• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

au secours!!!!!

Démarré par valy92370, 22 Juin 2011 à 11:45:17

« précédent - suivant »

valy92370

recoucou, je viens de m'apercevoir que dans la proposition de plan de remboursement, la BDF m'a compté l'autorisation de découvert à rembourser alors que je ne l'ai pas utilisée. Dois je contacter ma gestionnaire de la BDF pour lui signaler? Ou dois je contacter ma banque et voir çà avec eux.  Merci de me renseigner.  Valy

victoire

Citation de: valy92370 le 14 Septembre 2011 à 19:26:45
recoucou, je viens de m'apercevoir que dans la proposition de plan de remboursement, la BDF m'a compté l'autorisation de découvert à rembourser alors que je ne l'ai pas utilisée. Dois je contacter ma gestionnaire de la BDF pour lui signaler? Ou dois je contacter ma banque et voir çà avec eux.  Merci de me renseigner.  Valy
Signalez le à la bdf. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

Alors Valy je vais vous répondre ce que m'ont Joël et la personne de la BDF car j'ai eu le cas pour ma dette d'impôts pour laquelle j'ai reçu un dégrèvement  ;)
Bah vous faîtes rien, si vous n'avez pas à rembourser vous remboursez pas epicétout  ;)

valy92370

Bon. J'appelle ma gestionnaire demain! épicétout!!! :D :D :D Merci.  BIZ; :-* :-*  VALY

bisane

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Bonne marche sur ce nouveau chemin !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valy92370

valy92370

hello tout le monde, une petite question: je dois renvoyer le projet de plan conventionnel de redressement signé, mais faut-il que je renvoie aussi le feuillet sur lequel est détaillé les créanciers avec les mensualités pour chacun ou dois je le garder? merci. :-* valy

Smilysoul

ce n'est pas indiqué ?
Je crois que le projet de plan suffit  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Garde l'échéancier et faites en des photocopies. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

sabfred

Coucou!

Ce n'est que de bonne nouvelle! Cela faisait longtemps que je n'était pas venu sur ton fil! Et ça le rassure, tous les créancier ne font pas de recours systématique !

Bisou !!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

Citationhello tout le monde, une petite question: je dois renvoyer le projet de plan conventionnel de redressement signé, mais faut-il que je renvoie aussi le feuillet sur lequel est détaillé les créanciers avec les mensualités pour chacun ou dois je le garder? merci.  valy
de toute façon Valy, ils vont t'en renvoyer un tout beau avec la date de mise en place  ;) :-*

valy92370

salut à tous, merci pour vos réponses. Je vais suivre vos conseils. Et merci pour vos petits messages à tous. Si vous saviez le réconfort que cela m'apporte , j'ai retrouvé ma joie et bonne humeur que j'avais perdues depuis longtemps!!!! -!!) -!!) -!!) gros gros :-* :-* :-*.  valy

victoire

Citation de: valy92370 le 17 Septembre 2011 à 15:11:44
salut à tous, merci pour vos réponses. Je vais suivre vos conseils. Et merci pour vos petits messages à tous. Si vous saviez le réconfort que cela m'apporte , j'ai retrouvé ma joie et bonne humeur que j'avais perdues depuis longtemps!!!! -!!) -!!) -!!) gros gros :-* :-* :-*.  valy
Ca fait du bien de se l'cher.
Bon plan et nouvelle vie!!!! ;)

zorah0412

Valy, si on a réussi à vous rendre au moins ça, ben on est bien content de nous et ça nous fait plaisir! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!