• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier déposé

Démarré par bobby69, 07 Juin 2011 à 16:50:03

« précédent - suivant »

bobby69

Bonjour à tous,

Aprés plusieurs semaine d'hésitation j'ai déposé mon dossier de surendettement grâce à votre forum et je vous en remercie.

Par ailleurs lors de mon dépôt, ils m'ont déjà indiquer que je passerai le 9 juin, donc je croise les doigts pour que ca passe.

Une petite question, j'ai bien reçu mon récipissé de dépôt est ce que cela bloque les procédures ou pas ?

Merci d'avance a vous tous

alcyone

Bonjour et bienvenu sur le forum

Tout d'abord c'est bien pour le dépôt du dossier et le 9 juin c'est après demain donc je croise les doigts pour vous  ;)
Sinon, pour l'instant, le dépôt seul ne bloque pas les procédures.

bobby69

ok merci bon je vais les faire patienter jusqu'à aprés demain en espérant que j'ai bien fait ce dossier...

Merci encore.

alcyone

Vous l'avez fait tout seul ce dossier ?

bobby69

oui je l'ai fais tout seul... je suis de formation comptable et j'ai suivi les démarches de la notice j'ai pris mon temps pour le faire(à peu prés 3 semaines). J'aurai pas du ?

alcyone

Ah non pas du tout c'était juste une question, vous auriez pu vous faire aider par une AS ou une association du style Crésus ou UDAF. C'était juste pour savoir  ;)

victoire

Tout seul comme moi!!!13 crédits dont un rachat et recevable!!!Moi,je dis bravo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bobby69

j'étais même pas au courant qu'il existait des aides pour ça...

En tous cas bravo, j'espére que ca va passer ca permettra de souffler un peu

Rendez-vous à la banque aussi pour en discuter ca promet vue qu'il m'ont coller un huissier pour le découvert...

bisane

Ils vous ont collé un huissier via une procédure en justice, ou c'est juste un agent de recouvrement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Bonjour Bibby69 !

Bienvenue sur le site !

Et je croise les doigts pour vous ! Bonne chance !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

catsen

Coucou Bobby

ça ne traîne pas chez vous, vous avez bien fait

à mon avis ça sert à rien d'aller discuter avec la banque compte tenu de votre prochain passage en commission
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bobby69

bonjour a tous,

c'est que je me suis dis je vais attendre mon passage à la commission et aprés j'irai les voir...

il m'ont collé un vrai huissier avec procédure.

Smilysoul

On espère donc une bonne nouvelle demain  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bibi49323

Je croise les doigts pour vous !!!

Courage

julia26

Bonjour Bobby

Nous penserons bien a vous aujourd'hui  !!  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.