• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

JE PREPARE MON DOSSIER DE SURENDETTEMENT

Démarré par kliver, 14 Mai 2011 à 20:41:05

« précédent - suivant »

alcyone

Klive vous avez fait du mieux que vous aviez à faire alors maintenant essayez de souffler  ;)

Quant au juge personne ne peut préjuger de sa décision alors on va attendre avec vous patiemment et positivement  ;)

kliver

comailles, griotte, zorah, bisane, alcyone,victoire et toutes les autres, merci pour tous vos mots du fond du coeur.

je vais reprendre le cours de ma vie ...et wé, il faut gagner du blé lol ça vous dit quelque chose.

je nous souhaite à tous d'y arriver quoi qu'il en soit et les organismes de crédits n'auront pas le dernier  mot , parce qu'ici sur le fofo nous sommes tous armés pour faire de la résistance.

tant que nous pourrons lutter , nous lutterons .

on peut finalement se payer le luxe de perdre des batailles, mais on ne perdra pas la guerre.

j'espère très sincèrement que nous aurons l'occasion de nous rencontrer à un moment ou un autre et on en aura des choses à se dire en direct live c'est clr

bizzz à toutes

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Contente de voir que tu récupères la pêche ;)

bbbo bbbo bbbo

:-* :-*

griotte06

Kliv,

tu t'es reposé cet aprem  ???

il le faut pour recharger les batteries, fait comme moi une journée à buller sur le canapé, ben ça faisait longtemps je dois dire que ça fait un bien fou  ;) ;) (même pour certaines je n'avais pas choisi un film très rigolo à regarder  ;D)

et ce soir, re devant "grey's anatomy"  bbbo
une journée à ne pas réfléchir  trop bon  ;)

:-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: kliver le 11 Janvier 2012 à 18:46:13
comailles, griotte, zorah, bisane, alcyone,victoire et toutes les autres, merci pour tous vos mots du fond du coeur.

je vais reprendre le cours de ma vie ...et wé, il faut gagner du blé lol ça vous dit quelque chose.

je nous souhaite à tous d'y arriver quoi qu'il en soit et les organismes de crédits n'auront pas le dernier  mot , parce qu'ici sur le fofo nous sommes tous armés pour faire de la résistance.

tant que nous pourrons lutter , nous lutterons .

on peut finalement se payer le luxe de perdre des batailles, mais on ne perdra pas la guerre.

j'espère très sincèrement que nous aurons l'occasion de nous rencontrer à un moment ou un autre et on en aura des choses à se dire en direct live c'est clr

bizzz à toutes

bbbo bbbo bbbo bbbo Kilver! :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

bonsoir Kliver

je viens de lire le résumé de ton audience et moi je trouve que tu ne t'en ai pas trop mal sorti.

c'est bien la phrase du juge sur la légéreté avec laquelle ils accordent les crédits !

allez on croise les doigts avec toi.

Prends soin de toi

des  :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

Citation de: newstart le 11 Janvier 2012 à 19:34:09c'est bien la phrase du juge sur la légéreté avec laquelle ils accordent les crédits !
Tout à fait OK avec ça !!!!  ;)
Et ce qui suit aussi.

Kliv, l'avocat était forcément plus fort que vous... et le juge a forcément entendu ses arguments. Pas ceux d'un escroc (c'était de bonne guerre de la part de l'avocat...), mais d'avoir abusé des crédits après rachat.

La juge sera obligée de prendre connaissance de votre dossier, qui répond grandement à ses questions, et je vous rappelle le dernier message de l'oiseau ce matin...

Soufflez, reprenez-vous, et n'oubliez pas ceci :
remis  d'aplomb psychologiquement parlant, j'ai pu   me remotiver et repartir à la  conquête de nouveaux marchés
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

Citation de: bisane le 11 Janvier 2012 à 21:33:20

La juge sera obligée de prendre connaissance de votre dossier, qui répond grandement à ses questions, et je vous rappelle le dernier message de l'oiseau ce matin...

L'oiseau pourrait il faire un petit bouquin récapitulatif pour envoyer à tous les juges, histoire de leur rafraîchir la mémoire...leurs cours de droit sont peut être trop loin  :D :D :D
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

Je ne crois pas que ce soit le problème...
Le problème réside plutôt en ceci : le juge apprécie la situation de manière souveraine...

Bon WE, Kliv !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

kliver

slt mes girls, slt le forum,

j'espère que vous allez tous et toutes bien, autant que possible.

moi j'ai atterri , j'ai bcp de retard à rattrapper par rapport au taff.

j'essaie de faire au mieux .

merci pour tous vos mots, vos encouragements et votre objectivité pour l'analyse de ma situation .

je viens prendre de vos nouvelles très prochainement

bizzz à comailles, bisane, griotte, new start, victoire,zorah

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

griotte06

Kliv,

tu es tout excusé  ;)

l'atterrissage est parfois difficile mais c'est pour mieux rebondir  ;D ;D
récupère ton retard au taff comme tu peux  ;)

:-* :-* :-* :-*