• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

J-10 avant convocation TGI pour 2 recours

Démarré par zorah0412, 21 Mai 2011 à 11:23:11

« précédent - suivant »

zorah0412

comailles, désolée pour les 2 "M" à ton speudo....ça c'est quand on M trop.... : :-*
T'as raison Vic. Je crois finalement que c'est une bonne idée que j'ai lancée.
2 demain, ça le fait?
Vous êtes mes coachs?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 01 Août 2011 à 19:07:01
comailles, désolée pour les 2 "M" à ton speudo....ça c'est quand on M trop.... : :-*
2 demain, ça le fait?
Vous êtes mes coachs?

Je veux bien mais on te coache pour téléphoner?
C'est ça? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

Faîtes attention Zorah on peut se montrer plus acharner que les créanciers  :D :D :D

victoire

Citation de: alcyone le 01 Août 2011 à 19:14:39
Faîtes attention Zorah on peut se montrer plus acharner que les créanciers  :D :D :D
C'est clair!!! >:D >:D >:D ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Citation de: zorah0412 le 01 Août 2011 à 19:07:01
2 demain, ça le fait?
Vous êtes mes coachs?

Pas de soucis pour le coaching ;)
Donc objectif de demain: 2 appels ;D

zorah0412

Non, pas me coacher pour téléphoner. Juste me demander des nouvelles de mes appels demain soir. Comme ça, je ne peux pas reculer....
je sais, c'est maso mais bon, j'ai pas trouvé mieux et ça me pousse au derrière, comme le coup de sabot d'un âne.... ;D

victoire

Citation de: zorah0412 le 01 Août 2011 à 19:18:22
Non, pas me coacher pour téléphoner. Juste me demander des nouvelles de mes appels demain soir. Comme ça, je ne peux pas reculer....
je sais, c'est maso mais bon, j'ai pas trouvé mieux et ça me pousse au derrière, comme le coup de sabot d'un âne.... ;D

T'inquiète!!!
Si tu ne le fais pas : je te croque!!! >:D >:D

Comailles

Citation de: zorah0412 le 01 Août 2011 à 19:18:22

Bah oui, j'avais bien compris!
Demain soir au rapport et faut que tu es au moins passé 2 appels
sinon Victoire elle te croque >:D

Comailles

Smilysoul

Citation de: COMAILLES le 01 Août 2011 à 19:23:23
Demain soir au rapport et faut que tu es au moins passé 2 appels
sinon Victoire elle te croque >:D
et elle en déjà mangé pour moins que ça  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone

zorah0412

Excellent ta vidéo Comailles. Bizzarement, les courriers que je reçois en ce moment sont des n° vert appel gratuit avec n° de poste pour négocier. Sauf un qui transmet direct à un huissier. Bon, je l'attends celui là. J'ai réceptionné l'avis d'irrecevabilité le 28/07 et il ne respecte pas l'obligation d'une négo amiable.
Pour Vic, je sais qu'elle mord tout de suite mais je viens de lui adresser une déclaration d'amour sur son fil "8 longues années". elle prendra pas la gorge tout de suite... :D

alcyone

CitationPour Vic, je sais qu'elle mord tout de suite mais je viens de lui adresser une déclaration d'amour sur son fil "8 longues années". elle prendra pas la gorge tout de suite...
attention Vic est une blonde avec une mémoire de poisson rouge  :P :D :D

zorah0412

victoire

Citation de: zorah0412 le 01 Août 2011 à 19:32:43
Excellent ta vidéo Comailles. Bizzarement, les courriers que je reçois en ce moment sont des n° vert appel gratuit avec n° de poste pour négocier.

Ne Va pas faire L'étoile dans ton bureau. ;D ;D ;D ;)