• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

JE PREPARE MON DOSSIER DE SURENDETTEMENT

Démarré par kliver, 14 Mai 2011 à 20:41:05

« précédent - suivant »

Comailles


kliver

je viens de recevoir par courrier une assignation d'un huissier pour franfinulnul...je dois  passer devant le juge le 18 septembre 2012.je viens d'avoir une personne de l'étude qui m'a tout expliqué ....et m'a donné la date d'audience non inscrite sur l'avis de passage.je dois rappeler demain matin la personne qui suit mon dossier et voilà....donc je dois préparer cette audience et me défendre.....j'avais prévu de leur envoyer un règlement de 150, 00€ pour l'un des 2 crédits que j'ai chez eux (réserve +rachat de crédit).voilà les news de cette fin de journée .

zorah0412

Je comprends pas bien mais je connais que les IP, pas les assignations..... :P

je pensais que c'était comme une IP.....tu reçois pas par courrier, tu vas la chercher chez l'huissier, et une date est fixée ensuite  ???

et je comprends pas non plus: m'a donné la date d'audience non inscrite sur l'avis de passage

donc t'as bien eu un avis de passage bien avant?
Ouf, suis perdue là... :P
:-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kliver

Citation de: zorah0412 le 28 Juin 2012 à 19:05:20
Je comprends pas bien mais je connais que les IP, pas les assignations..... :P

je pensais que c'était comme une IP.....tu reçois pas par courrier, tu vas la chercher chez l'huissier, et une date est fixée ensuite  ???

et je comprends pas non plus: m'a donné la date d'audience non inscrite sur l'avis de passage

donc t'as bien eu un avis de passage bien avant?
Ouf, suis perdue là... :P
:-* :-* :-* :-* :-*

je n'ai reçu qu'un avis de passage et c'est la personne au teléphone qui m'a donné la date d'audience sans que le tribunal pour l'instant ne soit averti officiellement .elle m'a dit que je recevrai le détail de l'assignation par courrier

zorah0412

Citation de: kliver le 28 Juin 2012 à 19:09:59
Citation de: zorah0412 le 28 Juin 2012 à 19:05:20
Je comprends pas bien mais je connais que les IP, pas les assignations..... :P

je pensais que c'était comme une IP.....tu reçois pas par courrier, tu vas la chercher chez l'huissier, et une date est fixée ensuite  ???

et je comprends pas non plus: m'a donné la date d'audience non inscrite sur l'avis de passage

donc t'as bien eu un avis de passage bien avant?
Ouf, suis perdue là... :P
:-* :-* :-* :-* :-*

je n'ai reçu qu'un avis de passage et c'est la personne au teléphone qui m'a donné la date d'audience sans que le tribunal pour l'instant ne soit averti officiellement .elle m'a dit que je recevrai le détail de l'assignation par courrier

à creuser avec les experts. c'est peut être normal.......je n'ai jamais su faire la différence entre IP et assignation... ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kliver

Citation de: zorah0412 le 28 Juin 2012 à 19:14:34
Citation de: kliver le 28 Juin 2012 à 19:09:59
Citation de: zorah0412 le 28 Juin 2012 à 19:05:20
Je comprends pas bien mais je connais que les IP, pas les assignations..... :P

je pensais que c'était comme une IP.....tu reçois pas par courrier, tu vas la chercher chez l'huissier, et une date est fixée ensuite  ???

et je comprends pas non plus: m'a donné la date d'audience non inscrite sur l'avis de passage

donc t'as bien eu un avis de passage bien avant?
Ouf, suis perdue là... :P
:-* :-* :-* :-* :-*

je n'ai reçu qu'un avis de passage et c'est la personne au teléphone qui m'a donné la date d'audience sans que le tribunal pour l'instant ne soit averti officiellement .elle m'a dit que je recevrai le détail de l'assignation par courrier

à creuser avec les experts. c'est peut être normal.......je n'ai jamais su faire la différence entre IP et assignation... ::)
j'attends très vite les avis des experts

zorah0412

la personne au teléphone qui m'a donné la date d'audience sans que le tribunal pour l'instant ne soit averti officiellement

ça, c'est pareil...je comprends rien!!!  ffouR ffouR ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kliver

Citation de: zorah0412 le 28 Juin 2012 à 19:20:21
la personne au teléphone qui m'a donné la date d'audience sans que le tribunal pour l'instant ne soit averti officiellement

ça, c'est pareil...je comprends rien!!!  ffouR ffouR ffouR

ma zozo help me je ne comprends rien du tout

bisane

S'ils vous assignent, normalement ils ont une date... mais elle n'est peut-être pas définitivement enrôlée (inscrite aux audiences du jour prévu).
Vous aurez en tout cas une date sur votre assignation !

Vous comptiez leur donner 150 € avant cette nouvelle, ou c'est l'assignation qui vous incite à ça ? Si c'est la 2° solution, c'est absolument inutile !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kliver

Citation de: bisane le 28 Juin 2012 à 19:31:35
S'ils vous assignent, normalement ils ont une date... mais elle n'est peut-être pas définitivement enrôlée (inscrite aux audiences du jour prévu).
Vous aurez en tout cas une date sur votre assignation !

Vous comptiez leur donner 150 € avant cette nouvelle, ou c'est l'assignation qui vous incite à ça ? Si c'est la 2° solution, c'est absolument inutile !

c'était avant de  recevoir cette assignation

zorah0412

Kliv, désolée
je connais pas cette procédure :-\

je vais laisser ton fil libre pour les échanges avec ceux qui maîtrisent!
mais je pense à toi et je continue de suivre ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kliver

Citation de: zorah0412 le 28 Juin 2012 à 19:57:48
Kliv, désolée
je connais pas cette procédure :-\

je vais laisser ton fil libre pour les échanges avec ceux qui maîtrisent!
mais je pense à toi et je continue de suivre ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ok ma zozo je compte sur toi

bisane

Citation de: kliver le 28 Juin 2012 à 19:47:03c'était avant de  recevoir cette assignation
Alors continuez... à moins que votre avocate vous conseille le contraire...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kliver

Citation de: bisane le 29 Juin 2012 à 08:08:16
Citation de: kliver le 28 Juin 2012 à 19:47:03c'était avant de  recevoir cette assignation
Alors continuez... à moins que votre avocate vous conseille le contraire...

ma chère et tendre bisane,

je viens d'avoir l'huissier de franfinulnul o téléphone, elle m'a dit que l'assignation du 18/06/2012 était pour garantir leur créance et que si je leur versais quelque chose/mois ils stopperaient les procédures exécutoires.le problème est que ce que je peux leur envoyer/mois à savoir 150,00€ ne serviront qu'à payer des frais et des taux d'intérêt.j'ai donc les boules.j'ai essayé d'appeler mon avocate, pas disponible

kliver

lourde journée avec ces crédits ki me saoulent