• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable BDF, Enfin recevable par le JEX

Démarré par vo2max, 18 Février 2010 à 14:29:43

« précédent - suivant »

Jose33120

Vox2 max bonsoir,

Je vais essayez de vous donner des informations qui non pour vous rassurer mais qui sont dans la légalité.

Un créancier ne peut en aucun cas faire une saisie arrêt sur salaire s'il n'a pas un ordre exécutoire. Or cette ordre exécutoire ne peut faire l'objet que par une décision de justice qui représente une injonction de payer elle même restant sans effet dans les 30 jours qui suit sa notification. Si vous faites le recours vous vous retrouvez forcément devant le juge de l'excution devant lequel vous argumentez votre désaccord, le juge met en délibéré et ne donne son jugement que 30 jours aprés. Cette décision vous est envoyé par courrier reconnadé A.R par la BDF. et ce n'est qu'a partir de ce moment la que ce titre devient exécutoire. L'huissier peut donc bloquer les comptes bancaires et si nécessaire faire par voix du tribunal d'instance une saisie sur salaire.

en d'autre terme dés l'instant de la déchéance du terme à la phase final qu'est la sisie sur salaire il se passe au moins 7 voir 8 mois avant. Donc VO de quoi avez vous peur. ?

Un créancier n'a pas à vous dire que ci que cà, par téléphone s'il ne vous respecte pas vous n'avez pas à l'écouter vous racrochez le téléphone il n'est pas digne de vous parler. Si un créancier vous harcele vous déposez une pliante au procureur de la république en signalant les moments ou il vous appel, les jours avec l'heure d'appel les messages qu'il vous laisse. Vous ne pouvez subir de tel harcelement, ne vous laisser pas faire, réagissez ils n'ont pas à vous donner des ordres, comme vous me le mentionnez en MP. J'ai voulu vous répondre sur ce post afin que cela puisse aussi servir à la collectivité.

Je vous appel au téléphone à la suite de ce post. N'AYEZ PAS PEUR, DEFENDEZ VOUS, NE VOUS LAISSEZ PAS INSULTER, IL FAUT REAGIR;

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

vo2max

Bonjour à tous et toutes,

Merci josé de votre explication et encore milles fois merci pour votre soutien.

Aujourd'hui il fait très beau,ça remonte le moral et je n'ai pas eu d'appel (bizarre)!

Cet après-midi je vais chez l'orthodontiste avec mon grand puis j'irai chercher mes autres enfants à 17 heures.
Voilà pour cette journée,j'espère que vous passerez tous si possible une journée calme.
A bientôt, je pense très fort à vous tous et vous envoies à tous pleins de bisous.
Merci encore.

ISI

Vo,
soleil aussi dans le sud-ouest et de très gros bisous...
Nounou d'enfer!

julia26

Bonjour Vo

Pas d'appels ils ont du égarer votre numéro  ;D

Plein soleil dans la Drôme également ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ISI

Citation de: ISI le 19 Mars 2010 à 11:34:37
Vo,
soleil aussi dans le sud-ouest et de très gros bisous...
Fini, vent et nuages...pluie imminente  >:(
Nounou d'enfer!

vo2max

Bonsoir,

Les nuages arrivent,la pluie va s'installait dommage!!!!
Oui ils ont du perdre mon numéro tranquille pour le week-end.
merci à bientôt.

PETITEFLEURJAUNE

allez on va avoir la paix c'est le week end  ;)

ISI

Bon week-end les filles. :P
Nounou d'enfer!

celtic

Coucou les filles

Pluie aujourd'hui en Loire Atlantique.

Bon WE à tous

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

coco17

Coucou tout le monde :)

Soleil ce matin et PAF d'un seul coup de la flotte ...Pffff toujours le week end que ça tombe... >:(
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Même topo ici Coco... et je l'attendais ce week-end... car semaine ras-le-bol!!
Nounou d'enfer!

Man

Coucou,

Pluie chez nous aussi en fin d'après-midi alors qu'il faisait beau toute la journée.
Ca s'annonce mal pour le week-end  >:(

Mais bon week à tous quand même  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

PETITEFLEURJAUNE

zallez etre deg il a fait super beau à Lille  :o :o 17 dans ma voiture  ;Dj'étais en manches courtes pour fumer mes sucettees à cancer sur ma terasse, même pas froid  ;D

bon Vox du nouveau ????

ISI

Mets-toi quand même un plaid sur les genoux...
Et fais pas trop ta belle et ta crâneuse... ;)
Nounou d'enfer!

vo2max

Bonjour,

Ici il pleut pour tout le week-end,des nouvelles aucune,c'est le 8 avril 2010 et pour les vautours et les rapaces le calment plat c'est normal c'est le wek-end et lundi c'est la journée RTT!!!
à bientôt