• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

départ

Démarré par patrol02, 27 Juin 2011 à 21:24:14

« précédent - suivant »

patrol02

bon je reste,mais parce que c'est vous!! je ferait le distingo ,
mais quand mème départ pour 1mois a varsovie,pour se changer les idées,au bord des lacs
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

bisane

Citationje ferait le distingo
BANCO !  ;)
Et bonnes vacances !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

profitez bien de votre voyage alors  ;)

celtic

Ca doit être beau le bords des lacs  bbbo

bonne vacances ..........
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

victoire

Bonnes vacances!!! bbbo :-*
Profitez de chaque instant.
Revenez nous avec de nouvelles chansons,idées. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cavaplu

Patrol,

;) ;) bbbo bbbo bonnes vacances !!

Agissez comme s'il était impossible d'échouer .  (w. churchill )

lisette75

Citation de: patrol02 le 28 Juin 2011 à 13:20:33
bon je reste,mais parce que c'est vous!! je ferait le distingo ,
mais quand mème départ pour 1mois a varsovie,pour se changer les idées,au bord des lacs
je veux porter les valises à Varsovie ! ;D

victoire

Lisette,tu ferai n'importe quoi pour partir. :D :D :D
Moi,j'aide Lisette à porter les valises.
Nous ferons une sorte de relais.... ;D :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

Evidement Victoire que nous devons porter les valises de Patrol en alternance ! il lui faut beaucoup de choses pour un mois !  ;D
Peut pas y aller juste avec une feuille de vigne ! faut des pulls, de chemises...et tout ça !  ;D

Y a des lacs là bas, tu crois que Georges en maillot c'est possible ?  -!!)

Patrol, trés heureuse de votre décision, faut que l'on se serre les coudes ! Vous etes originaire du coté de Varsovie ?

victoire

Georges a une superbe villa en Italie avec vue sur un lac.
Je pense lui faire la surprise courant août mais faut qu'il reste des prem's à la sncf.... :D :D :D

lisette75

Faut acheter les billets de suite ! on porte les valises de Patrol, on le depose et on fonce chez Georges !  ;D

victoire

Lisette,j'ai trop chaud!!!!

patrol02

c'est ma femme qui est polonaise,nous avons hérités de l'appartement familiale en plein centre de varsovie,moi je voudrait partir définitivement làbas mais ma femme ne veut pas, avec ma retraite convertit en zloty nous serions plus que bien   c'est un pays de lacs  baignade,voile peche etc... voila tout ce qu-il faut pour se resourcer!!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

victoire

Je dirai même plus : que du bonheur !!! ;) :-*

cavaplu

puisqu'il y a assez de porteurs pour les valises moi j'en profite et je me cache dedans !! ;D ;D ;D >:D >:D
Agissez comme s'il était impossible d'échouer .  (w. churchill )