• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

JE PREPARE MON DOSSIER DE SURENDETTEMENT

Démarré par kliver, 14 Mai 2011 à 20:41:05

« précédent - suivant »

nounours

bientôt ce débordement de  -!!) -!!) -!!) -!!) sera pour vous  :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kliver

Citation de: nounours le 17 Avril 2012 à 21:22:32
bientôt ce débordement de  -!!) -!!) -!!) -!!) sera pour vous  :-*

ça c'est adorable, merci nounours...

en plus j'adore ce pseudo

kliver

hello le forum, hello les girls(bisane, comailles, zorah, new start, victoire,griotte), hello nounours,

je viens de rentrer de la poste ou je suis allé retirer mon recommandé.

comme je le préssentais , je suis officiellement irrecevable .

Le motif en résumé:trop de crédits contractés en 2010 avec déjà des crédits postérieurs, endettement dissimulé auprès d'organismes comme creatinus, sofinulnul ect

montant total d'endettement selon l'état des créances dressé le 4 aout 2011 290 143 € , montant des remboursement auxquels je m'étais engagé: 5025 euros, pour un revenu déclaré 2800 euros.

donc bonne foi ne pouvant être retenu.

Je pourrai envoyer le détail de ce jugement en mp par fax.

Voilà nous allons affronter une nouvelle bataille qui risque de durer au moins 1 an avant d'envisager de redéposer.

je sais que vous allez être à mes côtés... les choses sont claires aujourd'hui, la vie doit continuer envers et contre tout.

je ne donnerai que ce que je peux et pas plus .

J'accepte cette irrecevabilité comme une sanction par rapport aux "astuces" que j'ai utilisées pour contracter ts ces crédits.

mais mon vrai combat au niveau de mon amendement et ma rédemption commence aujourd'hui.

il ya un AN à la même époque ma banque rejetait ts mes prélèvements, aujourd'hui je suis déjà préparé à vivre sans faire de crédit, et uniquement avec ce que je gagne et c'est déjà un pas énorme.

Voilà zozo et newstart , je vous rejoins directement cette fois -ci dans votre section mes girls.

et nous commençons dès la semaine prochaine à rentrer dans le vif du sujet .

Merci pour votre soutien indéfectible et  vos précieux conseils

la discipline et gagner encore plus d'oseille sont plus que de rigueur.
que les huissiers et consort se l'chent c'est de bonne guerre ma pauvre lucette lol

non je ne suis pas en dépression, et à  creatinus et les autres, je n'ai ps encore dit mon dernier mot.

Vive le forum et vive la vie .

BIZZZZZZ

zorah0412

Citation de: kliver le 21 Avril 2012 à 10:44:30
hello le forum, hello les girls(bisane, comailles, zorah, new start, victoire,griotte), hello nounours,

je viens de rentrer de la poste ou je suis allé retirer mon recommandé.

comme je le préssentais , je suis officiellement irrecevable .

Le motif en résumé:trop de crédits contractés en 2010 avec déjà des crédits postérieurs, endettement dissimulé auprès d'organismes comme creatinus, sofinulnul ect

montant total d'endettement selon l'état des créances dressé le 4 aout 2011 290 143 € , montant des remboursement auxquels je m'étais engagé: 5025 euros, pour un revenu déclaré 2800 euros.

donc bonne foi ne pouvant être retenu.

Je pourrai envoyer le détail de ce jugement en mp par fax.

Voilà nous allons affronter une nouvelle bataille qui risque de durer au moins 1 an avant d'envisager de redéposer.

je sais que vous allez être à mes côtés... les choses sont claires aujourd'hui, la vie doit continuer envers et contre tout.

je ne donnerai que ce que je peux et pas plus .

J'accepte cette irrecevabilité comme une sanction par rapport aux "astuces" que j'ai utilisées pour contracter ts ces crédits.

mais mon vrai combat au niveau de mon amendement et ma rédemption commence aujourd'hui.

il ya un AN à la même époque ma banque rejetait ts mes prélèvements, aujourd'hui je suis déjà préparé à vivre sans faire de crédit, et uniquement avec ce que je gagne et c'est déjà un pas énorme.

Voilà zozo et newstart , je vous rejoins directement cette fois -ci dans votre section mes girls.

et nous commençons dès la semaine prochaine à rentrer dans le vif du sujet .

Merci pour votre soutien indéfectible et  vos précieux conseils

la discipline et gagner encore plus d'oseille sont plus que de rigueur.
que les huissiers et consort se l'chent c'est de bonne guerre ma pauvre lucette lol

non je ne suis pas en dépression, et à  creatinus et les autres, je n'ai ps encore dit mon dernier mot.

Vive le forum et vive la vie .

BIZZZZZZ

Bon, ben merde!

par contre chapeau pour ton mail, ta hargne et ta façon de voir l'avenir!
On t'accueille avec "plaisir :-\" sur notre fil.....
et on va se battre ensemble ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

bonjour Kliv

Sincèrement désolée pour cette nouvelle mais je vois que tu veux aller de l'avant et tu as raison.

Il faut que l'on prouve à tous ces gens que l'on est de bonne foi, ça ne devrait pas être très compliqué puisqu'on l'est !

Essaie de profiter quand même un peu de ton week end et dès lundi, on entre avec toi dans la bataille.

On est plus fort ensemble et on y arrivera tous !

des  :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

celtic

Je déplace votre dossier dans la section de zozo  >:( >:( >:( >:(
kliver gardez votre morale vous avez perdu une bataille mais pas la guerre(coucou José  ;) )
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

>:(

Citation de: celtic le 21 Avril 2012 à 13:00:43kliver gardez votre morale
La morale de l'histoire a déjà été tirée !  ;)
Quant au moral, on va tout faire pour vous aider à le garder !  :P

Kliv, ce serait bien que vous créiez un nouveau fil, que vous remplissiez ce tableau, que vous y ajoutiez une case avec ce que vous avez pu épargner depuis la recevabilité, et que vous le joigniez à votre 1er message !  ;)

Essayez de passer un bon WE malgré tout, et on repart au combat dès que vous êtes prêt !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: celtic le 21 Avril 2012 à 13:00:43
Je déplace votre dossier dans la section de zozo  >:( >:( >:( >:(
kliver gardez votre morale vous avez perdu une bataille mais pas la guerre(coucou José  ;) )

:D :D :D :D
c'est pas que la mienne, malheureusement!  :-\
t'as l'air super décidé Kilv! C'est génial! bbbo bbbo bbbo
Par contre chez nous, on fait pas l'autruche et on va te mettre des coups de pieds au derrière avec NS! :D :D :D :D :D :D
Mais ça m'a pas l'air nécessaire dans l'immédiat! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

kliver

Citation de: zorah0412 le 21 Avril 2012 à 13:40:53
kliver gardez votre morale vous avez perdu une bataille mais pas la guerre(coucou José  ;) )

Par contre chez nous, on fait pas l'autruche et on va te mettre des coups de pieds au derrière avec NS! :D :D :D :D :D :D
oui ma zozo, il fo me filer des coups au derrière lol et je serai hyper discipliné c'est promis.
je veux et dois gagner mon combat dc no souci
je remplirai le tableau dès le début de la semaine prochaine
bizzz ma zozo

catsen

Bonjour Kliv,

j'ai l'impression que vous vous y attendiez, vous avez déjà dû lire l'épopée de NS et Zozo

Avec de la rigueur je pense qu'on peut s'en sortir  m^meme si c'est difficile

Et en cas de coup de mou on a un attirail de bretelles, armures et autres moyens de défense

Courage
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kliver

Citation de: bisane le 21 Avril 2012 à 13:30:08
>:(

Citation de: celtic le 21 Avril 2012 à 13:00:43kliver gardez votre morale
La morale de l'histoire a déjà été tirée !  ;)
Quant au moral, on va tout faire pour vous aider à le garder !  :P

Kliv, ce serait bien que vous créiez un nouveau fil, que vous remplissiez ce tableau, que vous y ajoutiez une case avec ce que vous avez pu épargner depuis la recevabilité, et que vous le joigniez à votre 1er message !  ;)

Essayez de passer un bon WE malgré tout, et on repart au combat dès que vous êtes prêt !  ;)

merci bisane pour tout
oui il faut    savoir aussi admettre ses erreurs quand c'est nécessaire
pour la prochaine étape , je n'aurai plus de cadavres dans mon dossier susceptibles  de m'affaiblir davantage comme ce fut le cas  cette fois ci

il n'y aura plus de recours de créancier à craindre, puisque nous allons rentrer dans l'affrontement frontal

donc je remplirai le tableau début semaine prochaine

kliver

Citation de: catsen le 21 Avril 2012 à 15:20:33
Bonjour Kliv,

j'ai l'impression que vous vous y attendiez, vous avez déjà dû lire l'épopée de NS et Zozo

Avec de la rigueur je pense qu'on peut s'en sortir  m^meme si c'est difficile

Et en cas de coup de mou on a un attirail de bretelles, armures et autres moyens de défense

Courage

merci catsen, oui je suis préparé pour passer à la prochaine étape

newstart

Citation de: catsen le 21 Avril 2012 à 15:20:33
Courage

et de grands pieds pour te mettre des coups de pied aux fesses (tu peux me croire, je fais un bon 41 !!)

:-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Comailles

Merdum pour cette nouvelle >:(

Mais tu vas voir chaque problème a sa solution ;)

Pour commencer des tonnes de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: kliver le 21 Avril 2012 à 14:35:10
Citation de: zorah0412 le 21 Avril 2012 à 13:40:53

oui ma zozo, il fo me filer des coups au derrière lol et je serai hyper discipliné c'est promis.
je veux et dois gagner mon combat dc no souci
je remplirai le tableau dès le début de la semaine prochaine
bizzz ma zozo

Biz mon Kilv!
et on va gagner tous ensemble!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*