• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

JE PREPARE MON DOSSIER DE SURENDETTEMENT

Démarré par kliver, 14 Mai 2011 à 20:41:05

« précédent - suivant »

kliver

Citation de: victoire le 12 Juillet 2011 à 17:17:43
Ce monsieur connait bien la loi. :D :D :D :D
Ne vous inquiétez pas.
Vous avez quand même le droit d'être fichée interdit de crédits.(par rapport à votre travail)?

Victoire je ne comprends pas votre question? quel rapport entre le fait d'être fiché banque de france et mon travail?

victoire

oup's,j'ai du mon tromper de personne;
pardon ;)
En fait,aucun lien pour vous. :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

kliver

bisane

Citation de: kliver le 12 Juillet 2011 à 17:15:23seule la recevabilité d'un dossier de surdendettement est à prendre en compte.en effet l'attestation de dépot était importante dans le passé, plus aujourd'hui.
C'est bien pour ça qu'on vous disait de ne pas le dire...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kliver

slt à toutes et à tous,

j'espère que vous allez bien.....le cours des appels non stop et des courriers qui ne servent à rien a repris.....surtt tous ces couriers qui m'annoncent qu'ils m'ont ou qu'ils vont me déclarer à la banque de france  pour que je sois fiché......qu'ils informent, no souci pour cela .......c'est vraiment la révélation du moment...la seule proposition interessante  que j'ai reçue  , est celle de fran......qui dans le cadre d'un plan de réaménagement m'a proposé une mensualité équivalente à 33, 00€ au lieu des 426, 00 € de mensualité initiale.....Vous en conviendrez comme moi qu'il n'ya pas photo, je vais signer ce contrat et le leur renvoyer

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

CitationVous en conviendrez comme moi qu'il n'ya pas photo, je vais signer ce contrat et le leur renvoyer
Vous blaguez là ?

Smilysoul

Citation de: kliver le 18 Juillet 2011 à 19:46:28
la seule proposition interessante  que j'ai reçue  , est celle de fran......qui dans le cadre d'un plan de réaménagement m'a proposé une mensualité équivalente à 33, 00€ au lieu des 426, 00 € de mensualité initiale.....Vous en conviendrez comme moi qu'il n'ya pas photo, je vais signer ce contrat et le leur renvoyer
Non Kliver ! vous continuez à verser vos mensualités de contact ...
ET NE SIGNEZ RIEN !  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Vous ne négociez rein du tout!!
Vous devez rester équitable avec tous les créanciers.
Ils essaient de vous retirer des sousous.
Laissez la commission prendre sa décision sans vous mettre en tort. ;)

kliver

ah bon??? ok ok j'ai compris .

mais imaginez que mon dossier soit irrecevable avant le jex ou redéposer un autre dossier, cette mensualité de 33, 00€ reste dans mes cordes ....vous comprenez?

mais bon je suis vos directives et je vous fais total confiance

alcyone

Citationmais imaginez que mon dossier soit irrecevable avant le jex ou redéposer un autre dossier, cette mensualité de 33, 00€ reste dans mes cordes ....vous comprenez?
par contre oui gardez le bien précieusement  ;)

Comailles

kliver

tkt ma  comailles je garde le cap , rien ne sera renvoyé signé......et la lutte continue avec la discipline qui va avec

Comailles

Citation de: kliver le 18 Juillet 2011 à 20:56:59
tkt ma  comailles je garde le cap , rien ne sera renvoyé signé......et la lutte continue avec la discipline qui va avec

bbbo bbbo bbbo

alcyone

oui mais Kliver faut pas nous faire des peurs comme ça  :D :D