• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je suis perdue...j'ai franchement peur...

Démarré par sabfred, 13 Juin 2011 à 10:06:14

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sabfred

J'adore! Mon WE a commencé a 15h05! Je profite de 30 Mn de canapé, seule, au calme...
Que c'est bon!!!

Le WE sera festif, plein de chose a faire mais bon je n'ai pas peur, avec un peu d'organisation ça va le faire!

Bonne soirée!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

sabfred

Coucou!

Déjà la moitié du WE de passé... Ça va trop vite!

Bon dimanche!

Fanneke

Hello Sab !

Un petit bisou au passage !!!

J'espère que ça va toi ??? Moi, oui, je reprends tout doucement la forme et le courage ...

Je te souhaite une bonne semaine !!!

Bisous,

Fan  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

sabfred

Coucou!

Ça va bof bof, je suis extrement fatiguée... Je n ai plus de force... La, je reviens de ma pause déjeuner et mon repas ne passe pas...

Ma mère a passée une écho de la thyroïde, il y a plusieurs gros nodules et un kyste, elle passe une scinti mercredi en urgence et mon Frere se marie samedi...

Je suis accro a mon xanax... Je le prend matin midi et soir...

Mais j espère pouvoir me reposer bientôt !

Bisou

alcyone

J'espère que ça va aller pour ta maman Sab  ;)

Sinon il va falloir quand même que tu songes à te reposer hein  ;)

Bon courage  :-*

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cheval62

Fanneke

Courage Sab, essaie de ne pas perdre ta force ....

Surtout, oui, cherche à te reposer, c'est important !

Bisous.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

victoire

Citation de: sabfred le 03 Octobre 2011 à 13:17:11
Coucou!

Ça va bof bof, je suis extrement fatiguée... Je n ai plus de force... La, je reviens de ma pause déjeuner et mon repas ne passe pas...

Ma mère a passée une écho de la thyroïde, il y a plusieurs gros nodules et un kyste, elle passe une scinti mercredi en urgence et mon Frere se marie samedi...

Je suis accro a mon xanax... Je le prend matin midi et soir...

Mais j espère pouvoir me reposer bientôt !

Je vais tenter de te rassurer : j'ai plusieurs nodules à la thyroïde.
Il faut déjà savoir s'ils sont froids ou chauds.
J'ai un traitement à vie et vais devoir me la faire enlever.
Le kyste peut-être bénin.
Allez Sab!!!!
Attendons les résultats.
Plein de  :-* :-* :-*
Bisou
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Courage sab,

Je m'ajoute à Vic .... Avant de tomber enceinte du dernier (quelques mois avant) ... J'avais une tumeur sur la thyroïde ... Et pour moi le mot tumeur était "Tu Meurs" ... Tout doucement ...

Cette tumeur est partie toute seule ... C'est une très longue histoire ... Mais j'ai chopé cette tumeur à cause d'un stérilet hormonal que j'avais ... (mais on le savait pas encore) ... donc, médocs, pleurs, examens approfondis, encore des pleurs bien sur ... etc ...

Et je commence à  perdre bcp de sang. Je ne m'inquiétais pas, en effet, j'avais très mal au ventre (je bossais encore à cette époque, je n'avais pas pris d'arrêt, pour pas démoraliser), le sang, je croyais que c'était mes règles (car il arrive d'avoir tes règles avec ce type de stérilet)...

Au bout de 15 jours de douleurs et de sang perdu, j'étais vraiment au sol, je me souviendrai tjs, Greg en train de préparer l'apéro,  on avait prévu un film et repas sympa ce soir là, pas d'enfants, soirée top en perspective ... Et je suis tombée au sol de douleurs ...

Là, je dis à Greg que je pense avoir un souci avec mon stérilet ... Il me conduit en mater le plus proche, on me jette en disant qu'ils ne prennent que les femmes enceintes ... On a du faire 10 km de plus pour une autre mater. Un monde fou .. On patiente, moi à quatre pattes au sol, je ne tenais plus (j'avais pris au mois 5 Xprim - Anti-douleurs, c'est très fort ça, mais ça ne passait pas !!!!)

Finalement, c'est mon tour, et résultat, je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit, hop bloc opératoire ... J'étais enceinte - Grossesse extra-utérine - ma trompe était en train de craquer, j'avais perdu 2 litres de sang !!! Bref, je me réveille le lendemain avec toutes ces nouvelles, j'en revenais pas !!!

Ils m'ont ôté une trompe, et bien sur enlevé le stérilet qui lui était bien en place, n'avait eu aucun souci ...

On me rassure que je pourrais tjs avoir des enfants, je les contredis que non, de toute façon, j'en veux plus ... Et là ils disent qu'en effet, c'est difficile d'avoir des enfants avec une seule trompe ...

Bref, ma trompe est passée en examens (j'en reviens à la tumeur donc) ... Elle allait bien, pas d'anomalie ...

Et on me refait les examens de la thyroïde ... Plus rien, tumeur disparue ... On se demande ce qui s'est passé ...

Bien en fait, tout ce qui est hormonal, médoc, stérilet ou autre, que ton corps fabrique toi même, travaille sur la thyroïde ... Dans mon cas, ce fut le super stérilet apparemment ... (conclusions des médecins)

Et comme moi, une vraie lapine, j'ai eu mes jumelles en prenant la pilule ... donc stop pilule, La deuxième grossesse a été voulue, ensuite je suis tombée enceinte avec un stérilet ... Et je suis tombée enceinte avec une seule trompe trois mois après ma GEA !!!! Et c'est la qu'est arrivé Mac Gyver, le super Shtroumph qui me fait souvent la fête la nuit ! Mais il est à croquer ce bambin .... Et la deuxième trompe, j'ai fini par la faire ligaturer, parce que là, c'est bon quoi, j'ai assez donné pour la France je pense !!!!

Non, je ne te souhaite pas non plus un petit frère Sab, c'est juste aussi mon témoignage concernant cette fichue thyroïde qui nous joue des sales tours parfois ... Ma soeur aussi a un traitement à vie ...Pour réguler les Hormones ... Et elle va très bien .... Juste régulièrement surveillée ...

J'espère pouvoir te rassurer un peu, bien que je ne suis pas médecin et que nous ne savons pas trop encore ce que les résultats de ta maman vont révéler.

Sois courageuse, et bien aux côtés de ta maman, elle en a grand besoin aussi je crois ... Mais surtout, fais attention à toi... Trouve toi un peu de repos, tu es fragile aussi ... n'es-ce pas ???

Bisous.