• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

au secours!!!!!

Démarré par valy92370, 22 Juin 2011 à 11:45:17

« précédent - suivant »

bisane

Et ce serait mieux de ne pas faire de prélèvements...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valy92370

coucou, un peu absente ces derniers temps mais j'étais débordée de boulot!!! et en ce moment " mode grippe".... J'ai le nez rouge comme une citrouille hihihi  ;D. Pourquoi ne pas faire de prélévements? çà poserait probléme?

alcyone

le problème du prélèvement c'est qu'il faut être extrêmement vigilent pour ne pas que les créanciers prélèvent des mensualités différentes de celles prévues au plan  ;)

Le virement c'est toi qui gère  ;)

Fanneke

Un petit bisou au passage !!!

J'espère que ça va toi ???

Moi, ça va un peu mieux depuis quelques jours là, je remonte tout doucement ...

Je te souhaite une bonne semaine !!!

Bisous,

Fanny  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

valy92370

bonjour tout le monde, je vais voir pour les prélèvements... je ferai bien attention! merci pour l'info. ;) Merci pour ton pti bisou fan, çà fait plaisir... je vais très bien pour le moral quand à la forme physique,c'est pas le top mais ça ira mieux dans quelques jours. j'ai choppé certainement un vilain virus.... Je suis contente que tu vas mieux et j'espère que tu auras retrouvé ta peche d'ici peu. Tu es une battante et puis ,on est là avec toi... je t'envoie une tonne de  :-*  a très bientot.  Valy

Fanneke

Merci Valy, bisous à toi aussi  :-* :-* :-* :-*
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

valy92370

coucou tout le monde, Ca y est!!! j'ai reçu le plan définitif. Un créancier m'a contacté pour les modalités de paiement et nous nous sommes mis d'accord pour les montants et la date des prélèvements. La personne a été très aimable ... J'espère qu'il en sera de meme pour les autres. J'ai vraiment eu de la chance que tout se passe très bien et ceci, grace aux personnes de ce site qui m'ont aidé par leurs conseils et leur soutien; Je continue à suivre vos fils et qui sait, peut-etre pourrais je donner quelques petits conseils et surtout remonter le moral des troupes quand celui ci ne sera pas au beau fixe ;) Sur ce , je vous souhaite une bonne journée en vous faisant de gros :-*.   valy

mamanrom

Il vaut mieux éviter les prélèvements et favoriser les virements....pour éviter les mauvaises surprises

quand au petit coup de main sur le fofo ce sera avec plaisir ;)

alcyone

Valy contente de voir cet enthousiasme  ;)

ZOUNOURS

Valy,

NE FAITES PAS DE PRELEVEMENTS !

Des créanciers "très sympas" se mettent parfois à dérailler, à ne plus vouloir connaître le plan....j'en ai fait l'expérience avec le bonhomme vert et si je leur avais accordé des prélèvements, je me serais retrouvée "à poil" !

Le prélèvement n'est pas obligatoire comme moyen de paiement. Il vaut mieux payer par chèque ou virement.

Bon courage !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Fanneke

valy92370

salut, je prends note de vos conseils... Merci. :-*  valy

valy92370

coucou tout le monde, de retour sur le fofo... je ne vous oublie pas! j'étais débordée(comme d'habitude). Avec la reprise des activités sportives, beaucoup de boulot et après l'école, garder les enfants!!! Et pas de vacances, je suis de permanence toute la semaine prochaine... Les SPORTIFS ne se reposent jamais!!!!! Tout se met en place pour moi tout doucement. J'ai réussi à mettre des sous de coté pour les petits coups durs. Et çà grace à vos conseils. J'espère que tout le monde va bien.  gros  :-* à tous et toutes.  valy

alcyone

gros bisous à vous aussi valy  :-*

valy92370

Hello les ami(e)s, un petit bonjour en passant. Je reviens sur le fofo pour voir les nouvelles et aussi pour vous faire un petit coucou. Tout se passe bien pour moi et tout est mis en place. J'ai commencé à rembourser et tout se passe bien. SOLDE CREDITEUR à la fin du mois!!!!! Je n'aurai jamais cru çà possible il y a 5 mois. Je peux garder ma carte bleue et mon chéquier que j'utilise rarement et avec précaution. J'ai meme mis des sous de coté -!!) -!!) -!!). Je reviens un peu plus tard, le temps de me mettre un peu au courant des nouvelles sur le fofo.  biz à tout le monde :-* :-* :-* :-*   Amitiés.     Valy