• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Contre-proposition d'un céancier après recevabilité

Démarré par DAN, 20 Juin 2011 à 19:42:42

« précédent - suivant »

DAN

Bonjour
je viens de telephoner à mon gestionnaire qui m'a confirmée qu'il n'y avait pas de recours contre la recevabilité que les créanciers n'avaient pas tous répondus que je pouvais faire suivre mon courrier poste restante si je le voulais  sinon il attendrait , il pense que je recevrais effectivement un recommandé en juillet ou aôut  mais de ne pas m'inquieter que s'il y avait des mesures imposées le dossier passerait au jex sans moi .
je suis un peu plus rassurée donc attendons!!!

alcyone

DAN

oui c'est encourageant tous vos témoignages le sont aussi merci à tous

Fanneke

On est là pour ça aussi, on est tous dans le même sac ici,
Bon courage,

Bisous.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Je dirais le même bateau,c'est plus poétique. ;D
En plus,nous voyageons!! ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

En bonne croisière alors vic, qu'en penses-tu ?

Je me vois bien sur le nil .... Avec vous tous ....
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

DAN

Bonjour à tous
1 mois c'est écoulé et toujours pas de réponse de la banque de france je ne sais plus ce qu'il faut en penser !!!

Smilysoul

bonjour Dan
ce sont les vacances ... même pour les gestionnaires BDF  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Dan, il n'y a rien à en penser...
Mais tentez un petit coup de fil !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

DAN

Bonjour
j ai suivi les conseils j ai appelé le gestionnaire tous les créanciers ont répondus
sauf 1 le gestionnaire va relancer donc je vais attendre une fois encore

alcyone

Citationsauf 1 le gestionnaire va relancer donc je vais attendre une fois encore
le mot d'ordre du surendetté : PATIENCE

Bon courage Dan  ;)

Smilysoul

sont chiants de trainer la patte  >:( >:(
on patiente donc avec vous  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Fanneke

DAN

Bonsoir
Je viens de recevoir une lettre de la banque de france 1creancier a refusé l'effacement  apres les 4 ans de remboursement
j ai telephone au gestionnaire c'est celui qui a la plus petite creance qui a rejeté*le gestionnaire m'a dit qu'il fallait demandé les mesures imposées qu'il n'y aurait pas de problemes j'espére et bien sur je vais de nouveau attendre

bisane

Demandez-les, les mesures imposées, en tout cas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...