• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

J-10 avant convocation TGI pour 2 recours

Démarré par zorah0412, 21 Mai 2011 à 11:23:11

« précédent - suivant »

zorah0412

ben moi Vic, je me souviens plus....
tu te rapelles de mon histoire, j'étais inconsiente quand trouvé par le SMUR. Mais j'ai quand même réussi, suivant le rapport de police, à souffler dans l'éthylo, qui s''est révélé positif, donné mon nom, prenom, date de naissance, lieu et département de naissance, et n° d'assurance  :D :D :D
et après dans mon dossier, il est stipulé: n'ayant pas pu faire souffler la zozo dans l'éthylo, avons demandé au CHU de faire une prise de sang.
c'est pas beau la justice!!!!!
Et j'en passe des irrégularités dans le dossier!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

D'accord avec vous Zorah
y'a vraiment des choses totalement absurdes dans ton dossier  ffouR
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Merci smily,

prendre responabilité pour ses erreurs est une chose supportable psychologiquement!
Mais l'injustice, c'est dur à encaisser....et c'est comme ça dans tous mes dossiers actuels!

zorah0412

Un bref coucou aujourd'hui.
Nous sommes allés voir Harry Potter avec mon fils, ce qui m'a détendue.
Je dois revenir à mes courriers maintenant. Et que les A/R coûtent cher!  :-\

victoire

Les RAR sont des gouffres... >:D >:D >:D
T'as aimé HARRY?
Il n'est même pas mort à la fin.
Y 'aura une suite...avec des créanciers. ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Smilysoul

Citation de: victoire le 07 Août 2011 à 16:43:17
ouais tu aurais pu lui voler sa baguette magique  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Citation de: Smilysoul le 07 Août 2011 à 16:51:13
Citation de: victoire le 07 Août 2011 à 16:43:17
ouais tu aurais pu lui voler sa baguette magique  ;D ;D
Pour les faire disparaître!!! bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

C'est sûr que si j'avais sa baguette...je leur ferais tous fermer leurs braguettes à ces créanciers. :D

J'avais été déçu par les 2 d'avant mais j'ai aimé ce dernier !

victoire

Idem mais des lenteurs...
Ca passe le temps... ;)
Je ne savais pas que le bonhomme vert avait une braguette. >:D >:D

zorah0412

La pire ordure que j'ai eue chez le bonhomme vert était un homme. Il m'a dit que j'étais indigne d'être une mère! Il avait donc une braguette mais ne devait pas l'ouvrir souvent vu son niveau de frustration....sauf pour ses petits besoins personnels! :D :D :D :D :D

victoire

Citation de: zorah0412 le 07 Août 2011 à 17:16:53
La pire ordure que j'ai eue chez le bonhomme vert était un homme. Il m'a dit que j'étais indigne d'être une mère! Il avait donc une braguette mais ne devait pas l'ouvrir souvent vu son niveau de frustration....sauf pour ses petits besoins personnels! :D :D :D :D :D

beurk!!!! >:D >:D >:D >:D

zorah0412

Beurk  >:D >:D >:D
Quand je lui ai dit que j'enregistrais la conversation, il s'est étonné que je savais me servir du "bouton" rouge pour les fonctions d'enregistrement et a raccroché immédiatement. sale c.n! bbbo

victoire

Citation de: zorah0412 le 07 Août 2011 à 17:28:25
Beurk  >:D >:D >:D
Quand je lui ai dit que j'enregistrais la conversation, il s'est étonné que je savais me servir du "bouton" rouge pour les fonctions d'enregistrement et a raccroché immédiatement. sale c.n! bbbo

ben, il est plus c.n que la moyenne. >:D >:D >:D ;)

zorah0412

Pendant la période de harcèlement en attendant, la confirmation de recevabilité de mon dossier mais encore un peu après), j'ai vraiment tout entendu!Pour le bonhomme vert (le pire pour moi) j'ai également porté plainte contre BN-PLUSBASQUETERRE puisqu'ils en dépendent! Mais aucun résultat non plus.

victoire

Citation de: zorah0412 le 07 Août 2011 à 17:36:27
Pendant la période de harcèlement en attendant, la confirmation de recevabilité de mon dossier mais encore un peu après), j'ai vraiment tout entendu!Pour le bonhomme vert (le pire pour moi) j'ai également porté plainte contre BN-PLUSBASQUETERRE puisqu'ils en dépendent! Mais aucun résultat non plus.

Je lui dois encore des sous à ce gros patapouf!!!
J'aurai été marié 10 ans avec lui!! >:D >:D >:D
Pouah!!!vivement la séparation!!!! bbbo bbbo bbbo