• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

ATENTE RECEVABILITE

Démarré par entraide, 15 Juin 2011 à 06:33:33

« précédent - suivant »

entraide

Bonjour,
dans la serie...
J' avais dette impots 1300€ a payer en 5 fois 230 ,je n ai pas pu honorer le 2éme paiement et donc il me mette avis a tiers detenteur sur mon assedic ( 1400€) , j'avais declare cet echelonnement a la bdf. est ce que je leur donne copie de cet avis a la BDF ?
et est ce que je donne aux impots copie de attestation dedépot de mon dossier a la BDF ?

MERCI
Bien à Vous

victoire

Pouvez-vous vous déplacer jusqu'au centre de vos impôts lundi?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

entraide

l'indien

Citationsur ce site...dieu m'entende...
MERCI

C'est noté, dans cette histoire il y en a un que l'on n'entend pas beaucoup !!!

Plus sérieusement dans la période vous devez vous attacher à ne pas augmenter les dettes.... et donc payer d'abord les charges courantes indispensables, tant pis si vous n'honorez pas certain engagement même récent. L'augmentation du découvert ne pose pas de problème si cela sert à payer des charges courantes où comme dans le cas précis pour partie c'est la banque elle même pour se "goinfrer" qui augmente le découvert.

entraide

Bonjour,
dans la serie...
J' avais dette impots 1300€ a payer en 5 fois 230 ,je n ai pas pu honorer le 2éme paiement et donc il me mette avis a tiers detenteur sur mon assedic ( 1400€) , j'avais declare cet echelonnement a la bdf. est ce que je leur donne copie de cet avis a la BDF ?
et est ce que je donne aux impots copie de attestation dedépot de mon dossier a la BDF ?

MERCI
Bien à Vous

victoire

Je vous dit cela car il est plus simple d'échanger avec quelqu'un en vrai.
Ils ont tellement de demandes de reports d'échéancier...
Si vous vous déplacez avec vos papiers,c'est plus simple.
Les impôts ne rigolent jamais.. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

l'indien

ok avec victoire...

Les impôts avec l'avis de dépôt peuvent suspendre le tiers détenteur, en vous expliquant et en évitant de présenter ça comme un droit, rien de pire pour agacer le trésorier de la république !!!

Par contre vous pouvez dire que vous allez proposer à la BDF de mettre ce rattrapage d'impôt prioritaire dans les premiers mois du plan.

victoire

Merci,Joel.
Les impôts l'ont fait pour moi.
Je me suis déplacée et tout s'est bien passé. ;)

entraide

Bonjour à tous,
mon dossier n'est toujours pas passé en commission..
Par contre j'ai changé de banque pour mon virement pole emploi si non tout aurait été avalé par les découverts...
Mais mon banquier me harcelle en me demandant de revenir dans les normes des 2 comptes ( decouvert autorisés 1000 et 2OOO, je suis a - 1000 et - 3000) grace entre autres a pres de 500 euros de frais...Que lui répondre comment agir...je lui ai pas parlé du dossier surendettement...comment agir merci

bisane

Essayez de vous faire rembourser ces frais bancaires...

Ca fait longtemps que vous avez dépassé le découvert autorisé ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

entraide

AU 31 MAI j4étais a 1990 sur 2000 autorisé,mais du 1 au 20 juin avec les frais rejets de 480,plus quelques cartes ,cela fait pour moimoin s d 1 mois ...

bisane

Citationplus quelques cartes
C'est çà dire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

entraide

Bonjour,je vais recevoir l'accord de la BDF,sur un moratoire de 2 ans...c'est un beau soulagement...mais dans 2 ans...? je me retrouve encore dans la mouise...y a t il des témoignages du re dépot de dossier apres les 2 ans...Merci

alcyone

entraide il faut rester sur son fil pour poser vos questions je les ai donc regroupé  ;)

Si j'ai bien compris votre dossier a été déclaré recevable et vous avez reçu un projet de plan avec un moratoire ?

si c'est le cas, d'ici 2 ans vous serez amenés à redéposer mais et la BDF proposera un nouveau plan en fonction de votre situation personnelle à ce moment là  ;)

mais en attendant vous allez pouvoir souffler  ;)

entraide

quels peuvent etre les décisions apres les 2 ans et re depot du dossier ??