• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je cherche un cabinet de conseil en restructuration financière globale car on

Démarré par lagalere, 08 Juin 2011 à 15:32:08

« précédent - suivant »

mag64

Je le dis, parce que en plus de la patience, vous êtes également humble !

Cà fait du bien d'être aidé par des personnes de cette qualité.

Bises.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

athoslechien

Monsieur Lagalère s'est fait enlevé par ce fameux Cabinet........ ce sont des extra terrestres !!! nous risquons de ne jamais le revoir !
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Sandrine

Arrêtez j'en peux plus là  ;D ;D ;D
Au moins il m'aura bien fait rire celui là  ;)

CANELLE

bjr

je le soupconnais depuis le départ...
il ne reviendra cerainement pas, il s'est fait prendre.....

;)

bravo! pour le "vogue lagalere"!!!!!!!!!!!!!!! bbbo

lagalere

bonjour à tous,

ça y est j'ai signé le contrat de conseil, ma situation peut être arrangée mais il faut que je me montre patient il ma dit.

je vous raconterai comment ça va se passer à chauque grande nouvelle et on va voir si dans moisn de trois mois je suis de nouveau bien dans mes finances.

je ne posterai donc que peu souvent sur ce post mais je vous raconterai

a bientot

athoslechien

C'est bien gentil de nous raconter, mais nous on aurait voulu voir ce super contrat allez vous enfin le mettre sur votre fil ?
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

lagalere

Citation de: athoslechien le 10 Juin 2011 à 14:44:45
C'est bien gentil de nous raconter, mais nous on aurait voulu voir ce super contrat allez vous enfin le mettre sur votre fil ?

Ya rien de spécial dans le contrat, ya juste marqué la mission que jlui confie ensuite quil prend tous les frais en charge, les honoraires, et un mandat pour négocier directement avec mes créanciers et la banque de france et un clause de confidentialité pas grand chose de croussitiant

alcyone

bisane

Ben... Ce ne sont pas tellement des informations croustillantes qui nous intéressent, hein ?
Ce serait plutôt de savoir quel intérêt majeur vous avez à choisir cette solution plutôt qu'un dossier de surendettement, et, pour rester dans l'image, pour l'instant, on reste un peu sur notre faim.

lagalere

Citation de: alcyone le 10 Juin 2011 à 15:35:58
Pourquoi il veut négocier avec la banque de France ?

je pense que c'est pour voir par qui je suis fiché

lagalere

Citation de: bisane le 10 Juin 2011 à 15:47:12
Ben... Ce ne sont pas tellement des informations croustillantes qui nous intéressent, hein ?
Ce serait plutôt de savoir quel intérêt majeur vous avez à choisir cette solution plutôt qu'un dossier de surendettement, et, pour rester dans l'image, pour l'instant, on reste un peu sur notre faim.

car ma situation est encore sauvable et la case bfd est évitable

ZOUNOURS

Bonjour Lagalère,

La case BDF est bien souvent la bouée de sauvetage.

Bien sûr, il y a quelques sacrifices à faire, notamment dans sa façon de vivre et de tenir ses comptes et la procédure peut être longue et fatigante.

Mais, imaginez que votre courtier échoue dans ses démarches....vous y reviendrez à la case BDF, en ayant perdu beaucoup de temps et d'argent...

Je ne vous le souhaite pas, mais je suis pessimiste sur vos chances de succès.....

Moi aussi j'aimerais bien le voir ce contrat............

Bon week-end..........

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

Sia la situation est sauvable, comme vous le dîtes, elle le serait sans doute dans de meilleurs conditions par la BDF, mais vous ne nous donnez aucun élément concret pour qu'on puisse raisonner objectivement.

Lagalère vous évitez de répondre à certaines questions, mais je me réponds à moi-même :
si vous faites un seul MP de plus, vous serez banni de ce forum.