• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour ceux qui viennent ici la nuit ...

Démarré par Fanneke, 06 Juin 2011 à 01:49:03

« précédent - suivant »

Fanneke

1.23 ...

Je ne dors pas encore ...

Georges a regardé un film (transformers) avec les boys, tant que moi je repassais et préparais la valise de colonie d'A.

Ouif, elle est prête, maque que quelques bricoles, c'est tout ... Mais tout a été "étiqueté" en son nom, ben que la connaissant, elle aura perdu la moitié de ses affaires lors du retour ... C'est une calme, elle par rapport à sa jumelle, mais aussi d'une lenteur, et mal dégourdie parfois !! Grrrr tu la secouerais !

Et bien évidemment, pou la colo, il fallait ses plus belles robes de soirée... Merci le repassage encore !!

Enfin, je ne peux pas trop me plaindre, elle m'a donné un bon coupe de main malgré tout ....

Les enfants sont au lit, tous, pas un qui braille, mais je ne vais pas traîner car stylnox avalé, je fais du n(importe quoi, je vois très mal les touches !!!

Heureusement qu'il y a un correcteur sur le fofo...

La prochaine fois, avec la prise du stylnox, je vais écrire sans corriger, vous verrez le carnage, une vraie Rogette, je vous jure !

La je ne peux plus, ça tourne dans tous les sens mes yeux se ferment !

Gros bisous à tous, je vous adore, vous fait de gros bisous ! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

cricmuche

coucou, plus personne ne vient ici la nuit depuis que Fan est en vacances, à croire qu'elle est la seule insomniaque du fofo  ??? ???

D'abord, la nuit, c'est quand il fait nuit, alors en hiver, il fait nuit à 17h30

Ok, on n'est pas en hiver

mais par ex, même si on est en été, à Brest, le soleil se couche à 22h à peu près en ce moment, alors qu'à Annecy, il se couche à 21 h

Bon, c'était juste une tentative pour réveiller un peu ce fil qui s'est endormi depuis que son auteur est parti en vacances

Bizz à tous
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Je dors la nuit donc je n'ai pas l'idée de venir sur ce fil. ??? ??? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Smilysoul

je sais il ne fait pas encore nuit
mais je voulais remercier Joyeux pour son virement de 2000 euros
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=4478.msg135580#msg135580

c'est 20 euros que je te demandais pô grave  ;D ;D
avec le reste je vais me payer un séjour en thalasso  ;D ;D
et pis Victoire n'avait ka arriver première  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

j'voudrais pas balancer mais pour l'instant vous avez droit qu'au malabar  hahaha hahaha hahaha

victoire

Citation de: alcyone le 01 Août 2011 à 19:16:42
j'voudrais pas balancer mais pour l'instant vous avez droit qu'au malabar  hahaha hahaha hahaha

Marre toi!! ;)
Mais moi, je sais négocier : 1 euro et un mars!! ;D
Le malabar fera l'affaire de Smily sous son parasol!!!! >:D >:D

alcyone

CitationLe malabar fera l'affaire de Smily sous son parasol!!!! 
comme ça il pourra "buller"  :D :D :D

Smilysoul

Citation de: alcyone le 01 Août 2011 à 19:26:42
CitationLe malabar fera l'affaire de Smily sous son parasol!!!! 
comme ça il pourra "buller"  :D :D :D

hahaha hahaha hahaha

et j'ai le droit du buller jusqu'au 20/08  bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

joyeux28000

Il en faut peu pour être heureux :) ^^

cricmuche

pomme de terre ?  ??? ??? ???
mais non je sais, pdtr pff
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

ptdr

pomme de terre des rois.
C'est simple. ;D

Fanneke

Bon .... Il fait nuit, je suis sur le bon fil, mais j'ai aussi un coup de gueule à crier !!!

ça y est, on va démarrer  snif snif !!!!

Pas prête de dormir cette en roulant, je fais toujours "très bon co-pilote", n'es-ce pas, et bavarde surtout pour que le chauffeur ne s'endorme pas ....

J'en aurai des péripéties à vous raconter quand j'aurai fini mes corvées en rentrant ....

Parce qu'il m'en est arrivé quand même (mais ce n'est que du rigolo !!!)

MAIS POURQUOI LES VACANCES SE FINISSENT TOUJOURS AUSSI VITE ????

Oui, j'ai déstressé un max, mais là j'ai peur, la boule au ventre ..; quel courrier va m'attendre, quels seront mes messages sur le répondeur ... Oh, non, je flippe ....

Et je vais encore devoir compter sur vous ....

Allez, je vous laisse dormir tranquillement ....

A très vite ! Normalement mardi, dès le matin, je serai en forme pour vous lire à mon aise et rattraper tout mon retard ...

Je vous adore et je ne vous oublie pas !!!

Bonne nuit les amis, je pense bien à vous tout le long de la route.

Je ne vous promets pas de nouvelles demain, promis, je vous reviens au plus vite, il me tarde de vous lire, et de déconner avec vous .... Sans oublier mes questions ... parfois bidons !!!

Bonne nuit tout le monde !!!!!

Bisous.

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

bisane

J'espère que la boule s'est dissoute !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Salut FAN,
moi aussi j'ai parfois des questions bidon. Demandes à bisane  :D :D :D
Oui, les vacances finissent bien plus vite que les plans de surendettement  >:D >:D
prudence sur le route! On t'attend  bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!