• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

sabfred

Les créanciers auront leur argent c'est sur!!! Mais seulement apres la décision de la commission !!!

Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Fanneke

C'est sur et c'est normal .. Et regarde, je suis dans le brin aussi moi maintenant ...

Donc, ça peut arriver à TOUT LE MONDE ! C'est pour ça que je n'ai aucune honte !

Celui qui juge, il dégage !

hihihihi

Bisous.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

bisane

Citationle téléphone de la maison est caché dans la pile de linge a repassé!!!
Sait on jamais... il va peut-être repasser la pile !  >:D

Citation de: lisette75 le 14 Juillet 2011 à 09:12:34
je me demande ce que s'imaginent les creanciers ? Ils pensent que plus ils nous harcelent et plus on aura d'argent pour les payer ?  ffouR
Ben oui... et ça doit marcher trop souvent...  >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: bisane le 14 Juillet 2011 à 11:14:30
Citationle téléphone de la maison est caché dans la pile de linge a repassé!!!
Sait on jamais... il va peut-être repasser la pile !  >:D

JAMAIS,j'y aurais pensé!!
Alors là,Sab :c'est du grand art!!!! bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: victoire le 14 Juillet 2011 à 21:28:55
Fan,ça fonctionne!!! :-* :-*
Je ne comprenais pas ton message, que je viens de comprendre grâce à un MP de Fan...
Le fil était bloqué... sans doute du fait d'une mauvaise manip... de... ben on sait pas qui...  :P

sabfred

J'ai rien compris......

Bon, en tout cas, je ne suis pas prête de faire le repassage!!!

Bonne nuit;)

Fanneke

Ben oui, bizarre ... c'est de ma faute ???

suis punie ????

Je flippais, je me suis dis ça y est, j'ai plus le droit au forum, ils m'ont balancé  >:( :'( :'( :'( :'( :'(
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

Fanneke

En fait Sab, je n'arrivais plus a écrire sur ton fil ....

Il n'y avait plus la case "répondre" ... Et je devais t'envoyer un lien que j'ai finalement envoyé en mp (à toi sab), si toutefois ça t'intéresse ....

sabfred

Merci Fan, je viens de voir! Ça me ferais très plaisir... Mais, il y a toujours un mais! C'est difficile pour moi en ce moment....

bisane

Fan, vous nous la faites un peu parano, today...

En dehors de la rigolade :
- personne n'a jamais été puni sur le forum
- certains (très rares, et pour de vraies bonnes raisons) s'en sont fait bannir, en toute transparence, et après discussion ouverte

Si vous avez le moindre incident de fonctionnement, alertez-nous ! On essaiera d'y remédier.
Sachant que nous sommes aussi à même de faire des... âneries !  :P Ce que nous avons fait sur ce fil, puisque l'un d'entre nous l'a bloqué, et que par conséquent personne (en dehors des modos) ne pouvait plus y répondre...
Mais au grand jamais nous ne limiterons l'accès de quiconque à quoi que ce soit, et surtout pas sans l'en avertir !  ;)

Sab, j'espère que ça va s'arranger pour vous...  ;)

victoire

Où habitez vous?
Je peux passer vous prendre?pour le 22 10 2011.

Fanneke

Ah ok ... merci ...

Oui, j'ai eu peur lol ...

Merci.

sabfred

Victoire, je suis dans le sud du 92 limite 91... C'est tes gentil! Je vais essayer d'en parler avec Mr mais ce n'est pas gagne!!!!

victoire

Pour moi,c'est ok.Je passe vous prendre.
L'essence est pour moi puisque Comailles me loge.
Allez!!Sab!!! bbbo bbbo bbbo