• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

adresses des creanciers

Démarré par anciensproprios, 30 Mai 2011 à 20:09:27

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: anciensproprios le 14 Octobre 2011 à 13:10:59notre gestionnaire a revu notre capacité de remboursement a la baisse 580 euros au de 780 :)
Au nom de quoi !  :o :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

anciensproprios

nos allocations logement vont etre divisés par2, et nous n' avions pas prevu autant de frais de nounou et de cantine dans notre budget...

bisane

anciensproprios

bonjour a tous, un petit message pour vous donnez de nos nouvelles... Ca y est nous avons recu le projer de plan, il sera validé le 27/12 par la commission, et apres c'est parti pour 8 ans... Je pense qu'on commencera a payé fin janvier ou debut fevrier, la dame de la banque de France me dit de preferer les prelevement plutot que les virements mais je doute encore... j'espere que la prise de contacts avec les creanciers se passera bien...Bon dimanche a tous.

bisane

Privilégiez absolument les virements !
Les BDF ne sont pas au courant de tous les problèmes posés par les prélèvements, et ils sont foison sur le forum...

Bonne fin d'année !  ;)

celtic

CitationJe pense qu'on commencera a payé fin janvier ou debut fevrier

Date équivalente j'ai commencé début février  ;)

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

anciensproprios

Oui je crois qu'on va preferer les virements, on a le choix de la date ou pas? le 10 pour nous ca serait pas mal...

Celtic parti pour 8 ans aussi?

bonne soirée a vous tous.

Smilysoul

bonsoir
Citation de: anciensproprios le 12 Décembre 2011 à 21:42:24
Oui je crois qu'on va preferer les virements, on a le choix de la date ou pas? le 10 pour nous ca serait pas mal...
oui certains créanciers vous laisse le choix de la date de paiement le 5 le 10 ...  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

Citation de: anciensproprios le 12 Décembre 2011 à 21:42:24

Celtic parti pour 8 ans aussi?

bonne soirée a vous tous.

en février cela fera 2 ans et il me restera 19 mois  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

anciensproprios

@ celtic vous passez du bon coté de la balance :)...

Ca y est nous avons recu le plan definitif, le 24/12 joyeux noel... c'est marqué que le plan entrera en application le 31/01/2012, donc ca veux dire quoi je commence les paiement le 31 ou je peux attendr debut fevrier?

En esperant que vous ayez passé de bonnes fetes...

A bientot

bisane

A voir avec vos créanciers, mais au plus tôt le 31/01 et au plus tard le 28/02 !  >:D

MARRAINE02

27/12/11

Bonsoir ANCIENSPROPRIOS,

Super cadeau de NOEL !
FELICITATIONS POUR LE PLAN BDF

NE FAITES AUCUN PRELEVEMENT QUE DES VIREMENTS INTERNETS POSTAUX CERTICODES GRATUITS A LA DATE QUI VOUS ARRANGE

Certains créanciers vous écriront et voudront des prélèvements :
N acceptez pas : que des VIREMENTS ou des chèques

Vous vous éviterez bien des soucis !

BON COURAGE POUR LE PLAN

BONNE SOIREE

MARRAINE02
A BIENTOT

anciensproprios

Un petit coucou pour vous souhaitez a tous une excellente année 2012.. plein de bonnes surprises et de bonheur...

Ca y est tout est ok pour nous les paiements commence le 5/02 pour certains et le 10/02 pour d'autres, avec virements, il y a juste le bonhomme vert qui ne veux pas de virements, tant pis je ferais mon petits cheque tous les mois bien consencieusement...

Encore bonne anné, et longue vie a ce forum...

zorah0412

merci beaucoup les ANCIENSPROPRIOS!
Bon courage à vous! :-* :-*
je confirme, le bonhomme vert est très très chiant! ;) ;) ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

MARRAINE02

02/01/2012

Bonsoir ANCIENS PROPRIOS,

BONNE ANNEE 2012

Je fais tous les mois à C.......M 3 virements internets postaux appelés certicodes et tous les mois NEU....Y P.S CONT..T (NPC)  m écrit 3 LETTRES pour me dire que je n ai rien payé

En 2012 JE CONTINUERAIS AINSI

Bon déroulement de votre plan de désendettement

BON COURAGE

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT