• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Attente

Démarré par Fonsorbes1967, 16 Février 2010 à 15:59:10

« précédent - suivant »

Fonsorbes1967

Bonjour à Tous

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis de la Région Toulousaine, Bisane m'avez indiqué un avocat sur Toulouse. Donc voilà, nous sommes repassés devant le juge le 7 janvier 2010 avec notre avocat. Mme la Juge nous avez dit que nous aurions une réponse pour le 11 février mais nous sommes le 16 et toujours rien je sais bien "pas de nouvelles donc bonnes nouvelles", mais je ne dors plus et je suis en plus tombée malade. Est ce normal cette attente ? bien sûre je pourrais téléphoner mais j'ai trop peur de la réponse. Voilà pour les nouvelles A bientôt et courage

ISI

Moi, je me souviens et sûr que bien d'autres aussi.
C'est fréquent que les décisions soient légèrement retardées.
En août, j'en attendais une le 21 , qui a été rendue le 28 et que j'ai eu quelques jours après.
Fonsorbes, n'imaginez pas le pire.
Et prenez soin de vous.
Nounou d'enfer!

bisane

Fonsorbes, coucou !

De ma petite expérience... nous attendons un jugement depuis... Juin !

Mais c'est pas pour vous mettre la pression !
Je le dis parce qu'avec la réforme de la carte judiciaire, je sais que le Tribunal de Toulouse est complètement dépassé par les évènements.
Ceci dit, un référé à un mois, plus le délai pour l'envoi, vous êtes encore tout à fait dans les clous !
Le mieux est que vous téléphoniez ou fassiez un mail à l'avocat. Il est souvent informé plus tôt (courrier direct au tribunal)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PETITEFLEURJAUNE

Oui oui n'ayez crainte je suis passée devant le Jex début janvier et j'ai eu la réponse il y a une semaine  ;) au tél  ils ne vous diront rien  ;)

mouche

Bonjour Fonsorbes,

Vous pouvez en effet appeler votre avocat, car ils ont toujours les documents en premier et il pourra vous dire alors de quoi il en retourne...

Vous savez, les tribunaux mettent du temps  :  ils sont submergés de dossiers !!!!!

Patience, patience : ce sont les maîtres mots.

Courage à vous et @ ++++++  de lire la bonne nouvelle !!!!

Bises,

mouche


Tous les messages sont un espoir ...

Jose33120

Bonjour Fonsorbes,

Le plus dur est fait Fonsorbes, reste maintenant le sujet final celui de la recevabilité. Mais TOULOUSE, c'est comme BORDEAUX;

Nous avons des dossiers qui attendent plus de 5mois pour passer devant le Jex. Alors même s'il y a un peu de retard, et que la décision soit positive c'est ce que je vous souhaite. Mais la patience cela se cultive gentiment et trés doucement. La lenteur des tribunaux tout le monde connait cela.

Plus va plus il y a des dossiers, ce qui ne fait pas pour arranger les choses.

Alors patience et longueur de temps. Soyez Sage Fonsorbes vous allez être récompensé de votre attente.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

coco17

Bonsoir Fonsorbes :)

Patience ,et courage.Je pense bien à vous et croise tous mes cheveux pour vous (j'en ai des milliards  ;) )

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Citationj'en ai des milliards
Prétentieuse, Coco !  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Coucou :)


Si vous saviez bisane...mon surnom étant "la touffe" ,je vous laisse à imaginer mon abondance capillaire ;)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

C'est pour ça que vous avez changé d'avatar, Coco ?  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mouche

Bonjour à tous,

Coco : c'est super d'avoir autant de cheveux !!!!!!  vous pouvez alors vous faire des supers coiffures !!!!!!!!

Fonsorbes :  si vous voulez être quelque peu éclairée, prenez votre courage à 2 mains et appelez la BDF  ;  peut-être que votre gestionnaire saura, mais ce n'est pas certain.

@ +++++++++++

Bises,

mouche


Tous les messages sont un espoir ...

coco17

@bisane : oui je voulais vous présenter mas ch'veux  ;D ;D ;D

@Mouche: oui mais parfois quelle galère car ça tourne aux dread locks :/

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

TOULOUSE1967

 :D ;D ;D ;D

BONJOUR A TOUS

je viens vous donner de bonnes nouvelles, mon avocat m'a appelé à 12 h, le Juge a validé notre recevabilité et notre bonne fois, c'est un super jour, car je n'y croyais plus. Donc fini, les menaces en tout genre. Au bout d'un an d'acharnement notre dossier va repartir pour la BF  en vue d'établir un plan.

je ne sais pas se qu'il va se passer, si parmi vous vous le savez pouvez vous me dire et ce a quoi il faut faire attention ..

Donc à tous un GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

JE SAIS QUE LA PROCEDURE N EST PAS FINIE MAIS UN GRAND PAS EST FAIT

ET A TOUTES LES PERSONNES QUI SONT SUR LE FORUM NE JAMAIS BAISSER LES BRAS;

belle journee
a bientot FRANCOISE

sosrene

Toutes mes félicitations...c'est vraiement une semaine GRAND CRU  :)
Beaucoup de bonnes nouvelles...
Les bouchons pourront sauter ce soir  ;)

celtic

TOULOUSE1967

[/URL][/img]  FELICITATIONS



celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE