• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable BDF, Enfin recevable par le JEX

Démarré par vo2max, 18 Février 2010 à 14:29:43

« précédent - suivant »

vo2max

Bonsoir,

J'ai le document de la vente de la voiture que je donnerai au juge maintenant je n'arrive pas à comprendre pourquoi s..;;co n'ont pas envoyer un IP depuis le début de la procédure pour récuperer la voiture et que c'est que seulement aujourd'hui qu'il demande.
Est-ce que la recevabilté est toujours acquise et est-ce que des personnes ont été dans le même cas que moi  peut m'apporter son témoignage.
Je stresse!!!
Merci pour vos réponses.

bisane

La recevabilité est normalement acquise.
Et vous avez fait preuve de diligence et de bonne foi depuis que vous l'avez obtenue !
Et je répète : ça va être la même juge que pour la recevabilité : elle ne va pas se déjuger elle-même !

Ce n'est pas seulement le document de la vente qu'il faut apporter, mais les justificatifs de ce à quoi a servi cette somme !

Vo2, ce serait pas mal que vous remplissiez et lui ameniez ce tableau : tableau suivi situation financière en vue d'un nouveau dépôt
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vo2max

Bonsoir,

je vais essayer mais pourquoi un redépôt dans mon plan il n'y a pas de rédepôt.

merci

bisane

Non, dans votre cas il n'y a pas de re-dépôt, mais le tableau peut vous être utile !  ;)

vo2max

Merci je rempli le tableau et j'essaie de vous l'envoyer

Bonne soirée à tous et toutes

vo2max

Bonsoir,

Bisane vous m'avez envoyé une réponse avec la procédure à suivre pour vous envoyé le tableau,

je vois que le message a été enlevé donc pouvez-vous me le remettre afin que je puisse vous envoyé le tableau.

merci d'avance

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

vo2max

oui j'ai le tableau et je l'ai rempli mais comment je fais pour vous l'envoyer en MP.
Merci

Smilysoul

Citation de: vo2max le 09 Janvier 2011 à 19:18:18
oui j'ai le tableau et je l'ai rempli mais comment je fais pour vous l'envoyer en MP.
pourquoi en MP ? vous le mettez sur votre fil  ;) donc ici !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

en bas de répondre vous avez "option supplémentaire" vous faites parcourir et allez chercher votre document ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

vo2max

bonsoir,

voici mon tableau détail explicatif, je pense ne rien avoir oublié les charges et les prêts.
si il manque quelque chose dites moi le.
merci.

bisane

Je ne crois pas que vous ayez oublié quelque chose....
Mais la question n'est pas tout à fait celle-là....
Qu'avez-vous remboursé depuis le dépôt du dossier ?

vo2max

Bonjour,

Une voiture saisie vendu 230000 euros donc prêt presque soldé reste 3500euros j'ai fait des versements jusqu'en avril 2010 et depuis rien.
merci.

catsen

Citation230000 euros

Voilà la voiture de luxe de "je ne sais plus qui"  ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

vo2max

bonjour,

Je me suis trompé un zéro de plus donc je rectifie 23000euros.
merci