• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier déposé, mais pas de récépissé - révocation des prélèvements ?

Démarré par cocokaka, 10 Mai 2011 à 19:32:58

« précédent - suivant »

cocokaka

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cocokaka

alcyone

cath

vous avez l air d etre de bonne humeur et en grande forme aujourd hui c est super

moi aussi je pense que pour votre dossier il n y aura pas de problème, et bientot vous aurez une bouffé d aire pour vous en sortir
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Citation de: catsen le 11 Mai 2011 à 12:05:20
le mercredi est un jour presque chômé dans l'administration ;D ;D ;D

Bouhhhhhhh!!
Je vais le dire à maîtresse et tu iras au coin!! ;D
Nounou d'enfer!

cocokaka

mdr   
oui jsuis en super forme!!! lol
et jveux pas aller au coin :'(
mdr

ISI

Le coin, c'était pour Catsen...
et ici, les gens aiment, c'est un repaire de sales gamins où règnent les bonbons...
Nounou d'enfer!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cocokaka

bonjour a tous

j'ai eu la bdf ce matin mon dossier doit passer en comission la semaine prochaine ou la suivante en attendant j'ai prevenu ma banque surtout ma conseillère afin de lui dire que j'ai envoyé un courrier et que j'avais fait un dossier elle était super conpréhensive et en plus et nous a expliquer qu'ensuite, nous aurions une carte de retrait mais le plus important c'est que le mois prochain je n'aurais pas de frais de rejet , pas de prelevement et on va pouvoir souffler un peu et surtout mieux dormir!!
Merci a tous pour le "soutien" qu'il y a sur ce forum et on vous tiendra au courant de la suite des evenements

ombrelle69

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

alcyone

C'est une bonne chose que votre conseillère soit si compréhensive et surtout oui il faut décompresser  ;)