• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

JE PREPARE MON DOSSIER DE SURENDETTEMENT

Démarré par kliver, 14 Mai 2011 à 20:41:05

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Kliv,

moi je suis recevable mais recours créancier  ;D ;D ;D ;D

on attend avec toi  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Kilv, tu veux pas faire un saut au greffe?  ;)

Comailles

Coucou Kliv,

Alors des recevables après recours, il y a de mémoire:

Mibe

Bibi

Louloutte

Y'en a d'autres ;)

J'espère que tu en feras parti bientôt ;)

xxl! xxl! xxl! xxl!
:-* :-* :-* :-*

kliver

Citation de: Comailles le 16 Février 2012 à 18:41:47
Coucou Kliv,

Alors des recevables après recours, il y a de mémoire:

Mibe

Bibi

Louloutte

Y'en a d'autres ;)

J'espère que tu en feras parti bientôt ;)

xxl! xxl! xxl! xxl!
:-* :-* :-* :-*

merci ma comailles adorée , ça m'a fait un bien fou de lire ces parcours qui se soldent positivement.

je ne veux pas appeler le tribunal, j'attends mon recommandé....

Comme si je profitais de ces derniers moments, après ce sera une autre histoire quel que soit le résultat d'ailleurs...

ton message m'a fait grave plaisir, tu es extra, je l'ai ressenti dès le début.....

bon faut pas que ton amoureux lisent mes déclarations hein lol

je t'embrasse très fort et on attend le résultat

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

griotte06

Et oui Kliv on attend toujours et encore avec toi  ;) ;) ;)

:-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

zorah0412

kliver

Bonjour le forum, bonjour mes girld(comailles, zorah, bisane, newstart, griotte, victoire)

cela va faire presque 2 mois que je n'ai pas posté sur le forum, toujours en attente de la décision du jex.

un organisme d'huissiers m'a appelé aujourd'hui.il représente fran.....
cet organisme n'a aucune information me concernant par rapport à la banque de france, à part mon attestation de dépot.

la personne au demeurant très correcte que j'ai eue au téléphone m'a demandé de lui faire parvenir les copies de ma recevabilité bdf et des recours

elle m'a dit qu'elle m'enverra 3 ip , qu'on devra établir un échéancier et savoir combien je peux payer par mois.Elle voulait me convoquer pour le 16 avril 2012, je lui ai dit impossible car je taff.

du coup on a eu l'entretien par téléphone.

Voilà la mise en bouche pour la longue guerre est lancée au niveau des organismes de crédit

D'autre part une de mes amies qui m'avait passé 8000€ en javier 2011, m'a demandé de commencer à lui rembourser car elle est dans la galère totale..je lui ai envoyé un chèque de 400,00€ le mois dernier .

bizz à toutes

newstart

bonjour Kliver

Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles.

tu n'as toujours pas eu le retour du jex ??? ??? ???

tu verras sur le fofo, il y a quelques pros des IP. Il y a matière à se défendre.

donc on continue le  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

des  :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Comailles

Coucou Kliv,

Toujours pas de nouvelles du JEX?

Tu veux pas appeler?

Ne payes rien à l'huissier pour le moment ;)

zorah0412

Citation de: newstart le 06 Avril 2012 à 18:56:04
bonjour Kliver

Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles.

tu n'as toujours pas eu le retour du jex ??? ??? ???

tu verras sur le fofo, il y a quelques pros des IP. Il y a matière à se défendre.

donc on continue le  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

des  :-* :-* :-*

Kilv,
je rejoins NS!!!!!
les IP, ça vole dur!!! ;)

kliver

Ah la la la  comme ça  fait du bien de vous lire à nouveau.....

j'étais toujours été en connexion avec le forum, je suis de très près les aventures de zozo la rebelle, celle de newstart et d'autres....j'ai glissé parfois
quelques commentaires....

si non pour en revenir à mon affaire, ma comailles je n'ai pas le courage d'appeler le tribunal je t'avoue...

c'est nul mais je n'y arrive pas .....les délais me concernant pour la réponse du jex commencent à se faire longs, certains de mes amis m'ont dit que les tribunaux sur paris doivent être engorgés comme ce n'est pas permis.

et pour tout vous avouer je me dis que je gagne du temps, vous connaissez mon sentiment personnel quant à l'issue de ce procès ......

sauf qu'il ya eu cette histoire de fran.......qui ont transmis mon dossier à un huissier , qui lui n'a guère attendu pour m'envoyer 2 courriers normaux pour l'instant et puis cet appel aujourd'hui de cette personne qui voulait me convoquer le 16 avril .....apparemment ils ne sont pas du tout au courant que mon dossier est passé en commission, que j'ai été déclaré recevable, qu'il ya eu recours de creatinus et sofinnulnul et ils m'ont dit  qu'ils lancent la procédure qui ne sera stoppée que si un plan de la bdf estréellement mis en place....
d'ou ds un premier temps on me demande de fournir la preuve de ma recevabilité et des recours ...

et ensuite elle m'a dit que je recevrai une mise en demeure et 3 ip

qu'il faudra que je réfléchisse à combien je peux leur donner

elle m'a demandé de combien s'élevait à peu près mon endettement, combien je gagnais à peu près et le montant de mes charges

donc voilà les girls

Comailles

T'inquiètes, on t"aidera pour les IP ;)

Et puis, les Ip tu ne les auras pas tout de suite ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

En tout cas, cela fait plaisir de te relire ;)