• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

J-10 avant convocation TGI pour 2 recours

Démarré par zorah0412, 21 Mai 2011 à 11:23:11

« précédent - suivant »

jean s

Ke centre de la France c'est     Bruère-Allichamps (46°45′47″N 02°25′29″E calculé sur la base du méridien de Paris) est historiquement la première, mais sur la base de calculs anciens du géographe Adolphe Joanne qui ne tenaient pas compte de la Corse ;
    Chazemais (46°29′01″N 02°31′35″E ) ;
    Farges-Allichamps (46°45′34″N 02°24′04″E , l'aire de repos Centre de la France de l'autoroute A71 se situant en 46°45′07″N 02°25′00″E ) ;
    Huriel (46°22′26″N 02°28′39″E ) ;
    Nassigny (46°29′38″N 02°36′10″E ) ;
    Saulzais-le-Potier (46°36′21″N 02°29′54″E calculé sur la base de l'emplacement du monument installé à cet endroit) ;
    Vesdun (46°32′23″N 02°25′49″E ) en tenant compte des îles côtières.

Sources:Wikikiki dirait Sarko

MAis comme DALI je pense que c'est PER PI GNAN  bbbo bbbo

zorah0412

ben moi, sur mon vélo couché, je peux accrocher la petite charette que cherche fan et faire une sorte de side-car horizontal.
Par contre, je suis nulle en géo. Toutes les villes que je ne connais pas, je le mets dans l'est de la France. :D
mais d'après les calculs savants de jean, je pars de sarthe, je vais à perpignan en passant par l'ile de white, je remonte par reims et, si je n'ai pas croisé un flic qui me dit: mais on vous connait et son sait où vous habitez!, j'arrive chez bisane qui n'a pas gagné au loto et je dors sur mon vélo couché.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

en effet vic, mais les périples, ça me connait!!! :D

bisane

Citationj'arrive chez bisane qui n'a pas gagné au loto
Mais qui a un toit à tous vents, sur lequel peuvent donc se poser les cigognes !
Le temps étant orageux, l'âne croise ses pattes pour que les bâches tiennent le coup cette nuit...  :o

Reste que la maison est ouverte à qui veut résider dans la poussière...  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Comailles

Bonjour Zorah,

C'est le grand jour ;)

Je penserai à vous .

julia26

J'aurais une grosse pensée pour vous aujourd'hui Zorah !! Courage
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Zorah, une énorme pensée, et un paquebot d'ondes positives...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Fanneke

Allez Zorah, je sais que tu es en plein dedans là, mais je pense bien à toi !

Toutes mes pensées sont pour toi !

Je ne reviendrai que ce soir sur le fofo pour prendre de tes nouvelles !

Bon courage !

Bisous,

Fan.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

merci à tous pour vos soutiens. je reviens pour vous donner des nouvelles mais très rapidement car je dois aller chez mon avocat.
J'ai pris 12 mois de suspension.
L'adjoint au procureur me dit: Vous avez fait fort, vous alors!
Alors je commence à raconter mon histoire...il était sur le cul!
Il m'a ouvertement dit: je pense qu'il y a eu une "mésentente" dans le traitement de votre dossier".
Lire entre les lignes: Le proc n'a pas lu votre dossier et a pris sa décision sur les 2,85grs!!!
Il m'a ouvertement dit que mon cas était exceptionnel et qu'il n'en avait jamais eu de pareil....et m'a conseillé de faire appel.
Alors que tous ceux qui sont passés avant moi se sont pris des savons de morale car j'entendais gueuler depuis la salle d'attente, il m'a demandé si j'allais bien, si le choc psychologique n'était pas trop dur....
Bonc , le choc psychologique, merci! mais bon, il y a pire.....
encore merci à tous
j'espère vous donner d'autres news ce soir

alcyone

Oui pour le coup il vaut sans doute mieux faire appel  :-\

jean s

L'appel est conseillé par le proc donc autant dire sue c'est une formalité allez voyez ça avec votre avocat et relax c'est le début de la fin de ce cauchemar en tout cas

;) Espérons que ce ts ne donne pas d'idées à ceux qui boivent au volant faudra que Bisane cache ce fil aux mauvaises gens  ;)