• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

sabfred

Euh????? J'avais gagné mon pari!!! Mais non, il n'a rien voulut savoir!

Le seul point positif de ce matin, c'est que c'est vendredi! Journée de boulot, rdv psy ce soir pour fifils 1er du nom, ... Demain twirling pour fifille... Et enterrement de vie de jeune fille de ma belle sœur....
WE encore chargé, et il faut que je trouve le temps d'appeler mon gestionnaire....

Et pour couronner le tout, je suis malade... Un mal de gorge violent....

Bonne journée!!!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

bisane

Soignez-vous bien... et bon WE trépignant !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

quand on a mal à la gorge faut manger des bonbons haribo (tu sais les bouteilles rose et bleue), c'est super acidulé, et ça calme vraiment très très bien

(Ne vous foutez pas de moi, c'est absolument vrai !!!!)

la preuve :

http://www.lefigaro.fr/sante/2008/11/06/01004-20081106ARTFIG00390-contre-le-mal-de-gorge-rien-ne-vaut-les-bonbons-.php

Une fois, le mal de gorge me guettant, ce n'était vraiment pas le moment, j'avais un mariage 2 jours après, suis tombée sur cet article, j'ai testé, CA MARCHE

:-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

sabfred

Merci Cri mais je déteste les truc acide!!! Beurkkkkkkk!!!! :P

Maintenant j'ai le gros rhume!!!

Bref, tout ça pour dire que je suis en WE!!!
Bisou

sabfred

Je profite de la consultation psychologue de mon fils pour venir vers vous!

Nous avons reçu une lettre très gentille du Credit Bouseux, nous informant qu'il avai reçu la recevabilité, qu'ils ne prélèverons aucun frais bancaires, ni les Credit et que nous pouvons bénéficier d'un chéquier et d'une carte bleue a autorisation. Si on le souhaite on peut les appeler pour faire le point, le courrier vient du service recouvrement et non de l agence. Il est bien tourner et j'avoue m'a fait plaisir!

Sinon, la banque A. Continu son harcèlement, 18 appels en absence hier!

Le trésor public nous accorde aucun délai pour les 1240 euros d'impôt mais par chance ils sont dans le dossier et prit en compte!

J'ai même parler a la psy du dossier BDF, elle me fera donc des factures a chaque consultation.. Pour justifier la dépense.

J'ai de la fièvre, a mon avis j'ai une bonne angine blanche, et demain c'est l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle sœur, de 16h a dimanche soir!
Je suis crevée rien que d'y penser!

Bonne soirée!

zorah0412

Sab,
Que des bonnes nouvelles...à part votre angine!
18 appels dans une journée?
ça vaudrait une petite plainte pour harcèlement.
votre fixe ou portable?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

Sympa de la part du crédit bouseux  ;)
Bon soigne toi bien pour demain  ;) :-*

cricmuche

Citation de: sabfred le 16 Septembre 2011 à 18:21:42
Je profite de la consultation psychologue de mon fils pour venir vers vous!

Nous avons reçu une lettre très gentille du Credit Bouseux, nous informant qu'il avai reçu la recevabilité, qu'ils ne prélèverons aucun frais bancaires, ni les Credit et que nous pouvons bénéficier d'un chéquier et d'une carte bleue a autorisation. Si on le souhaite on peut les appeler pour faire le point, le courrier vient du service recouvrement et non de l agence. Il est bien tourner et j'avoue m'a fait plaisir!

j'avais reçu la même  ;)  :D :D et je confirme, ça fait vraiment plaisir !!!!
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

sabfred

Oui 18 appel en une journée! Il y en a avec le numéro et d'autre en appel masqué, donc reste a savoir si c'est vraiment le même créancier. Et c'est sur mon fixe. Mon portable ne sonne quasiment plus depuis une semaine...

Smilysoul

si tu désires faire un courrier de plainte
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=41.msg156#msg156
tu me donnes en MP le numéro qui te harcèles ...
Je te donnerai le nom du créancier mardi  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Fanneke

Citation de: cricmuche le 16 Septembre 2011 à 14:41:34
quand on a mal à la gorge faut manger des bonbons haribo (tu sais les bouteilles rose et bleue), c'est super acidulé, et ça calme vraiment très très bien

(Ne vous foutez pas de moi, c'est absolument vrai !!!!)

la preuve :

http://www.lefigaro.fr/sante/2008/11/06/01004-20081106ARTFIG00390-contre-le-mal-de-gorge-rien-ne-vaut-les-bonbons-.php

Une fois, le mal de gorge me guettant, ce n'était vraiment pas le moment, j'avais un mariage 2 jours après, suis tombée sur cet article, j'ai testé, CA MARCHE

:-* :-* :-*

Maintenant, j'ai peur que mes enfants aient plus souvent mal à la gorge ... surtout ces bonbons là, oui, elles adorent !!!!

Je vais quand même leur dire, ça va les faire rie, merci pour le conseil !

Chaque matin, je vais pouvoir leur préparer un petit sachet avec ce type de bonbons hihihi pour aler à l'école, ça les motivera peut être  !!!

A Sab, hé ben quel week-end chargé dis donc !!!  J'espère que tu  vas bien, et ta troupe également ?

Dans tous les cas, je vous embrasse tous et à très vite j'espère !

Bon weekend !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabfred

Coucou!!!

Toujours aussi malade et complètement shooté par l'actifed!

Il va falloir que je trouve le temps d'aller chez le médecin...

Sinon, j'ai eut mon gestionnaire, je lui ai expliqué les baisses de salaire, il avait bien reçu les fiche de salaire d'août mais comme ce n'est pas lui qui a monté le dossier, l'autre personne n'en a pas tenu compte, je lui envoi celle d'août et il verra....

Il faut que je prenne le temps de venir sur le forum
Et détailler le tableau fait car je n'y comprend rien. La capacité de remboursement me semble énorme...et je n'ai pas vu de reste a vivre dedans!
J'ai demandé au gestionnaire si il avait connaissance d'un recours, il m'a répondu, ne payer plus les créancier et attendez la fin des négociations...
Je lui ai donc ouvert la porte pour savoir si il avait reçu un recours et je pense que pour le moment non....
Dossier recevable le 8/09, courrier envoyé le 9, reçu l'avis de passage le 13... J'espere qu'on tient le bon bout!
Le Credit bouseux a reçu la recevabilité le 12...

Bref, toujours un peu stressée quand même...
Gros bisou

alcyone

Sab pour le recours va falloir attendre 15 jours pour être sur hein  ;)

Citationet je n'ai pas vu de reste a vivre dedans!
Alors sur la feuille état descriptif tu as un tableau "ressources" et un tableau "charges" et en "dessous mensualité retenue par la commission"
Et bien le montant total de la colonne "charges" c'est ce que la BDF te laisse pour vivre  ;)

Surtout soignes toi bien sab  ;) :-*

Smilysoul

Citation de: alcyone le 20 Septembre 2011 à 13:15:08
en "dessous mensualité retenue par la commission"
et ça c'est que prévoit la BDF comme remboursement mensuel à tes créanciers  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos