• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

recours creancier..toujours du meme!!!

Démarré par yul 31, 16 Février 2010 à 19:58:02

« précédent - suivant »

yul 31

Citation de: bisane le 02 Juillet 2010 à 19:55:09
Ca craint pas, puisque les sommes ont été arrêtées..
Sauf si le plan définitif prend du retard.
merci bisane et bonne soirée,, >:D
le monde appartient au gens qui se levent tot

ISI

Bon, notre Capitaine est passé par là...
Alors, moi, je passe juste vous embrasser petit diablotin de la ville rose...

Nounou d'enfer!

yul 31

le monde appartient au gens qui se levent tot

yul 31

#303
Citation de: bisane le 01 Juillet 2010 à 21:05:58
Oui, Yul, vous ne pouvez commettre que 2 âneries aux yeux de la BDF :
- accroître votre endettement
- ne pas respecter le plan (sauf en cas de force majeure)

Vous êtes donc tranquille !

+ MP !  ;)

bonsoir bisane !!! ce soir en regardant mes compte sur internet je m'apercois que malgré la revocation que j'avait fait auprés de ma banque il y a 5 mois pour  de cr..tis qui me prenez en plus de la session sur salaire 21,63 euros sur mon compte,et surprise ce mois ci il m'ont repris 21,63 au 5 du mois,comment ce fait t'il que la banque n'ai pas refuser ce prelevement apres ma demande de revocation qui se passer bien jusqu'ici ont il le droit de me prendre ces 23,63 malgré cette revocation ???? merci pour votre reponse yul 31
>:D
le monde appartient au gens qui se levent tot

bisane

Citationont il le droit de me prendre ces 23,63 malgré cette revocation
Ils n'en ont pas le droit, mais c'est surtout la banque qui n'aurait pas dû laisser passer cela !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yul 31

#305
merci bisane ..c'est bien ce que je penser !!demain je vais a ma banque demander pourquoi ayant demander la revocation du prelevement le credit ag--cole c'est autoriser a honorer ce prelevement s'en m'en informer et surtout  pourquoi?? surtout que j'ai le double de la demande de revocations  dater et signer ca  a marcher depuis 5 mois et la hop par la voix du st esprit ,est on ne sait pas pourquoi ils acceptent le prelevement de cr..tis. je vous tient au courant  bonne soirée yul 31 >:D
le monde appartient au gens qui se levent tot

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Yul,

ils n'ont effectivement pas le droit de prélever quoi que ce soit après une révocation... Et la banque est supposée réparer son erreur...
Nounou d'enfer!

yul 31

Citation de: ISI le 08 Juillet 2010 à 07:47:58
Yul,

ils n'ont effectivement pas le droit de prélever quoi que ce soit après une révocation... Et la banque est supposée réparer son erreur...
bonjour bisane la banque m'a dit qu'ils s"escusent mais bon, mon conseiller m'a dit" ca fera ca de moins a leurs rembourser,et en plus ont vous embete pas trop en ce moment, meme avec un dossier de surendettement en cours on vous a laissé votre carte bleu ,mais sachez quand meme que nous allons veiller a ce que cela ne se reproduise plus... donc j'ai decrocher en comprenant le message de mon conseiller... yul, 31
le monde appartient au gens qui se levent tot

ISI

#309
Non, mais, on rêve...

Yul, vous souhaitez abdiquez? ???
Parce-que si ce n'est pas le cas, ils sont dans leur tort et doivent veiller à ce que vous soyez remboursé...

Milles sabords...( ;) Smilysoul)
Nounou d'enfer!

yul 31

Citation de: ISI le 08 Juillet 2010 à 18:52:20
Non, mais, on rêve...

Yul, vous souhaitez abdiquez? ???
Parce-que si ce n'est pas le cas, ils sont dans leur tort et doivent veiller à ce que vous soyez remboursé...

Milles sabords...( ;) Smilysoul)
bonsoir isi.. demain j'ai la conseillère du siège il m'a dit de lui en parler je verrai...mais bon je vais pas trop leurs chercher la mouise avec le crédit ag...ole il faut se méfier pour le moment il ne m'emmerde pas du tout il m'ont même autoriser mon découvert jusqu'à qu'ils reçoivent le plan eux aussi pour me permettre de me refaire un peu et combler le découvert chose faite ce mois- ci... il m'ont quand même laisser 800 puis 700 puis 600 puis 500 de découvert tout les mois(je sais le découvert ne vaut rien mais ça permet de se relever un peu) alors que s'y ils avaient voulu il m'aurait tout sucrer donc ""je ne vais pas pousser mémé dans les orties""...j'attend et on verra !!
le monde appartient au gens qui se levent tot

cath

il faudrait pas que ca se raproduise car là c est un petit montant mais ca pourrait un plus important la prochaine fois
c est lamentable
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Yul, je ne suis pas du tout d'accord avec votre position...

- ils ne sont pas en droit de vous prélever cette somme
- le découvert... ils vous on fait une fleur relative...
- vous pouvez passer pour une fois, mais vue la mésaventure, suspendez ce prélèvement... après avoir tenté de vous faire rembourser la somme !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yul 31

bonsoir tout le monde.... bbbo ca y est j'ai signer l'acceptation du plan,les creanciers sont d'accords maintenant je vais pouvoir commencer a payer ...mais le seul" hic" c'est que je leurs ai demander de m'envoyer des R.I.B pour mettre les virements en place et il ne m'ont pas repondu pas de nouvelles de... ( cr..tis  , cof..is , et banque ca..ino !!) j'ai impressions qu'ils font la sourde oreilles...et combles de tout le credit ag..ole ne veut pas me prendre ma commande de chequier il m'ont repondu que j'avait un blocage contentieux  et il ne m'en reste que trois, par contre j'ai toujours ma euro card mastercard mais avec interrogations de soldes avant paiement..pour ce qui est de ma cession sur salaire (de cre..tis)il faut que j'attende le 5 aout pour faire la lever de cette session avec la copie du  plan officiel voili voilou les nouvelles...bonnes soirée a vous yul 31..... a au fait une autres question pour les virement je groupe les sommes pour les deux credits de cof..is et banque cas..no car j'ai deus mensualté par creabciers ou je separe les virements si bien sur il m'envoie les rib ????merci pour vos reponses 
le monde appartient au gens qui se levent tot

celtic

yul 31


C'est une bonne nouvelle ca :D  bbbo  bbbo

Citationquestion pour les virement je groupe les sommes pour les deux credits de cof..is et banque cas..no car j'ai deus mensualté par creabciers ou je separe les virements si bien sur il m'envoie les rib

Il faut faire un virement pour chaque remboursement de créance en y indiquant la référence du prêt (faite attention aux éventuels changement de références de vos prêts)

Nous possédons certaines références bancaires , nous pouvons vous les indiquer en MP ?
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE