• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour ceux qui viennent ici la nuit ...

Démarré par Fanneke, 06 Juin 2011 à 01:49:03

« précédent - suivant »

victoire

Elle doit être partie à la fête de la musique?
C'est demain,les soldes?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Pax

Je suis fan de l'adresse postale de Victoire...  ;D
Le mal se fait sans effort, naturellement, par fatalité ; LE BIEN est toujours le produit d\'un ART... (Baudelaire)

Fanneke

Bonsoir, nan, c'est demain les soldes, et ça me gave d'avance ... On se lève à 7h ;;; pour être à l'ouverture de 8.00. J'évite d'en praler lol, je vous donnerai des nouvelles demain.

Bref, pour une fois, j'ai matté un film, du coup, je suis KO lol ... "Rien à déclarer" Forcément, étant Franco-belge ... Bien évidemment, je l'avais vu au ciné, mais là je l'ai eu à prêter ... J'ai bien ri encore.

Bon, je me prépare à une nuit difficile, je suppose que Jules va encore se réveiller cette nuit . Massage de dents et compagnie obligatoire, tin !

Je suis tellement KO, qu je fais plein de fautes de frappe, heureusement qu'il y a un correcteur ici mdr !

Je vous souhaite une bonne nuit les amis !

A demain !

Bon amusement ce soir, je viendrai vous lire demain ... Après avoir fait les soldes snif ....

Bisous.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

@MERCI PAXE,je te la prête si tu veux.
@Fan,déjà dodo!!!Zut!!Cric est là.Nous aurions pu chahuter. ;) ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

fan est encore en ligne, si elle ne s'est pas endormie devant son écran
Tu vois, je suis tellement pressée de déposer mon dossier que j'avance d'un jour  :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Fanneke

Mdr ... Non, je ne tiens plus, j'ai vu oui, que Cric était là !

La fête de la musique c'est samedi soir chez moi dans mon jardin ..; On va être 60 à peu près je crois ...

Je vous expliquerai comment j'organise une fête sans que ça me coûte un sou ! lol.

Et c'est parti pour samedi, s'il ne pleut pas ...

Mais demain, oui, non, les Soldes snif ..; vous penserez à moi hein ? C'est promis ?

Bisous, merci et bonne nuit !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

Smilysoul

Citation de: paxe le 21 Juin 2011 à 22:40:25
Je suis fan de l'adresse postale de Victoire...  ;D
mais ne fonctionne pas sur mon GPS ...
J'ai comme réponse :
prendre la fusée N° 17, 3ème étoile à droite  ??? ???

Citation de: Fanneke le 21 Juin 2011 à 22:40:52
Bref, pour une fois, j'ai matté un film ... "Rien à déclarer" Forcément, étant Franco-belge ...
excellent film  bbbo ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cricmuche

Victoire et moi, on est les espionnes du fofo

Fanneke

Je vois ça, je constate !

Bon amusement les filles !

victoire

Allez,vous m'avez convaincue!!!
Je vais le louer. ;)
Le GPS,il ne peut pas trouver l'adresse d'une déesse. ;D

cricmuche

je vous abandonne l'chement

Bonne nuit à tous

victoire

bisane

CitationLe GPS,il ne peut pas trouver l'adresse d'une déesse
Il doit falloir une programmation spéciale...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

4.39 ... Bonjour tout le monde ...

Ca fait 2 heures que je tourne dans mon lit, plus moyen de dormir.

Je n'ai pourtant pas mal aux dents, bébé non plus, il dort à poings fermés ! J'ai bien dormi 'est sur, mais ça me fait ch... d'être levée si tôt, car après, faut que je tienne le choc pour les soldes mdr ...

Je pense que je vais devoir prendre un caddie, m'allonger dedans, le temps que mes filles choisissent ...

Ou alors ça me tracasse tellement de faire ces Soldes de M..... Que je n'en dors plus !

Enfin, on ne fait qu'un magasin, c'est KIA...I "à petits prix"... Elles trouvent toujours leur bonheur là bas.

Bref, je vais m'attaquer à mon linge, hier l'intervenante n'a pas fait mon repassage, nous avions plein d'autres truc à faire, donc, je vais m'y coller ce matin, ça sera fait ! Je reviendrai de temps à autre voir, si ici un autre se réveille aussi ...

En tout cas, il n'y a pas un bruit, pas un son, pas un prout dans le forum ! Je vous assure, c'est caaaaaalme !!!! Et ça sent booooooooon !

Tous dans les bras de Morphée ? La pauvre, elle doit avoir mal aux bras .... hihihihi.

Allez, je vous laisse dormir, je fais mon petit tour, je reviendrai plus tard vous faire un coucou !

Bisous.