• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

J-10 avant convocation TGI pour 2 recours

Démarré par zorah0412, 21 Mai 2011 à 11:23:11

« précédent - suivant »

cricmuche

Citation de: COMAILLES le 05 Août 2011 à 16:05:52
Juste un petit coucou  ;)

Bonne nuit aux etoiles

com, on ne dit pas bonne nuit aux étoiles, mais bonne nuit des étoiles, par contre, mais t'es trop jeune (10 ans de moins que moi  :'( :'( :'(, on disait la piste aux étoiles

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cricmuche

oups, Com, Alcyone a écrit la même que toi, la nuit aux étoiles, mais que ce soit la nuit aux étoiles, où la nuit des étoiles, en fait, on s'en fout, du moment que les étoiles nous guident.

Zo, 44 kilos, c'est pas assez

En même temps, quand on fait exploser ses cocottes de lentilles, je comprends...  :D :D

catsen

Bonsoir,

Zorah oui c'est vraiment pas assez à moins que tu mesures 1.20 m

Halte aux mannequins longiligne ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Cric,
j'ai bien connu la piste aux étoiles. Mon programme préféré, c'était nounours qui disait "au revoir les petits"...et je pleurais quand il partait. :'(
Tu vois, on est quand même proches malgré la différence. Ah, l'ORTF, c'était le bon temps! :D
Mon étoile du soir va me manquer mais je me réjouis pour elle.
Qu'elle scintille pendant ses vancances.
Cric,
je t'embrasse plus fort que tu ne peux imaginer. merci pour ton soutien super important depuis le début et sur ce dernier mois.
profites bien de tes vacances.
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Bonsoir les amis, je vais me coucher.
Je mesure 1,60 donc je suis dans les normes.
J'ai 42 ans et je garde le même poids depuis mes 18 ans, que je mange n'importe quoi.
On ne peut pas avoir de la chance dans tout: être mince ou être victime d'erreurs judiciaires répétées!  ;D ;D ;D
Allez, biz à tous.  :-* :-* :-* :-*
Le FLEUVE attend impatiemment votre retour.
profitez en bien!  bbbo bbbo bbbo

Comailles

cricmuche

bisane

CitationJ'étais 6 pied sous terre, je pleurais toutes les larmes de mon petit corps de 44 kgs,  et cela est venu de quelqu'un qui n'est jamais intervenu sur mon fil ni avant ni après.
L'âne laisse parfois filer...  parce qu tout maîtriser serait impossible !  :P
Mais il croit aussi que cette réflexion, qu'il n'a pas le moins du monde ni zappée ni oubliée, n'est certainement pas à prendre à votre compte !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Zorah, si je me trompe pas ce message me fait passer de rivière à fleuve.

Je voulais cette transition sur ton fil ;)

Je te dirai comment cela fait ;)

Comailles

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Je suis fleuve....

Zorah tu verras c'est coooool ;)

victoire

Citation de: bisane le 05 Août 2011 à 23:22:07
CitationJ'étais 6 pied sous terre, je pleurais toutes les larmes de mon petit corps de 44 kgs,  et cela est venu de quelqu'un qui n'est jamais intervenu sur mon fil ni avant ni après.
L'âne laisse parfois filer...  parce qu tout maîtriser serait impossible !  :P
Mais il croit aussi que cette réflexion, qu'il n'a pas le moins du monde ni zappée ni oubliée, n'est certainement pas à prendre à votre compte !

Je n'ai pas suivi mais si quelqu'un a fait une remarque sur ton fil : tu ZAPPES.
Des donneurs de leçons, y'en aura toujours et moi, ceux- là et ben, ils ne m'intéressent pas. >:D >:D >:D
Mille  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Merci bisane et vic,
on a tous nos humeurs et nos "maldresses" parfois. Châpitre clos! J'ai zappé depuis longtemps.
D'autant que j'ai d'autres chats (pas les miens!) à fouetter.
Cet aprèm, je continue les courriers. Il faut aussi que je rédige mon appel pour la suspension de 12 mois liée à la TSR  ;D
Je compte aussi faire un courrier aux impôts pour tenter un dégrèvement mais je n'y crois pas de trop...qui ne tente rien n'a rien  ;)

Et bientôt comme COMM  :D, moi aussi, je serai grande et je serai FLEUVE.

Tout vient à point à qui sait attendre  >:D >:D >:D

victoire

Atteindre fleuve : c'est un super objectif!!! :D :D :D
Bon courage pour tes popiers...Pauv' planète. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Et dire que j'ai même pas reçu de courrier d'huissier aujourd'hui. c'est pas désolant ça?

Les huissiers, je leur dirai: "ben moi, je suis fleuve d'abord!"
Le juge éternuera avec les poils de chats dans mon dossier

Et les infirmiers en blanc viendront me chercher et diront..."encore elle"!!!   :D :D :D :D :D

victoire

L'huissier a mal au doigt à force de t'envoyer du courrier : il est en arrêt longue durée. :o :o :o

Si le juge est allergique au poil, ben tant pis!!!

Ils étaient en blanc chez toi??? ??? ???
Moi, blanc avec des bandes orange .... ;D