• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

beaucoup de questions avant le depot du dossier qui nous fait peur.

Démarré par nagrande, 08 Juin 2011 à 11:14:03

« précédent - suivant »

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nagrande

ça y estttttttttttttttttttttttt dossier posté !!!!!!!!!!!  bbbo bbbo bbbo merci à tous pour votre aide  bbbo

bon maintenant patience.... ;D

Smilysoul

On patiente avec vous et je déplace votre fil dans la rubrique ''dossier déposé'' ;)
Georges Bernanos

Smilysoul

Georges Bernanos

Comailles

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

nagrande

merci merci :)
mais le plus dur nous attend, on y pense tout les jours, si le dossier est recevable on a très peur des recours... il y en aura forcément vu le nombre de crédits... enfin comme le dis Smilysoul on va essailler de rester Zen en attendant :)

alcyone

les recours c'est comme les antibiotiques c'est pas automatique  ;) :D :D

sérieux Nagrande chaque chose en son temps hein, et il faut rester Zen en attendant  ;)

gastounette

coucou !!
déja vous allez vous sentir vidée du fait d'avoir "porté " ce dossier pendant des jours et des jours !! et puis rien n'est perdu !!! moi aussi j'ai beaucoup de créanciers et pas de recours !!!

surtout , armez vous de patience car on ne vous cache pas qu'il en faut , et il y a des gens qui feront tout pour vous aider !!! je craignais rien que le mot" BDF" mais finalement j'y serais allée plus tot , cela m'aurait évité pal mal de crédits en plus !!!
vous etes sur le bon rail !!!! ;)

nagrande

coucou gastounette,

merci pour ton ptit mot ça fait chaud au coeur :)

mon mari aussi craignait le mot "BDF", il ne voulait même pas en entendre parler ! il me disait t'inquiète pas ça va aller.... dans X années ca sera plus simple il y aura des crédits fini etc etc...
il a fallu que je lui secoue les puces pour en arriver là nous en sommes et c'est aussi grâce à ce forum, qui m'a bien renseigné et donné la force de lui ouvrir les yeux. ça a pris du temps mais j'y suis arrivé le dossier est enfin envoyé fiouu !!  bbbo

zorah0412

Alcy, je vois que mes blagues font des émules......
Nagrande, ne pensez pas à ce qui "pourrait" arriver. Je sais, c'est pas facile!
Décompressez, faites un bas de laine comme dit Bisane et n'envisagez pas le pire, ou tout du moins, un combat de plus.
Aucune raison que ça se passe mal et les exemples ne manquent pas sur ce forum  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nagrande

(faut me tutoyer hein :))

oui on va essailler, le bas de laine on le fera une fois qu'on sera sûrs que le dossier est recevable ^^ par contre je n'ai pas bien compris, une fois qu'on reçois l'éventuelle recevabilité on révoque TOUT les credits ça ok mais doit t'on donner une ptite sommes de contacts en attendant la suite ?