• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

adresses des creanciers

Démarré par anciensproprios, 30 Mai 2011 à 20:09:27

« précédent - suivant »

anciensproprios

Bonjour, comme prévu je vous donne des nouvelles, j'ai appelé mon gestionnaire ce matin, elle fait le nécessaire pour que mon dossier passe en commission fin juin :) espérons que ses efforts soient recompensés, elle a l'air très gentille...elle m'a dit qu'elle m'appelerai si elle a besoin... Bon d'après tout ce que vous me dites y'a pas de raisons que le dossier soit irrecevable,alors je croise les doigts jusqu'au 28/06 je risque d'avoir des crampes...lol...bonne semaine a vous tous.

alcyone

Non pour l'instant, c'est détente, chaise longue et surtout la Zen attitude  ;)
Le croisage de doigts on le fera tous ensemble le jour J  ;)
Bonne semaine à vous  ;)

anciensproprios

Moi c'est plutot canapé que chaise longue, il pleut et il fait frais en Bretagne aujourd'hui... bon d'accord on attend le 28 ca evitera les crampes... :D La zen attitude j'ai un peu peur que mon banquier me la fasse perdre...mais je lui montrerai pas  >:D bonne semaine.

bisane

CitationLa zen attitude j'ai un peu peur que mon banquier me la fasse perdre...mais je lui montrerai pas
Et c'est là qu'il faut s'élever, pour atteindre la zen altitude chère à Cath !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

anciensproprios

oh oui aujourd'hui je suis ZEN :) la paye de mon mari tombera sur le compte sain, et j'ai eu un Mr de chez F---m et Ce-----m qui a ete tres gentil et comprehensif par contre il m'a demandé de lui envoyer un cheque de 125 euros qui coorespond a 1% de notre restant du chez eux et il m'a dit que dans ce cas ils ne s'opposerait pas au plan...vous en pensez quoi? parce que je croyais qu'il fallait pas avantager un creancier + qu'un autre, mais il m'a dit c'est a vous de negocier avec les autres pour trouver un accord... J'appelerai ma gestionnaire demain, je l'ai deja appelé hier, j'ai pas envie de la harceler... Bonne journée a vous.

alcyone

alors surtout vous n'envoyez rien du tout c'est de l'intimidation  >:D
Ce n'est pas parce que vous enverrez 125€ qu'ils s'opposeront ou pas au plan  grrr grrr grrr
Arrêtez de leur répondre au téléphone  ;)

anciensproprios

Ben oui je lui ai dit que je ne devez favoriser personne, mais il m'a pas intimidé il avait l'air sincere... Ah je suis trop gentille :( et c'etait la 1ere fois que je repondais au telephone lol... donc ce n'est pas une bonne technique de faire comme ca alors? Bon bEn je vais attendre patiemment la fin du mois alors... Merci pour vos conseils... Bonne journée. Bon zen quand meme :)

bisane

CitationBon bEn je vais attendre patiemment la fin du mois alors...
Vous avez intérêt !!!!!!  grrr grrr

anciensproprios

Hello, ah encore une journée zen, j'ai eu ma gestionnaire qui m 'a dit comme vous :) laissez les tomber, ne repondez pas au tel, quand je lui ai parlé de recevabilité elle m'a dit vous prenez pas la tete avec ca, ils sont quasi tous recevables, un amour cette dame... ;D Elle m'a tout bien expliqué ah je suis soulagée, bon a part la SG qui m'a refusé un cheque mais pas grave j'irais regulariser ca demain, et  en rapportant les CB+ les chequiers et voila...Bon chez vous ca va? Bonne journée

julia26

Bonjour anciensproprios

C'est une journée importante et une étape essentielle pour la suite de votre dossier alors on y croit

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

MARRAINE02

28/06/11

Bonjour ANCIENSPROPRIOS,

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE RECEVABILITE aujourd hui  et un grand soulagement

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

alcyone

joyeux28000

Il en faut peu pour être heureux :) ^^