• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

au secours!!!!!

Démarré par valy92370, 22 Juin 2011 à 11:45:17

« précédent - suivant »

alcyone

CitationToujours pas de nouvelles des créanciers.... J'attends...
ça semble bon tout ça  ;)

Bonnes fin de vacances et à bientôt  ;)

Fanneke

Un petit passage pour te faire de gros  :-* :-* :-* :-* :-*
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

valy92370

zorah0412

ça s'annonce bien tout ça valy, ;)
décompressez et prenez soin de vous!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

valy92370

Je vais essayer... Mais je serai plus sereine quand j'aurai la lettre de la BDF m'annonçant que tous mes créanciers acceptent le plan de remboursement...  :-* :-* :-* valy.

cricmuche

pas de nouvelles, bonnes nouvelles  :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

valy92370

C'est ce qu'on dit ;)  :-* valy

alcyone

sauf que là Valy cela fait un mois et donc ça paraît bien bon  ;)

valy92370

bonjour à tous(tes), un petit coucou pour vous dire que pour l'instant je n'ai eu aucun courrier ni d'appels de la part de mes (nombreux!) créanciers. Cela fait maintenant 41 jours que mon dossier a été jugé recevable. Par contre, j'ai un petit souci au sujet d'une cession sur le salaire de mon mari pour un créancier. J'ai appelé ma gestionnaire qui m'a dit que le créancier léverait la cession à la reception de la lettre l'informant de la recevabilité du dossier mais la cession a été prélevée. Dois je contacter le créancier ou attendre un peu? J'avoue que cela me fait peur de les contacter. Merci d'avance pour vos conseils.  :-* à tout le monde.  Valy

victoire

euh...
Valy....
Ils sont dans leur tord..
Donc, vous soufflez et vous vous mettez dans la peau d'un personnage qui n'a peur de personne.
Ils jouent avec nos peurs.
Allez, Valy!!!vous allez y arriver. bbbo bbbo bbbo ;)
Quant au dossier : ça sent très bon!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

CitationDois je contacter le créancier ou attendre un peu?
non il faut les contacter maintenant  ;)
Le mieux c'est de leur envoyer un courrier avec la copie de votre recevabilité et surtout leur rappelant les termes de la loi  ;)

valy92370

ok. je vais leur envoyer un courrier très poli avec une photocopie de la lettre de la bdf. Je suis plus douée à l'ecrit qu'à l'oral. J'aurai du y penser plus tot. Et encore merci de votre présence et aide. J'aurai bien aimé vous rencontrer. Qui sait? Si vous passez un jour à coté de chaville, venez donc me faire un pti coucou! ;) amitiés.  Valy :D

alcyone

CitationSi vous passez un jour à coté de chaville, venez donc me faire un pti coucou!
Faudrait i encore que je sache où c'est chaville  ;) :D :D (blonde et nulle en géographie  ::) ::))

valy92370

Chaville, c'est juste à coté de versailles. C'est le 92 mais collé au 78.  ;)

alcyone