• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

Smilysoul

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
Moi c'est moi qui te déplace  ;D
heureux pour toi  bbbo bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Fanneke

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

sabfred

Treve de plaisanterie....

Je reviens de la Poste.. en partant, j'ai parié avec mon mari que c'etait la decision de la BDF....(j'ai gagné un massage!!!)

notres dossier est donc recevable....
le gestionnaire a meme inclus notre impot sur le revenu de cette année soit 1240 euros....

par contre, j'ai quelques questions,

- j'avais informé notre gestionnaire qu'entre le temps du depot de dossier et maintenant nos revenus ont baissé, je lui ai envoyé les feuilles de paye, mais sur ce que je viens de recevoir, il se base sur nos anciens revenus, environ 350 euros de plus qu'on ne gagne plus!

- une mensualité EDF apparait soit 153 euros de retard u'on a regularisé....

- Mon cher et tendre mari a pu lie, je ne sais ou, que Sofincaca avait systematiquement fait des recours et contester...depuis depuis juillet, nous n'avons repondu a aucun appel ni courrier et nous n'avons pas envoyé d'argent non plus, nous avons favoriser notre dette de loyer....

-Ma banque le credit des nouseu n'est pas au courant, faut il que je leur ecrive, comme c'est demander sur le courrier de la BDF pour qu'il arriete de prelever les frais bancaire de decouvert et les 3 credits chez eux?

je vous remercie tous de votre soutient, encore une etape de passé...je m'attend à un recours de creancier....mais bon on vera dans 3 semaines!

le telephone de la maison est debranché, plus de batterie depuis plus de 2 mois, il est toujours dans la banettte de repassage sous la pile!!!!!

je vous embrasse!

Sab, trop heureuse!!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

sabfred

et notre dossier est recevable pour la motif : Passif--Maladie/accident/invalidité...

derniere question : les creanciers vont ils avoir cette info????

alcyone

bbbo bbbo bbbo bbbo en voilà une super nouvelle Sab  ;)

Alors oui vos créanciers vont être prévenus tout comme le crédit bouseux  ;)

Pour la question du salaire et d'edf, il faudra passer un coup de tel à votre gestionnaire  ;)

Mais pour l'instant savourez cette bonne nouvelle et profitez bien de votre soirée  :-*

Smilysoul

ok d'ac avec Alcyone tous vos créanciers seront prévenus de votre recevabilité
Citation de: sabfred le 14 Septembre 2011 à 17:35:19
-Ma banque le credit des nouseu n'est pas au courant, faut il que je leur ecrive, comme c'est demander sur le courrier de la BDF pour qu'il arriete de prelever les frais bancaire de decouvert et les 3 credits chez eux?
à surveiller tout de même  ;)
Georges Bernanos

zorah0412

Smily a raison. Ma banque a mis du temps à arrêter les frais.
Pour le reste   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

sabfred     

première étape  franchie  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sabfred

Merci!!

Ce soir c'est massage!!!! Mais avant, je dois finir de me battre avec mon petit morpion de 8 ans pour les devoirs! Il est têtu comme un âne!!!!

Smilysoul

Georges Bernanos

alcyone

CitationIl est têtu comme un âne!!!!
quoi il y aurait des descendants  :o :o :o

joyeux28000

Coucou ^^

Je suis tellement content pour vous........vous le méritez......... :)

Gros bisous et savourez ce moment.

Joyeux
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D
Moment détente ce soir sab!...après les devoirs...... bbbo bbbo bbbo bbbo
Quelqu'un veut m'en faire un? j'en ai bigrement besoin!  :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

Super pour vous Sabfred  bbbo bbbo bbbo
Et Smilysoul m'a devancé pour la photo  ;)
Tu veux un massage Zorah, j'arrrrive mdr  :D

sabfred

C'est un pur bonheur de partager avec vous cette nouvelle!!!!! ;) ;) ;)

PDS, je suis sure que bientot on fetera aussi ta recevablilité!!!!!!!

la petite morpionne est au bain, le morpion 1er du nom fini ses devoirs, Mr s'occupe de la cuisine et moi je suis la avec vous...elle est pas belle la vie!!!!

je fais le courrier pour la banque les informant de la recevabilité!

bisoussssss