• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

J-10 avant convocation TGI pour 2 recours

Démarré par zorah0412, 21 Mai 2011 à 11:23:11

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: zorah0412 le 09 Août 2011 à 18:19:44
Ils vont vite ceux là.... >:D

Par contre très jeune homme charmant qui m'a souhaité une bonne soirée....ça doit être le "room service boy" de l'étude pour le mois d'août!  :D
C'est mieux, les huissiers mignons même si ça ne change rien pour nous. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Non, en plus, il avait le look très "huissier" sorti de l'école :D :D :D :D :D   Il vaiat même l'air gêné :D
pas mon type du tout.  :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 09 Août 2011 à 18:31:43
Non, en plus, il avait le look très "huissier" sorti de l'école :D :D :D :D :D   Il vaiat même l'air gêné :D
pas mon type du tout.  :-\

Bon, ben, beurk !!! :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

beurk, ouais!!  :-\ :-\ :-\
J'espère qu'il a fait une erreur en ne me demandant pas ma signature.
Quand même je trouve ça super bizarre!  ??? ??? ???

PLUDESOUS

Je me demande quand même comment il a pu deveniez Zorah que ca pouvait être toi!!!???
Tu as mi une photo dans tes dossiers?  ;)
Sont quand même "pas de gêne" ces huissiers!

zorah0412

Il avait mon adresse et je rentrais juste chez moi.....

zorah0412

demande d'avis aux experts de ce site: ???

J'ai une proposition toute bête: mon fil s'intitule J-10 avant convocation TGI pour 2 recours. Ce qui n'est plus du tout d'actualité!
Je propose donc de créer un nouveau fil dans la même rubrique intitulé: irrecevabilité: négos et huissiers.
Ceci pour que les personnes s'y retrouvent mieux dans les sujets et pour mieux cerner les problématiques. Qu'en pensez-vous ? j'avoue que moi même, quand je tombe sur des fils avec plusieurs milliers de messages, ça me décourage un peu de les lire.....
merci pour votre avis.

victoire

Citation de: zorah0412 le 09 Août 2011 à 20:38:55
demande d'avis aux experts de ce site: ???

J'ai une proposition toute bête: mon fil s'intitule J-10 avant convocation TGI pour 2 recours. Ce qui n'est plus du tout d'actualité!
Je propose donc de créer un nouveau fil dans la même rubrique intitulé: irrecevabilité: négos et huissiers.
Ceci pour que les personnes s'y retrouvent mieux dans les sujets et pour mieux cerner les problématiques. Qu'en pensez-vous ? j'avoue que moi même, quand je tombe sur des fils avec plusieurs milliers de messages, ça me décourage un peu de les lire.....
merci pour votre avis.
Ben , j'suis pour. ;)
Mais attendons d'autres avis. :-* :-*

bisane

Pour la proposition, il faudrait alors bloquer celui-ci, et faire un lien vers le nouveau et réciproquement....

Il n'avait pas à vous faire signer quoi que ce soit pour une sommation de payer.
Cela ne s'impose que pour les IP.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

merci bisane pour la votre confirmation sur la signature de la sommation.
Pour votre conseil concernant mon fil je vais tenter la manip.... ;D ;D

bisane

zorah0412

Mes pérégrinations ayant très largement évolué depuis que j'attendais ma convocation au TGI, je vous emmène vers de nouvelles aventures sur un autre fil:

Zozo jongle entre les négociations et les méchants huissiers. Nous devons être plusieurs dans ce cas. Donc autant concentrer les sujets...

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=5598.0

j'espère que j'ai bon bisane?

bisane

Farpé !  ;)
Et je bloque celui-ci, donc !