• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

JE PREPARE MON DOSSIER DE SURENDETTEMENT

Démarré par kliver, 14 Mai 2011 à 20:41:05

« précédent - suivant »

bisane

NS, vous avez mal choisi le moment pour aller aux toilettes !  :P

Kliv, il n'était nul besoin de ME rassurer !  ;)
Mais avec votre capacité de remboursement vous ne pouvez même pas vraiment gagner du temps...
Et il me semble que la pire des choses eut été pour vous de DEVOIR chercher un avocat en catastrophe...

Là, si elle accepte de prendre votre dossier, vous allez avoir le temps d'établir une stratégie et d'affuter votre défense.
D'autant que pour au moins 2 de vos crédits, ça se passera vraisemblablement au TGI, donc avec représentation d'avocat obligatoire.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: newstart le 01 Juin 2012 à 19:33:38
ah ben non, y en a pas une qui me ressemble  >:D !!!!!

Moi non plus!
mais pour l'occasion, on ira chez le coiffeur et l'esthéticienne.... :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

Citation de: zorah0412 le 02 Juin 2012 à 11:40:36

Moi non plus!
mais pour l'occasion, on ira chez le coiffeur et l'esthéticienne.... :D :D :D :D :D

oulala ça risque de me couter très cher et je ne suis pas sûre du résultat  :D :D :D
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Citation de: newstart le 02 Juin 2012 à 11:58:47
Citation de: zorah0412 le 02 Juin 2012 à 11:40:36

Moi non plus!

oulala ça risque de me couter très cher et je ne suis pas sûre du résultat  :D :D :D

le résultat est garanti....on met KO direct!
Et comme on est un fofo d'entraide, on trouvera bien un coiffeur et une esthéticienne sur le fofo
On est moins cher que les avocats ;) :-* :-* :-* :-* :-*

kliver

kliver

Citation de: bisane le 02 Juin 2012 à 06:40:49
NS, vous avez mal choisi le moment pour aller aux toilettes !  :P

Kliv, il n'était nul besoin de ME rassurer !  ;)
Mais avec votre capacité de remboursement vous ne pouvez même pas vraiment gagner du temps...
Et il me semble que la pire des choses eut été pour vous de DEVOIR chercher un avocat en catastrophe...

Là, si elle accepte de prendre votre dossier, vous allez avoir le temps d'établir une stratégie et d'affuter votre défense.
D'autant que pour au moins 2 de vos crédits, ça se passera vraisemblablement au TGI, donc avec représentation d'avocat obligatoire.

j'ai bien compris bisane tkt, ce n'était juste qu'une métaphore.....j'ai conscience que rien ne me sera épargné en dépit des efforts que je pourrais réaliser.....mais tous versements réalisés de ma part prouveront ma bonne foi, et montreront au juge et à la bdf qu'en dépit d'une capacité à rembourser hyper faible, il ya des efforts consentis de ma part.maintenant il ne faut pas se leurrer on ne peut pas rembourser 260 000 € de dettes en 2 jours, ce que veulent les créanciers .et le pire dans tout cela c'est qu'ils en sont parfaitement conscients......mais comme nous sommes dans un dialogue de sourd à 2 ou 3 exceptions près , la solution de trouver un avocat avant l'heure est une excellente chose .

kliver

cofidiniet m'ont fait une proposition du rachat de crédit chez eux + la réserve de 1000€ à 570,00€ et me demande de valider cette proposition sous peine de saisie......ayant fait une fois de plus la même réponse, la personne que j'ai eue au tel m'a dit donc que je refusais la proposition.devant ce dialogue de sourd j'ai répondu que j'allais les rappeler...mais bon c'est juste reculer d'une semaine ....entre le discours d'intimidation et la menace à exécution de la saisie, tout est sur pression.

zorah0412

Les rappelle pas kliv!
laisse les venir.....

kliver

Citation de: zorah0412 le 06 Juin 2012 à 19:33:41
Les rappelle pas kliv!
laisse les venir.....

je vais suivre ton conseil parce que ces entretiens téléphoniques ne servent à rien

j'espère ke tes problèmes informatique(s) ct se résoudre

et tn planning ip est plein plus que plein lol

bisane

xxl! xxl! xxl! pour que cette entrevue soit productive !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

alcyone

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kliver

merci à toutes , je vous tiens au courant tout à l'heure avec un compte rendu détaillé....

bizzz à vous les filles

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !