• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

J-10 avant convocation TGI pour 2 recours

Démarré par zorah0412, 21 Mai 2011 à 11:23:11

« précédent - suivant »

herveline

Merci mais pas grave vu je ne serai pas a l'audience demain... Le tout c'est que vous ayez le résultat sur la recevabilité et que tout le monde fête ça !

zorah0412

C'est sympa. Merci de suivre mon fil et j'espère pouvoir vous aider quand même. En tous cas, je ne l'cherai pas le vôtre, soyez en sûre!
Cricmuche et Victoire, fidèles au poste. j'aimerai que tout le monde se baigne avec moi...non rien de déplacé....encore un rêve.....
faut que j'en parle à mon psy  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

what did you done today ?

alors tu corriges, je voulais dire qu'as tu fait aujourd'hui, donc je pense :

pour what OK
pour you OK
pour today OK

mais pour le reste  ???

tiens, si on ne parlait qu'en anglais sur ton fil en attendant ce p.. de b.. de courrier de m...?  ;) ;)

Good Nigth, dear Zohra  :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

I'm ready to improve your english if you wish.
To begin with: you should say: "what have you done today?"
and I would reply: I've had a terrible day at work and I wish I was on holiday! but I am very lucky to go on a 3 week holidays next week to les sables d'olonnes and I plan to go to brussels in august".

Merci de m'aider en attendant "this fucking letter"....sorry, my english is not what it should be on a public web site  :D

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Quelle chance d'aller aux sables d'Olonne et de prévoir d'aller à Bruxelles.
J'suis bonne!!hein? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Bon, le fuck pourrait être remanié...
Un petit tour au coin ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Bisane,
je vais au coin direct   :o
je pensais avoir envoyé un mail perso à cricmuche et visiblement, je me suis encore emmêlée les pédales....
comme d'hab, je caresse tes oreilles si douces et espère l'absolution...
décidément, dire que je bosse dans l'informatique et je suis nulle sur ce forum!

zorah0412

ben tu sais victoire, oui, t'es bonne!
Peu de personnes peuvent se permettrent des vancances sur ce forum. donc je suis un  peu honteuse...
Mes parents ont un mobilhome aux sables et un ancien collègue,  avec qui je m'entendais vraiment très bien ( nous avons formé un binome durant des années)  vient d'être embauché à la commission européenne et me propose gite et couvert.....je suis très privilégiée!!!

victoire

Quoi?hein?embauchée à la commission européenne. bbbo bbbo
Purée,c'est génial!!
Attends,tu as à la chance de pouvoir partir,ce n'est pas un honte!!!
Entre la culpabilité et la honte:je choisis le bonheur!!! ;) :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Bon , rectification: victoire : 0
mais je vous aime quand même Vicy/20 en anglais!
ma pauvre, toi qui nous es d'un tel secours!
non, un ancien collègue avec qui je m'entendais super bien a été muté à la commission européeenne et m'offre gite gite et couvert....
je suis tellement proche de lui (au courant de ma TS et de mes problèmes) qu'il voulait me payer mon billet de train....!!!!!
mais peu importe la langue, je vous admire Victoire

victoire

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

zorah0412

tout cela n'a aucune importance pour moi. La vérité est ailleurs.....