• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Mega endetement

Démarré par did1999, 21 Mai 2011 à 22:12:12

« précédent - suivant »

did1999

Ca va etre plus compliqué malheureusement pour moi, parce que visiblement j'ai déjà été condannée plusieurs fois au tribunal sans le savoir (voir les discutions précédentes)

alcyone

did vous pouvez vous rapprochez de l'UDAF91 je vous mets le lien  ;)

http://www.udaf91.com/

did1999

Quel est le role de cette association, je ne vois pas en quoi elle pourrait m'aider

pasenavant

Did , vous avez été condamné .. sans le savoir , sans meme vous déplacer parceque vous n'avez pas eu de convocation  officielement .. donc il y a qu'elqu'un qui n'a pas fait son travail .. vous pouvez vous déplacer au tribunal et avoir toutes les infos sur les convocations vous concernant . dire que vous étiez pas au courant et comment etes vous condamné alors que vous n'étiez pas au courant!!!! surtout de baisser pas les bras .

did vous étes dans la meme situation de mon ex mari que j'ai toujours protegé et que je continue à le faire .. vous pouvez etre tranquil , vous devez juste prover que vous n'étes pour rien dans les contrats et que au pire vous demandez une copie de chaque contrat pour prouver que vous n'etes pas le signataire .

Oui j'ai des modeles de courriers pas de soucis .

pasenavant

Udaf , conseil juridique ( voyez avec votre assurance ) crésus ..  ici sur le forum ,
ne restez pas seul  did.

alcyone

Udaf peut vous aidez et vous conseillez dans vos démarches  ;)
Il n'y a pas d'antenne Crésus dans l'essonne  >:(

pasenavant

Question did , cet argent a servi à quoi au besoin alimentaire , perte de revenus au sein de la famille?? c'est important de le savoir ..

did1999

Dificile a dire. Tout ce que je peux affirmer c est je contribue au compte commun à auteur de 80pc. Et de plus ce n'est pas versailles chez nous, enfin je ne vois rien justifiant une telle somme!

catsen

Bonjour,

Regardez si dans votre assurance habitation vous avez une assistance juridique vous aurez peut être droit à un avocat

Il faut vous faire aider

Dans un premier temps recenser tous les créanciers et leur adresser une lettre recommandée disatn que vous n'avez jamais été signataire de ces prêts

Messieurs,

Je m'aperçois avec stupéfaction que mon épouse à laquelle je suis marié sous contrat de mariage a signé en mon nom et place des demandes de prêt que vous lui avez accordé sans plus de vérification quand à la réalité des signatures.

Je vous informe que je n'étais pas informé de cette imitation de signature  et ne suis pas solidaire de ce prêt.

Veuillez agréer, Messieurs,.......

et je pense qu'il faudrait aller voir le greffier du tribunal qui vous dira comment vous en sortir pour les actions passées
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Pour le compte commun il faut vous désolidariser,

votre banque vous dira que ce n'est pas possible, ils n'aiment pas ça

il faut le faire par écrit, vous devez adresser une lettre à la banque en recommandé et une à votre épouse pour l'informer

dès que c'est déolidariser tous les opérations de débit doivent être effectuées avec vos deux signatures

Quelles sont les dettes dont vous êtes responsable ensemble?

did1999

Je ne comprend pas la désolidarisation de compte. Quel est l'objectif. Nous avons et aurons forcement des dépenses commune, ne serait-ce que le pret immobilier, tant que nous ne vivrons pas sous des tois différents

catsen

oui c'est peut être un peu prématuré

désolidariser n'empêche pas les prélevements de ce qui existait déjà

did1999

Ce n'est pas trés clair et un peu contradictoire, vous pourriez préciser, si c'est moi ou ma femme qui doit contacter par LR les créanciers ?

catsen

c'est vous pour leur signaler que vous n'avez pas signé les offres de prêt

did1999

D'accord je vais commencer par là, mais je suppose que rien ne les oblige à en tenir compte