• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

J-10 avant convocation TGI pour 2 recours

Démarré par zorah0412, 21 Mai 2011 à 11:23:11

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: cricmuche le 03 Août 2011 à 23:43:39
nuit des étoiles vendredi soir ?

souvenir d'une nuit des étoiles à LH, aux jardins suspendus (un parc sur les hauteurs de la ville), les lampadaires de la rue avaient été occultés par un filtre rouge, des télescopes avaient été installés (professionnels et amateurs), et mon Etienne, 16 ans, à l'époque, tellement rebelle à la sainte institution école, dé scolarisé, était rentré en grande discussion avec un passionné, sur les différents cratères de la lune. Papou (pourtant féru d'astronomie) en était scié, car le bougre connaissait tous ces cratères par leur nom

un moment magique !!!

c'est pour ça que pour Etienne, on n'a jamais retiré la confiance qu'on avait mis à l'intérieur de lui

Je suis claire là, où je suis un peu confuse ?  ??? ???
C'es lumineux et touchant. ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

victoire

Mme Cocotte ;D est demandée à l'accueil !!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Citation de: victoire le 04 Août 2011 à 18:03:08
Mme Cocotte ;D est demandée à l'accueil !!!

hahaha hahaha hahaha

En plus, on sait que t'es là Zorah ;D ;D ;D

zorah0412

bonsoir à tous,

Bon, j'ai pas été top aujourd'hui! Je n'ai fait qu'un courrier  :-\ et pas encore posté!
Pas par manque de volonté mais par manque de temps.
J'ai bien repris la NIAK!
Demain, 2 coup de fil à passer (ça c'est plus dur mais j'y arriverais ;) pour avoir le résultat de négo avec 2 créanciers.
Dans 2 ou 3 jours, j'aurais terminé les négos possibles. Les autres, j'attendrai les IP...
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

On dira que c'était la journée pause...

PAUSE CREDIT  ;D :-* :-* :-*

Comailles

zorah0412

J'ai pris une journée de congés mercredi prochain et tout doit être bouclé ce jour là. C'est l'objectif.  :P
Entre mon fils, le boulot et les lentilles, c'est pas facile de trouver le temps...
Hier soir, on a regardé un DVD avec mon fils: Shutter Island....qui avait l'air génial!
Je dormais au bout de 10 mnts  :P
Il faut que j'arrive à voir ce film sans m'écrouler de fatigue :P

alcyone

eh zorah on peut pas être tous les jours au taquet hein  ;)
tant que tu gardes la niack c'est l'essentiel  ;)

alcyone

CitationHier soir, on a regardé un DVD avec mon fils: Shutter Island....qui avait l'air génial!
Je dormais au bout de 10 mnts 
J'ai pourtant essayé plein de fois de le regarder et à chaque fois poufffffff dodo (je le garde en réserve si un jour je souffre d'insomnies)  ;) :D :D

zorah0412

Je vais encore faire de l'humour noir mais on est entre nous....
Samedi, on va aller voir le dernier Harry Potter au ciné. ça me va bien. :D
Mais la nuit des étoiles, ça ne m'emballe pas. Mon fils est passioné, connait tout comme celui de cric et m'y traine tous les ans. :P :P
Moi, pas passionnée du tout et en plus, ça ce passe dans un grand champ au milieu d'un bois MAIS LE PIRE......c'est là que j'ai fait ma TS!!
J'en rigole d'avance  :D faudrait pas je croise les flics!!! S'il fait mauvais temps, ils seraient capables de dire que j'ai piqué les étoiles  :D :D :D :D

Comailles

Citation de: zorah0412 le 04 Août 2011 à 18:17:46
Je vais encore faire de l'humour noir mais on est entre nous....
Samedi, on va aller voir le dernier Harry Potter au ciné. ça me va bien. :D
Mais la nuit des étoiles, ça ne m'emballe pas. Mon fils est passioné, connait tout comme celui de cric et m'y traine tous les ans. :P :P
Moi, pas passionnée du tout et en plus, ça ce passe dans un grand champ au milieu d'un bois MAIS LE PIRE......c'est là que j'ai fait ma TS!!
J'en rigole d'avance  :D faudrait pas je croise les flics!!! S'il fait mauvais temps, ils seraient capables de dire que j'ai piqué les étoiles  :D :D :D :D

hahaha hahaha hahaha hahaha

alcyone

zorah0412

Alcy,
Le peu que j'ai vu du film m'a bien plu. il me reste juste les 133 dernières minutes à voir... :D
Je crois que c'est le même réalisateur que Inception et j'avais adoré!

zorah0412

tu rigoles Alcy mais quand je croise les flics sur la route maintenant, ils me font peur !!
ils me feraient avoir un accident  ;D ;D ;D