• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

cricmuche

chaque étape du dossier est un stress qu'il faut combattre
alors, nous renouvelons nos  :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

joyeux28000

Bonsoir,

J'espere que tout va pour le mieux et que vous avez eu une bonne nouvelle.....je vous embrasse fort :)
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

catsen

Oui c'est vrai quel est le résultat???
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sabfred

Bonjour,
J'hesite a appeler... Mon homme ne veut pas... Il a trop peur de la réponse...
Je ne sais pas encore... J'appelle ou j'appelle pas???
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

sabfred

Pfffffff, j'en ai marre...
Notre dossier devait passer en commission le 28 juillet, repoussé au 25 aout...
J'appelle ce matin, et maintenant, la commission est le 8 septembre....
2 fois qu'on nous repousse, entre temps, notre gestionnaire a changé... C'est un monsieur... Il m'a dit que nous aurions la réponse par lettre recommandée mi septembre....
Ça me saoule... Et je voudrais bien connaitre les raisons du report de la commission....

Voilà ....
Je suis encore déçue...

Fanneke

Grrrrrrr, tu m'étonnes que tu dois être verte ....

Je ne sais pas quoi te dire ... Ils doivent bien avoir de bonnes raisons ... Si ça a changé de gestionnaire, peut-être que la tienne s'est barré, ou malade et du coup ils sont débordés ... Période de vacances, en effet, très chiant ....

Allez, Sab, je sais que c'est facile à dire .... Mais essaie de garder le moral va ...

Je sais que tu es courageuse, ne l'che pas surtout ...

On est là aussi ...

Je te fais de gros bisous, fais attention à toi !!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

alcyone

pfffffff c'est pas cool ça Sab et je vous comprends c'est difficile cette attente  :-\
Mais on est là à vos côtés hein  ;)
bon courage Sab  :-*

newstart

Je sais ce que vous ressentez, c'est intenable cette attente. A priori moi la commission a eu lieu, mais ma gestionnaire et en congé et ils n'ont pas d'informatique aujourd'hui et ne peuvent donc pas me répondre. Ils m'ont dit d'attendre le RAR.

Ca va être une longue attente mais je suis de tout coeur avec vous

:-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

met

oh la la !! je sais ce que c'est!! l'attente est vraiment épuisante ! mais moi on m'avait dit le 2 aout, puis quand j'ai appelé on m'a dit le 30 aout et là je commençais vraiment à avoir un gros coup de mou, et ce matin, recommandé BDF la commission a eu lieu le 23 alors perdez pas courage !! :-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

Très agaçant, ces reports de commission.

Au train où vous les choses, il va falloir qu'ils embauchent à la BDF, ils pourraient lancer une formation, on postulerait  >:D

Bon courage, Sab
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Smilysoul

>:( >:(
Donc on patiente encore ... et encore avec toi  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

met

ça doit être à cause de la période estivale, zounours aussi avait eu le cas, donc si ça se trouve vous passerez en commission avant le 8 septembre en tout cas je le souhaite, et sinon bin on attends avec vous, allez courage  :)

sabfred

Citation de: cricmuche le 26 Août 2011 à 16:00:37
Très agaçant, ces reports de commission.

Au train où vous les choses, il va falloir qu'ils embauchent à la BDF, ils pourraient lancer une formation, on postulerait  >:D

Bon courage, Sab

Bonne idée!

Je vais leur proposer un coup de main, je leur propose de gérer tout les dossier du forum!!!
Comme ça, je peux te dire qu'il y aura de la recevabilité!!