• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

JE PREPARE MON DOSSIER DE SURENDETTEMENT

Démarré par kliver, 14 Mai 2011 à 20:41:05

« précédent - suivant »

Comailles

kliver

Citation de: bisane le 17 Mai 2012 à 08:54:21
Citation de: kliver le 15 Mai 2012 à 23:00:07les infos viennent d'être envoyées à bisane et comailles en mp
Pourquoi en MP, et où ?

Slt bisane, je voulais pas envoyer ces détails ici, je l'ai envoyé sur le message que comailles m'avait envoyé pour les coordonnées de l'avocate en mp

kliver

Citation de: Comailles le 17 Mai 2012 à 08:55:59
J'ai rien reçu non plus ;)

slt ma comailles, je t'ai envoyé le message en réponse à celui que tu m'avais envoyé pour les coordonnées de l'avocate...

si ce n'est pas ok, envoie moi l'adresse mail et je te renvoie toutes ces infos

kliver

Citation de: zorah0412 le 16 Mai 2012 à 15:42:49
Tu sais Kilv, avec NS, on en bave grave....... ;)
mais on a de l'espoir, un objectif....parfois on flanche.....c'est la vie! prends ton sac à dos et viens avec nous. c'est sûrement toi qui me remontera le moral un jour ou l'autre ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tkt ma zozo je suis là pour toi et à 3000%

solidarité oblige

zorah0412

Citation de: kliver le 17 Mai 2012 à 11:01:58
Citation de: zorah0412 le 16 Mai 2012 à 15:42:49
Tu sais Kilv, avec NS, on en bave grave....... ;)
mais on a de l'espoir, un objectif....parfois on flanche.....c'est la vie! prends ton sac à dos et viens avec nous. c'est sûrement toi qui me remontera le moral un jour ou l'autre ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tkt ma zozo je suis là pour toi et à 3000%

solidarité oblige

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Kliv,

J'ai rien reçu ;)

Pourquoi ne veux tu pas le poster ici?

Sinon, l'adresse mail du forum est sur mon profil ;)

kliver

Citation de: Comailles le 17 Mai 2012 à 11:20:40
Kliv,

J'ai rien reçu ;)

Pourquoi ne veux tu pas le poster ici?

Sinon, l'adresse mail du forum est sur mon profil ;)

envoyé en mp ma grande

Comailles

Kliv,

J'ai pas reçu de MP...

Fais un mail car je  m'absente jusqu'à Dimanche alors je ne lirai pas mes MP. ;)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kliver

Citation de: Smilysoul le 17 Mai 2012 à 15:26:04
message bien reçu  ;)

ok cool, bisane , comailles avez vous pu voir le mail que je vous ai envoyé?

et quelque chose en ressort il?

thx et bizz à toutes les 2

Comailles

Bonjour Kliv,

pour le moment rien de bien précis...
Pas évident de dégager une stratégie.

As tu pris contact avec l'avocate dont je t'ai envoyé les coordonnées?

kliver

Citation de: Comailles le 21 Mai 2012 à 10:39:33
Bonjour Kliv,

pour le moment rien de bien précis...
Pas évident de dégager une stratégie.

As tu pris contact avec l'avocate dont je t'ai envoyé les coordonnées?

je n'ai pas encore pris contact avec ton avocate, je vais le faire très prochainement.je dois retirer également un dossier à la maire pour tenter d'avoir quelque chose au niveau de l'aide juridique...je vais envoyer très prochainement un premier règlement à crétinus.

que faire par contre au niveau de toutes ces lettres de relance et de mise en demeure que j'ai reçues de la part d'huissiers et des créanciers?

quel autre(s) crédit(s) dois je rajouter dans ma liste avec créatinus en priorité?

bisane

Citation de: kliver le 21 Mai 2012 à 10:51:11quel autre(s) crédit(s) dois je rajouter dans ma liste avec créatinus en priorité?
C'est justement pour définir cela qu'on a du mal !
Tous vos crédits sont des rachats, et ont de grosses mensualités. C'est assez inextricable.
Par ailleurs, il me semble que "par décence", vous devez prioriser les prêts amis, dans l'immédiat.

Quant aux lettres de relance, pour le moment, classez-les.
Mais prenez ce RDV rapidement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kliver

slt,

je viens d'avoir un entretien assez musclé avec l'huissier de franfi.... qui m'a dit que je n'avais rien versé depuis décembre 2011 et que je suis irrecevable depuis janvier 2012.la personne m'a demandé combien je pouvais verser, ce a quoi j'ai répondu que c'était à l'étude...elle m'a demandé le nom et l'adresse de mon employeur, je n'ai pas eu envie de lui donner par rapport à sa façon de procéder et de me parler.je lui ai dit qu'elle recevrait un courrier, elle m'a répondu qu'elle attendait ce courrier avec impatience et m'a pratiquement raccroché au nez.

j'ai également eu un entretien avec finariref, ou le mec bcp plus cool m'a fait une proposition .....pour le retard de ma réserve chez eux il me demande de régler 470,00€ soit -3047,11€ par rapport au montant total.pour mon rachat de crédit chez eux il me demande de régler 410,00€ soit -4713,89€ par rapport au montant total ....après pour la reprise des mensualités , il me demande 168,00€ pour la réserve et 286,00€ pour le rachat ...je lui ai dit que je vais voir avec mon entourage et que j'allais le rappeler

alcyone

Vous lui avez demandé de vous envoyer cette proposition par écrit ?