• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

J-10 avant convocation TGI pour 2 recours

Démarré par zorah0412, 21 Mai 2011 à 11:23:11

« précédent - suivant »

alcyone

CitationTu veux dire, c'est un CREANCIER ??  
rhooooooooooooo va pas être contente vic  :D :D

zorah0412

Vic, elle fait honneur aux blondes d'abord!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: alcyone le 01 Août 2011 à 19:39:46
CitationTu veux dire, c'est un CREANCIER ??  
rhooooooooooooo va pas être contente vic  :D :D

Je suis immunisée. ;) :-*
Merci, Zorah, pour le compliment!!! :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Bon mes petits animaux, je vous laisse.
Je reviendrai peut être plus tard.
Je papotte , je papotte mais je dois faire à manger pour mon fils qui est végétarien ...et oui, les chien font pas des chats.  :D
Et les repas son toujours un peu compliqués à équilibrer....surtout pour la plus mauvaise cuisinière de france...de navarre...voire d'Europe (si on enlève les anglais).
Je dois aussi faire mes A/R! Sinon, je vais prendre un coup de sabot de l'âne dans le derrière quand elle reviendra... :-\

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

L'âne attend donc patiemment pour la ruade... mais ne s'en privera pas demain !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Il est 4 heures du mat. Réveillée depuis 2h et impossible de me rendormir. Les rues du fofo sont désertes. Je vais pas être fraiche demain au boulot :P..à demain pour le rapport! ;)

victoire

Citation de: zorah0412 le 02 Août 2011 à 04:14:04
Il est 4 heures du mat. Réveillée depuis 2h et impossible de me rendormir. Les rues du fofo sont désertes. Je vais pas être fraiche demain au boulot :P..à demain pour le rapport! ;)

Tu as fait une bonne nuit. >:D >:D >:D
Accroche toi bien à ton bureau. ;) ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Vic tu es encore tombée du lit ce matin ;)

Zorah, pour le bureau voici une astuce:

http://www.youtube.com/watch?v=rzdPS_cogtk

Allez à ce soir pour le rapport ;)

alcyone

excellent Comailles  :D :D :D
Zorah si tu as une réflexion de ton patron sur ta note de téléphone on te fera un mot d'excuses  :D :D :D

cricmuche

Citation de: COMAILLES le 02 Août 2011 à 06:56:31
Vic tu es encore tombée du lit ce matin ;)

Zorah, pour le bureau voici une astuce:

http://www.youtube.com/watch?v=rzdPS_cogtk

Allez à ce soir pour le rapport ;)

J'adore ce sketch !!!!!!!!!!!
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Comailles

Smilysoul

Coucou Zorah
on attend de tes nouvelles  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Bonsoir mes adjudants,

Bon, la zozo, elle a pas été très fortiche! Mais elle a quand même pris son téléphone!  bbbo
Grand pas pour moi!
J'étais harcelée depuis 2 jours par Crétinus et Fininduspasfrais. Alors j'ai voulu m'en débarrasser, au moins pour un temps. Donc j'ai quand même réussi à les rappeler et les faire patienter avec des bobards. Déjà, tranquille jusqu'à fin aout.
Pas terrible comme résultats car ils sont dans les lignes blanches de mon tableau que m'a fait bisane (que je tiens serré dans ma mains lors de mes nuits noires... :D).
Quand même un accord avec un autre créancier! Bon , c'était facile car Bisane m'avait conseiller de continuer à payer et je leur ai confirmé.
J'ai commencé facile. Je pensais pouvoir faire plus. Quoiqu'ils sont cons chez créatinus!
Demain, je monte le son!  bbbo