• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

recours creancier..toujours du meme!!!

Démarré par yul 31, 16 Février 2010 à 19:58:02

« précédent - suivant »

ISI

Nounou d'enfer!

yul 31

>:( grave ils nous pompent ,mais peut etre qu'a force les juge statuant  sur les recours irrecevabilité de la part de ces creancier,s'en rendront compte et les debouterons (peut etre  :-\)plus souvent... ;)
le monde appartient au gens qui se levent tot

stacy

oui allez regroupons nous et allons tous voir le juge  ;D
peut être que ca marchera  ::)
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

yul 31

je pense que les juge doivent s'en rendre compte...a force de voir toujours les memes recours de cet organisme... >:(

stacy

oui espérons  ::)
et bientôt c'est nous qui contesterons leur bonne foi  :D
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

Jose33120

Bonsoir yul

@stacy      leur bonne foi elle sera toujours contestable faut pas rêver, les juges en effet commencent depuis quelque temps a donner la bonne foi aux débiteurs et heureusement.

Il est vrai que de temps à autre nous passons à côté mais cela est dû à une méconnaissance du dossier par le débiteur. soit par manque de temps de pouvoir dire ce qu'il voudrait, car le stress est la paniquant et neutralisant le débiteur, mais cela est cher payé par ce dernier. Souvent c'est le prix à payer.

@yul votre dossier il faut le faire avec beaucoup de fair pla, Ne pas hésiter sans pour autant en dire autant qu'un avocat mais montrer au <Juge que vous maitrisez votre dossier que vous êtes conscient d'avoir fait des erreurs, que vous le reconnaissez mais qu'aujourd'hui c'est votre deuxième chance et que vous souhaitez l'obtenir afin de payer vos craienciers.

Bon courage à tous.

José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

l'indien

CitationIls nous pompent cr...s!
ISI C'est bien vrai Brest c'est le pays de l'arsenal, là ils sont dans le territoire favori pour se faire faire des cessions de salaires, ultra garanti.

Yul vérifiez quand même que vous n'avez pas signé un dossier c/is comme Stacy, c'est bizarre votre truc. A la confrontation chez le juge l'avocat de c/is à toujours le contrat de C/is.

yul 31

Citation de: joel29 le 18 Février 2010 à 23:50:35
CitationIls nous pompent cr...s!
ISI C'est bien vrai Brest c'est le pays de l'arsenal, là ils sont dans le territoire favori pour se faire faire des cessions de salaires, ultra garanti.

Yul vérifiez quand même que vous n'avez pas signé un dossier c/is comme Stacy, c'est bizarre votre truc. A la confrontation chez le juge l'avocat de c/is à toujours le contrat de C/is.

bonsoir joel,j'expliquerai au juge que quand vous etes dans la mer.. , vous etes tellement content d'avoir un resultat sur une acceptation de dossier de credit qui a mis deux mois avant de vous etre accorder( parce que mon courtier a chercher pendant 2 mois avant d'en trouver un qui accepte et bien sur cr..tis donc il vous tarde d'etre sorti d'affaire dons vous signer par soulagement et sans penser ce que la vie va vous reserver en ennuis , et qu'un jour vous vous retrouverer confronter a cet organismes qui soit disant veut sortir les gens du surendettement ....mais pas du leur, alors là il me font un peu rire cr..tis,apres il m'envoie des courrier pour me dire que si je passe un moment difficile je l'est appelle i"il n'est jamais trop tard" ah ah ah" ??? ??? en 2008 je fait un autre credit chez co...dis de 16000 euros dont cr..tis et une filliale et la par contre apres les elements que je donne bulletin de salaire avec retenue sur salaire etc etc il m'accepte le credit ....biensur sans m'enlever la reserve d'argent de 2500 euros (formule libr...ou)que je paie deje 60 euros /mois a" co..dis," bien sur....

ISI

Yul,

en voilà un bon argument pour votre défense et des torts partagés dont le Jex devra tenir compte...
C'est une de leur filiale qui vous a fait un nouveau crédit et qui n'a pas soldé un révolving alors que sur vos feuilles de salaire apparait une cession...

Banco!
Nounou d'enfer!

l'indien

Même sans essence on avance, on avance. Tout ce débat sert bien à quelque chose Bravo.

Devant le Jex l'utilisation des arguments doit être adapté à chacun, certain argument sont mis par écrit en détail et d'autre seulement signalé pour ne pas avoir un courrier trop long, mais du coup par oral on peut développer.

bisane

Yul, au moment où co...dis vous a fait ce crédit, quel était votre taux d'endettement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yul 31

bonjour bisane je touché 1230 euros de salaire et j'avais deja 223 euros de cr..tis et a peut pret 400 euros de charge(assur...ecole de ma fille...mutuelle...etc etc mais se qui les motives pour me preter c'est que je suis fonctionnaires  8) et la ils savent que toutles mois =$$$$$$$$

bisane

Et ça a amené vos mensualités à combien ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yul 31

Citation de: bisane le 19 Février 2010 à 08:51:36
Et ça a amené vos mensualités à combien ?
223+210=433 euros en 2008 + 400 euros de charge imcompresibles

ISI

Nounou d'enfer!