• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

adresses des creanciers

Démarré par anciensproprios, 30 Mai 2011 à 20:09:27

« précédent - suivant »

anciensproprios

bien je ne crois pas que le plan définitif soit proche car notre gestionnaire est en congés jusqu'au 11/08 et elle n'a encore rien proposè,et elle m'a dit elle même qu'on commencerai a payer qu'en octobre certainement, et sa collègue m'a dit la semaine dernière que pour elle le plan commencerai peut être qu'en novembre voire décembre...vous m'inquietez Victoire :(

victoire

Si votre compte a été recrédité,en tous les cas,c'est bon signe. ;)
Il a été transformé en crédit.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

anciensproprios

Oui c'est bon signe, maintenant patience... Bon week end.

victoire

Bas de laine en action!!
Bon week end à vous!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

anciensproprios

Je viens de penser qu'en fait ça doit être par rapport a l'arretè des dettes que les creanciers ont 1 mois pour fournir non? C'est pas très clair si? Bon allez au dodo.. bonne nuit.

anciensproprios

Oui bas de laine a fond... Mot d'ordre: cagnotter :)

bisane

Citation de: anciensproprios le 15 Juillet 2011 à 22:37:29
Je viens de penser qu'en fait ça doit être par rapport a l'arretè des dettes que les creanciers ont 1 mois pour fournir non? C'est pas très clair si?
Si, si, c'est clair ! Et c'est bien ça !
Insistez, pour ces frais...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

anciensproprios

Bonjour, ah Bisane vous me rassurée :)... Oui je ne l'che rien pour les 400€, je vais essayer de voir ça mardi...et en plus on a 60€ de placés qu'ils va falloir que je récupère...pfff il m'auront donné du mal a la Sg...bonne journée.

bisane

La SG est très généreuse pour les emm...ents !  ;) >:D
Voir le florilège de Galereman !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

anciensproprios

Bonsoir, oui effectivement galerman, n'a pas ete gaté non plus avec la Sg, pfff tu parle d'un esprit d'equipe y'en a que pour leur gueule...Je suis bien contente d'etre repartie a la B?P... Maintenant il faut que je rappelle car on avait 2 livret A et un pel, enfin y'a pas grand chose 63 euros mais je veux les recuperer et fermer tout ca...et surtout voir les 400 euros qu'ils m'ont "promis"... Bonne semaine a tous malgré le temps pourri.

alcyone

Bonne semaine à vous aussi avec à la clé 463€  ;)

victoire

Bonne semaine!!!
Temps pourri???
Po vu. ;)

joyeux28000

Bonne semaine à vous.......Content pour vous pour les 463€, vous allez les récupérer et ça c'est une bonne nouvelle ^^

Joyeux.
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

anciensproprios

Oh que oui j'espere les recuperer ces 463 euros notre matelas est pourri, est on profiterai bien des soldes pour le remplacer donc besoin de sous... Euh Victoire je veux bien votre technique pour ne pas voir ce temps pourri ni sentir la pluie hihihi... Je vous tiens au courant Bises a vous tous.

joyeux28000

Citation de: anciensproprios le 17 Juillet 2011 à 21:47:19
Oh que oui j'espere les recuperer ces 463 euros notre matelas est pourri, est on profiterai bien des soldes pour le remplacer donc besoin de sous... Euh Victoire je veux bien votre technique pour ne pas voir ce temps pourri ni sentir la pluie hihihi... Je vous tiens au courant Bises a vous tous.

Ma Victoire a le soleil dans le coeur....de son côté il fait toujours beau ^^
Il en faut peu pour être heureux :) ^^