• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

sabfred

Merci! Je reprend le dessus...
Les enfants sont chez mes beaux parents puisque je suis hospitalisée demain... C'était prévu et ils étaient bien content d'y aller... Je suis en vacances la semaine prochaine, on Vera si je vais voir le médecin pour un arrêt...

Du coup, je ne stress pas pour demain...
Je n'ai pas réussi a verser une larme...
Ça viendra...
Gros bisous
Et un câlin a l'Ane... ;)

Ps : je compte revenir en forme et reprendre vite les âneries!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

bisane

Citation de: sabfred le 11 Août 2011 à 20:07:18je compte revenir en forme et reprendre vite les âneries!
Y a pas d'urgence !  ;)

Prenez bien soin de vous demain. Parfois, des moments comme ça peuvent permettre de décompresser et se laisser porter.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Les anneries sont les meilleures et parfois, comme dit une étrange âne sur ce forum, se laisser porter....ça fait du bien. ;)
J'ai testé pour vous! :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sabfred

Oh oui, je rêve d'un Bapteme a dos d'ane  ;D

Ma pauvre cousine est débordée avec ses 4 enfants et les démarches pour les obsèques... Elle a couru toute la journée avec son beau père et ses parents...

Tous son voisinage est passé chez elle, pour juste un geste, une parole, une attention qui lui fait du bien...

Mon homme n'a dormi que 30 mn la nuit passée... Il a bossé toute la journée...
Nous avons mangé et prit le temps de discuter...

Sinon, je suis harcelée sur le fixe et portable par un organisme, je ne sais pas lequel... Et je m'en fou, mais aujourd'hui j'ai reçu 6 appel sur le portables, 16 sur le fixe.. Avec 5 messages sur le répondeur.
Demain matin, je serai dans un état second puisque je n'ai pas le droit de manger... Donc je répondrai pour connaitre le nom de l'organisme et je porterai plainte....

Bonne soirée...
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

lisette75

va falloir changer de numero de fixe et deposer une plainte pour harcelement de creaciers.

PLUDESOUS

Bonsoir Sabfred
J'ai parcouru un peu votre fil et je vous présente avant tout mes codoléances.
Je ne sais pas si je vais etre d'une aide, mais d'un soutien moral déja.
Je ne connais pas les circonstances de votre hospitalision mais pensez a regarder, dans votre contrat de mutuelle si vous ne pouvez pas avoir une aide a ce sujet.
bien à vous.

celtic

sabfred

Je vous présente mes sincères condoléances à votre famille et a vous même!

Enorme bisous

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sabfred

Coucou ;)

Tout s'est bien passé!

J'ai une gastrite, c'est une petite inflammation de l'estomac qui est très certainement du au stress...
Mon corps réagit a toutes ses contrariétés... J'ai l'impression d'aller bien mais en attendant la commission je ne suis pas sereine...

Je viens de recevoir les impôts, 1240 euros a payer avant le 15 septembre.... Que puis je faire???
Je pense envoyer l'avis a la commission et une lette aux impôt en expliquant le dépôt du dossier. Vous avez d'autres idées?
Bisou
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

PLUDESOUS

Je ne suis pas expert et laisserai les experts du forum mieux vous répondre vu votre situation.
Néanmoins, on peut toujours s'arranger avec impot pour échalonner paiement.
En plusieurs fois.
Donc un peu moins de stress... pas bon pour l'estomac  ;)

joyeux28000

Citation de: sabfred le 12 Août 2011 à 22:55:23
Coucou ;)

Tout s'est bien passé!

J'ai une gastrite, c'est une petite inflammation de l'estomac qui est très certainement du au stress...
Mon corps réagit a toutes ses contrariétés... J'ai l'impression d'aller bien mais en attendant la commission je ne suis pas sereine...

Je viens de recevoir les impôts, 1240 euros a payer avant le 15 septembre.... Que puis je faire???
Je pense envoyer l'avis a la commission et une lette aux impôt en expliquant le dépôt du dossier. Vous avez d'autres idées?
Bisou

alors.....vous pouvez deja demander de payer à payer en plusieurs fois, ensuite demander une remise gracieuse.

Faites un courrier avec copie de votre depot de dossier de surendettement en expliquand que vous avez des soucis financier.

Voyez combien vous pouvez donner par mois.

A confirmer par les experts bien sur....courage et gros bisous
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Comailles

Bonjour Sabfred,

Je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrives à toi et à ta famille.

bisane

Citation de: sabfred le 12 Août 2011 à 22:55:23
Je pense envoyer l'avis a la commission et une lette aux impôt en expliquant le dépôt du dossier.
Faites !  ;)


Gastrite = pas grave.
Mais ne la laissez pas dégénérer...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Pour les impôts, je conseillerai de prendre rendez-vous.
Les lettres : ils en reçoivent par centaines.
Je suis contente que le diagnostic médical ne soit pas grave. :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

j'ai soigné ça à coup de yaourt au bifidus !  ;D y a pire comme remede !

sabfred

Le sort s'acharne....

Ma mère est en réanimation pour un pb cardiaque.....

Hier matin, je l'appelle, nous habitons a 20 mètres l'une de l'autre, elle vit avec mes 2 sœurs de 18 et 16 ans, mon beau père est décède il y a 6 ans.
Je sens que ça ne vas pas, elle étais en train de regarder les horaires de consultation de notre médecin pour y aller l'âpres midi... Je lui propose de m'emmener de suite..
En arrivant chez elle, je pose ma tête sur sa poitrine, et la, je comprend sur c'est le bazar la dedans... J'ai travaillé 6 ans en réanimation cardiaque pour les enfants.

Nous allons donc chez le médecin qui nous renvoi aussi tôt a l'hôpital.,.
Maman fait un trouble du rythme avec tachycardie, fibrillation auriculaire.... ma cousine, qui vient de perdre son mari, nous rejoins, 3h plus tard, Maman est placée en rea, le cardiologue est très sympa, les infirmière aussi...
J'aurais pu la retrouver inconsciente chez elle, j'ai envie de croire, que quelqu'un l'a protéger de la haut...

Les médecins essayent de réduire son rythme par cachets en forte dose, au bout de 10 comprimes ça commence a fonctionner... Ouffff. Reste a savoir, ce qui entraine ces troubles. Reste a éliminer une pathologie cardiaque sous jacente...

J'ai du allée prévenir mes grands parents, 84 et 80
Ans, les informé du deces de mon cousin ( par alliance) on ne leur avait rien dit, et comptait leur dire dimanche lors du repas familiale...
J'ai un peu déformé la vérité... Pour les protéger...

Bref, je suis dans un autre monde...
Hier soir, j'ai téléphoné au chirurgien cardiaque que je connais, il m'a rassuré, je lui ai transmi les Info et les photo des ECG par mail ( oui, je suis une grande tarée, je prend tout en photo!!!)

Mes sœurs ont manges avec nous, et nous sommes aller au dodo!

Ma mère ne sera pas présente je pense aux obsèques de mon cousin... C'est dur pour elle, mais il fait qu elle de protège... Elle n est pas ai courant de notre dossier BDF....

Ça fait bcp de chose en pas longtemps...

Je me demande si je dois aller travailler mardi.... Je dois partir en vacances dimanche prochain, j ai bien envie d'annuler...

Je vous embrasse!
Che

Que la force soit avec moi, enfin avec nous!