• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

adresses des creanciers

Démarré par anciensproprios, 30 Mai 2011 à 20:09:27

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: anciensproprios le 17 Juillet 2011 à 21:47:19
Oh que oui j'espere les recuperer ces 463 euros notre matelas est pourri, est on profiterai bien des soldes pour le remplacer donc besoin de sous... Euh Victoire je veux bien votre technique pour ne pas voir ce temps pourri ni sentir la pluie hihihi... Je vous tiens au courant Bises a vous tous.

Mentalisation :je suis à Bora Bora :35°... Mer limpide...
Que du bonheur... bbbo bbbo
La réalité météorologique : TEMPS ARCHI POURRI !!!! ffouR ffouR ffouR
Bonne semaine. :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

joyeux28000

Citation de: victoire le 17 Juillet 2011 à 21:52:29
Citation de: anciensproprios le 17 Juillet 2011 à 21:47:19
Oh que oui j'espere les recuperer ces 463 euros notre matelas est pourri, est on profiterai bien des soldes pour le remplacer donc besoin de sous... Euh Victoire je veux bien votre technique pour ne pas voir ce temps pourri ni sentir la pluie hihihi... Je vous tiens au courant Bises a vous tous.

Mentalisation :je suis à Bora Bora :35°... Mer limpide...
Que du bonheur... bbbo bbbo
La réalité météorologique : TEMPS ARCHI POURRI !!!! ffouR ffouR ffouR
Bonne semaine. :-* :-*

ça y est Vic, tu ne m'aimes plus....tu n'as meme pas fait attention a mon petit mot doux.....  :'(
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

alcyone

Citationça y est Vic, tu ne m'aimes plus....tu n'as meme pas fait attention a mon petit mot doux..... 
mon pôvre Joyeux  ;) :D

joyeux28000

Citation de: alcyone le 17 Juillet 2011 à 22:10:43
Citationça y est Vic, tu ne m'aimes plus....tu n'as meme pas fait attention a mon petit mot doux..... 
mon pôvre Joyeux  ;) :D

Oui  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(  mon povre joyeux....Une de perdue 10 de retrouvée ^^
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

anciensproprios

Bonjour, oups j'avais fait une mauvaise manip et bloqué mon fil... Dites j'ai encore besoin de vos avis j'ai recu un AR ce matin mais du fait qu'il y avait personne je suis bonne pour aller le chercher demain, des idées sur l'expediteur? est ce que ca peut etre une mise en demeure? Ou une decheance ou autre? Si on recois ce genre de courrier on est protegés par la BDF ou pas? Je sais je panique vite, mauvaise habitude... Bonne journée a vous.

bisane

Etat détaillé des dettes ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

anciensproprios

Ah oui j'avais pas pensé a ca... Mais ma gestionnaire est en vacances a lors ca me aparait bizard etant donné que sa collegue m'a dit que notre dossier ete bloqué jusqu'a son retour, et hier il n'y avait pas de recours a leur connaissance... pâtience patience donc...

anciensproprios

Bonjour :) en fait rien de grave, une lettre de la SG pour nous informer qu'elle aller cloturer notre compte secondaire, il ne doit pas leur rapporter assez en frais en tout genre, y a quasiment pas d'operations dessus... Sur ce bon week end a vous tous.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

anciensproprios

Coucou, ca y est on a ENFIN recuperer nos 400 euros, ca va nous faire passer un bon week end :)... Bon week end a vous tous.

victoire

Citation de: anciensproprios le 06 Août 2011 à 19:31:11
Coucou, ca y est on a ENFIN recuperer nos 400 euros, ca va nous faire passer un bon week end :)... Bon week end a vous tous.

bbbo bbbo bbbo
Bonne nouvelle!!passez un bon week-end !!! ;)

victoire

anciensproprios

Bonjour a tous, desolée de ne pas donner de nouvelles, mais la reprise du boulot plus les enfants j'ai du mal a souffler dont mais 9.3 de tension...
Pour l'instant rien a signaler, saurf que notre gestionnaire a revu notre capacité de remboursement a la baisse 580 euros au de 780 :)
Theoriquement debut de paiement en janvier au plus tard, si tout se passe bien...
Voila, j'aimerais plus participer au forum mais je n'ai pas beaucoup de connaissances...

Bonne journée a tous

alcyone

Coucou anciensproprios  ;)

bon alors en attendant vous continuez le cagnotage et surtout vous prenez soin de vous hein  ;)

et pour la participation sur le forum, vous savez juste un petit mot de réconfort sur les fils c'est toujours bien et je suis sur que vous vous sous-estimez sur vos connaissances  ;)

Bonne journée à vous  ;)