• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

victoire

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je suis contente...j'ai franchement plus peur pour toi!!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

sabfred

Ça y est je stress....

Apparemment Sofincaca fait des recours systématique... Je pense donc qu'on va y avoir droit...

Si Sofincaca fait un recours, et si le juge lui donne raison, que se passe t il?
Il joue souvent sur la mauvaise fois...
Sachant que nous ne leur avons rien verser depuis juin...

Croyez vous qu'il faut que je les appelle...??? Car en plus en février, on leur avait demander un prêt de 21500 euros qui a été refusé ( c'était par l'intermédiaire du Credit social des fonctionnaires) on était pas pour mais le Mr de cette association avait insisté...

Bref, je crois qu'ils ont des arguments en béton et pas nous...

Je me projette car j'en ai besoin... Même de me faire peur pour rien...
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

victoire

Ah!!non de non... >:D >:D
Avec des si, on mettrait Paris en bouteille. ;)
Ce soir, savoure ta RECEVABILITE!!! :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

sabfred

Bah je ne savoure même pas! Mon mari m'a anéantie... Il a regardé sur le net mais pas sur ce forum et il m'a fait lire... C'est déprimant..

Par contre, j'ai une assistance juridique a la banque... Je vais essayer déjà de retrouver les papiers et d'appeler...

merci a vous!

PLUDESOUS

Sabfred, ton dossier est recevable.... ca serait mieux je pense de ne plus faire de recherche sur le net.... j'ai fait pareil au début et ca peut faire peur à trop lire...
Jsute une suggestion  ;)

joyeux28000

Coucou !!

Alors voila mes conseils :
1/ Savourez tous les deux votre recevabilité
2/ Chaque cas est différent, ne regardez pas sur le net si tel creancier fait ci ou fait ca....On ne sait pas comment ils vont réagir.
3/ Oui tu es tres stressé et c'est normal, mais au lieu d'imaginer deja l'assistance juridique et tout le bazard...laisse les choses venir, on sera la avec toi, chaque chose en son temps, ne précipite pas les problemes, alors qu'il n'y en a pas ^^

Gros bisous
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

sabfred

PDS et Joyeux :  :-* :-* :-*

Vous avez bien raison.....!!!

PLUDESOUS

Sabfred
Ce n'est pas facile de mettre de coté, mais plutot que regarder trop sur le net, autant regarder seulement ce forum  ;)
Et comme dit Joyeux, on sera la avec toi et les experts de ce forum si il y a problème  ;)

sabfred

PDS, je suis du 92!!!

Je viens de me rendre compte que je suis une emmerdeuse de première, je saoule tout le monde avec les question alors que je dois savourer ce moment...!!!

C'est ma nature, je veux toujours tout savoir, anticiper, tout gérer, et surtout connaitre toutes les possibilités, je suis de nature très optimiste mais je suis mariée a un véritable pessimiste... Le cocktail est parfois explosif!

Gros bisous!

sabfred

Tiens je m'inquiète, je n'ai pas vu l'Ane!!!!

J'espère que tout va bien....

PLUDESOUS

Sabfred oui pour 92, désolé, me suis planté, pour cela que j'ai modifié mon message.
Non vous ne souler pas, et c'est normal de poser des questions dans une situation stressante.
Quand au coktail, y en a des bons quand même  ;) :D :D :D
Bien à vous.

victoire

Citation de: sabfred le 14 Septembre 2011 à 21:32:13
Tiens je m'inquiète, je n'ai pas vu l'Ane!!!!

J'espère que tout va bien....
Il va bien, je pense.
Mais entre son boulot : brouter l'herbe  ;) et le forum, il a moins le temps de nous surveiller :trop cool... :D

sabfred

Ouffff, j'ai eut peur a l'indigestion de carottes!!!

joyeux28000

Detend toi sabfred.......je peux anticiper, gerer pleins de choses....mais pour le dossier de la BDF, laisse les choses se faire, ça prend du temps........
Il en faut peu pour être heureux :) ^^