• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

beaucoup de questions avant le depot du dossier qui nous fait peur.

Démarré par nagrande, 08 Juin 2011 à 11:14:03

« précédent - suivant »

alcyone

nagrande

merci... on vient de se rendre compte qu'il nous manque un papier, on a le nom du creancier les mensualités le capital etc mais il nous manque le numero de dossier la date d'octroi et la durée  :-\ c'est un credit fait par la banque (cr....ce) ça risque de retarder l'envoie du dossier merdouille !!!!

alcyone

non vous pouvez laisser comme ça la BDF se rapprochera d'eux ensuite  ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nagrande

les papiers sont chez un courtier il doit tout nous renvoyer... il vient a peine de rentrer de congés donc on l'aura mais pas avant 1 semaine.

nagrande

sur la dernière page "état des dettes fiscales non professionnelles" , mon mari n'a pas de dettes, faut t'il tout de même la remplir ?  ???

alcyone

nagrande

on ne rempli pas non plus la partie du bas "nature de l'impot" etc ? faut dater et signer cette page ?

désolée pour toutes ces questions  :-\

alcyone

non si vous n'avez pas de dettes d'impôts inutile d'y mettre quoique ce soit, vous datez et signez epicetout  ;)

On est là pour répondre aux questions  ;)

nagrande

merci alcyone :)

bon reste plus qu'à tout classer... par contre mon mari veux donner les originaux pour pas mal de papiers notamment les credits, charges etc ca ne pose pas de soucis ? autre question idiote, je n'ai pas de sous-chemise, si je classe tout dans des pochettes transparentes c'est bon ? et pour envoyer le dossier faut le faire en recommandé c'est ça ?

pouarfff que de questions !!! enfin si tout est ok le dossier sera pret à etre posté en fin d'apres-midi  bbbo

alcyone

non ne mettez que des photocopies, il faut garder les originaux vers vous  ;)

Citationn'ai pas de sous-chemise, si je classe tout dans des pochettes transparentes c'est bon ?
ç'est pas si loin pour moi mais je sais déjà plus  ::) ::) mais il n'y avait pas de sous chemises dans votre dossier ?
sinon oui mettez dans des pochettes  ;)

Envoyez le en AR c'est mieux à moins que vous puissiez carrément aller le déposer  ;)

Et tenez nous au courant dès qu'il est déposé qu'on vous change de section et qu'on mette une belle date sur votre fil  ;)

nagrande

mince il y a 3 tonnes de papiers... (11 créanciers entre autres) il va raler :/ pis mes parents aussi vu qu'on utilise leur photocopieuse aille aille aille.

non il n'y a pas de sous chemise, j'avais téléphoné à la BDF de nice pour un dossier ils m'avaient dit de l'imprimer que c'était plus rapide et que c'était exactement la même chose.
je vais mettre dans les pochettes alors :)

merci merci, je vous tiens au courant dès que c'est posté !

nagrande

ça n'a pas pu être posté hier, on a vidé l'encre de mes parents avec les copies...  :D donc hop changement de la cartouche, on à terminé, tout classé, il est pret à être expédié !!!! (mon mari à peur, il a mal au ventre ^^)

par contre j'ai un doute, j'ai mis les relevés de mon compte perso... je n'ai aucun revenu je le rappel, je m'en sers pour mes ptites ventes que je fais sur ebay etc, j'ai bien fait où ce n'était pas nécessaire ? j'avais peur qu'en ne précisant pas ce compte la bdf pense que j'avais des choses à cacher ou je ne sais quoi  :-\

Smilysoul

Y'a plus ka  déposer !
pas important votre relevé mais mieux vaut donner trop de renseignements que pas assez  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nagrande

ok merci je touche à rien alors :)

on l'envoie dès que ma grande revient de l'école  bbbo bbbo bbbo

heuuuu dites, pouarff je suis une belle cruche je sais mais j'ai encore un doute, l'adresse noté comme ceci est t'elle bonne ? : (j'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé)

banque de france
succursale (surredettement)

14 et etc...........
..................

je suis tellement stressée j'ai l'impression de perdre tout mes moyens, je deviens carrément assistée à ce niveau là  ::)