• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je cherche un cabinet de conseil en restructuration financière globale car on

Démarré par lagalere, 08 Juin 2011 à 15:32:08

« précédent - suivant »

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

lagalere

Bonjour à tous,

3 jours d'absence et que de discussion, au moins ça encourage l'échange c'est déjà ça.

Je vais essayer de répondre à tout le monde afin qu'on ne puisse pas m'accuser de répondre de manière sélective.

Victoire: Non vous ne me faites pas pitié mais c'est votre réaction que je trouve déraisonnée et tellement puéril... Passons

MARRAINE02: Comment peut-on se lever un matin et écrire tant d'absurdité alors qu'il n'est même pas encore 9h30. L'exploit mérite que l'on s'interesse à votre cas de plus près.

Je ne vous ai pas contacté en MP, parce que tout simplement je n'en ai que faire de vous, je ne suis pas là pour cela. J'ai lu sur le forum le message de deux personnes qui étaient dans la même situation que moi et je leur ai dit ce que j'ai choisi, tout simplement, rien de plus rien de moins. Vous je m'en balance légèrement si vous voyez ce que je veux dire.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, Bisane doit être une femme remarquable, de la à dire qu'elle vaut plus que moi c'est votre avis et je le respecte.

Désolé de vous décevoir mais le contrat prévoyant la prise en charge des frais par le monsieur ainsi que le paiement à la fin si réussite est le contrat qu'il fait signer à tout ses clients. Vous aussi donc un jour quand vous aurez essuyé la buée sur vos lunettes vous pourrez avoir accès à ce contrat et devenir "associé" comme vous dites (ridicule cela dit en passant)

Peut-être que justement il a compris que nous surendettés avons tendance à se méfier, et que c'est justement pour nous dire qu'il n'est pas comme les autres et que sont but c'est que notre situation saméiliore durablement...

Ne vous inquiétez pas pour moi je ne paierai rien si ça ne marche pas, c'est écrit noir sur blanc, mais merci de vous inquiéter ça me touche, on se connait depuis tellement longtemps...

Pas besoin donc d'attendre 3 ans, et pareil, vous n'êtes pas prête d'avoir un MP de ma part Madame.

TIFFANY: Je n'ai pas que ça à faire, vous m'avez pris pour un recruteur, moi j'arrange ma me@@@@ d'abord comme tout le monde ici. On est là pour se refiler des bons conseils, pas pour faire de la pub à deux balles.

MET: Eh Oui, ça vous étonne que cela existe hein ?!! moi aussi quand j'ai lu ça je n'y ai pas cru mais c'est bien marqué et il me la confirmé une trentaine de fois. au moins je sais quil a tout intérêt à ce que tout s'arrange. On voit que c'est pas comme ces sal@@@@ de AXA GRRHHHHHHH

CATSEN: Votre imagination vous emmène loin, qui vous a parlé de 700 000 € ? Pourquoi 3 fois au moins, pourquoi 30 ans ? Pourquoi frais de dossier, frais d'étude: bref ce message est un vrai ramassis de co@@@@@ C'est les gens comme vous qui me forcent à me défendre, si vous êtes si gentil gentil au point de croire que cest de l'agressivité, je vous prierais de bien vouloir un peu grandir et murir cela fera du bien à la france.

CANELLE: Heureusement que vous n'êtes pas juge !...

Je ne vais pas passer beaucoup de temps ici puisque nous travaillons sur mon dossier et j'ai aussi un boulot,

tout ce que je peux vous dire c'est que je suis content du bilan patrimonial qu'on a fait car j'ai pris conscience que je dépensais trop et pour de mauvaises choses, en plus je ne faisais rien pour mes enfants. Donc finalement quoi que vous disiez dans vos messages ici, moi je vois que ma situation s'arrange tous les jours un peu plus.

Bonne journée à tous à la prochaine

alcyone

J'avais pourtant décidé de ne plus venir sur votre fil mais au vu de ce que je viens de lire je ne peux m'en empêcher.
Vous êtes convaincu de ce que vous faîtes grand bien vous fasses mais inutile de manquer à ce point de respect aux personnes de ce forum.
On peut ne pas être d'accord ensemble mais la moindre des choses est de se respecter alors inutile de faire preuve d'autant de mépris  >:D

celtic

Le comble du comble Monsieur  Lagalere c'est de péter quand on a une gastro
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Monsieur vous devez être bien perturbé pour ne pas vous souvenir de ce que vous écrivez

Citationpour conserver un patrimoine qui vaudra 700 000 € dans 30 ans 

Ce que je remarque c'est qu'afin de vous mettre au niveau de tous vous faisiez maintes fautes d'orthographes et que d'un coup, d'un seul vous n'en faites plus

Je pense qu'il est temps maintenant et compte-tenu de votre comportement de clore ce fil

ou alors vous manquez réellement de savoir vivre et d'éducation

victoire

Je pense qu'il a fait un stage intensif en orthographe ou alors ils sont plusieurs ;)
Lagalère,comme je suis puérile,je t'invite à mon goûter si ton papa et ta maman sont d'accord. ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

hahaha hahaha hahaha

d'ailleurs moi non plus je suis pas mature, je dois grandir 

ça je veux bien parce que j'ai l'impression que je rétrécis avec les années

Victoire je veux bien venir à ton goûter tu m'invites

et je crois qu'on va aller au coin toutes les deux ;D

lagalere

Citation de: catsen le 14 Juin 2011 à 12:52:39
Monsieur vous devez être bien perturbé pour ne pas vous souvenir de ce que vous écrivez

Citationpour conserver un patrimoine qui vaudra 700 000 € dans 30 ans 

Ce que je remarque c'est qu'afin de vous mettre au niveau de tous vous faisiez maintes fautes d'orthographes et que d'un coup, d'un seul vous n'en faites plus

Je pense qu'il est temps maintenant et compte-tenu de votre comportement de clore ce fil

ou alors vous manquez réellement de savoir vivre et d'éducation

Vous connaissez firefox et la vérification d'horthographe ? ben moi je l'ai découvert ce weekend (c'est vraiment cool en plus)

Par ailleurs CATSEN: Vous m'avez pourtant bien lu, UN PATRIMOINE QUI VAUDRA 700 000 € dans 30 ans mais aujourd'hui si vous êtes légèrement plus qu'une bille en maths ce patrimoine vaut environ 300 000 €.

odnc les 8,5% c'est sur ce montant, pas le montant farfelu que vous avancez

lagalere

Citation de: celtic le 14 Juin 2011 à 12:44:49

Le comble du comble Monsieur  Lagalere c'est de péter quand on a une gastro

Je pense que vous parlez pour vous là ?

lagalere

Citation de: victoire le 14 Juin 2011 à 12:58:23
Je pense qu'il a fait un stage intensif en orthographe ou alors ils sont plusieurs ;)
Lagalère,comme je suis puérile,je t'invite à mon goûter si ton papa et ta maman sont d'accord. ;D

Je pense qu'ils le seront, ils m'ont toujours dit d'éveiller l'esprit des plus faibles

victoire

Les esprits les plus faibles??
Dis-donc en plus de votre stage en orthographe,vous n'auriez pas fait un stage en programmation neuro-linguistique?
Les faibles d'esprit rejoindront tous le paradis!!! bbbo bbbo

lagalere

Citation de: victoire le 14 Juin 2011 à 13:20:24
Les esprits les plus faibles??
Dis-donc en plus de votre stage en orthographe,vous n'auriez pas fait un stage en programmation neuro-linguistique?
Les faibles d'esprit rejoindront tous le paradis!!! bbbo bbbo

C'est tout le mal qu'on leur souhaite Victoire, C'est tout le mal qu'on leur souhaite.

Bonne journée et à la prochaine