• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

départ

Démarré par patrol02, 27 Juin 2011 à 21:24:14

« précédent - suivant »

patrol02

bonsoir,j'ai décidé de quitter ce forum ,je ne voit plus de raison de rester,quelques personnes ont visiblement la science infuse et sans connaitre les gens par sous entendu vous font passer pour un nul ,la nature humaine est ainsi ,mème les gens comme nous au fond du trou il y a toujours quelqu'un qui veut ètre moins c..n que les autres,mais bon si-il était moins c..n que les autres il serait pas sur ce forum!!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

victoire

Je n'ai pas compris,Patrol.
Mince,et nos échanges musicaux?
Que se passe t-'il? ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

oh bah alors Patrol qu'est ce qu'il se passe ?
Si vous avez un souci on peut toujours en parler. Il s'agit peut-être d'un malentendu.
Il serait vraiment dommage de nous quitter vous nous apportez autant que les autres forumeurs ici  ;)

marinette

Citation de: alcyone le 27 Juin 2011 à 21:32:56
oh bah alors Patrol qu'est ce qu'il se passe ?
Si vous avez un souci on peut toujours en parler. Il s'agit peut-être d'un malentendu.
Il serait vraiment dommage de nous quitter vous nous apportez autant que les autres forumeurs ici  ;)

je suis bien d'accord...
les mauvaise langues et autre faut les ignoré et passé au dessus!!!!

Saturne

patrol02,

je suis d'accord avec toi J'en ai connu plein dans ma vie d'informaticien commencé il y a plus de 30ans, mais bon la science infuse ne dure qu'un temps (je l'ai eu en bourse et tu vois ou cela m'a conduit), cela ne vaut jamais le coup de se prendre la tête, ton expérience apportera de toute façon plein de chose à d'autre.

Bonne soirée

MARRAINE02

27/06/11

Bonsoir PATROL02,

Votre départ me surprend

J ai pris l habitude de vous trouver sur mon fil et de vous répondre

Quittez les fils qui vous embêtent mais pas le forum

Sur ce forum il y a plein de gens qui en savent plus que moi sur différents sujets   c est pourquoi je viens sur ce forum profiter de leur savoir pour éviter de m enfoncer
ET M EN SORTIR

Vous aiderez des gens à s en sortir

Choississez vos fils là où vous voulez aider et laissez les autres à l équipe du forum

A BIENTÔT

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Ben alors ? ???  :o
Patrol, vous n'allez pas nous quitter comme ça !!!!
J'ignore comme les autres ce qui vous a froissé au point de vous faire tirer votre révérence, mais j'espère que vous saurez dépasser ce mouvement d'humeur...
Si vraiment vous avez ressenti que quelqu'un tentait de vous faire passer pour un nul, et bien, ce n'est pas réussi... ne lui donnez pas raison en partant !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patrol02

il y a des toujours des gens qui ont le melon,et des godasses trop grandes pour les chevilles,et je ne supporte pas çà je ne prétend pas tout savoir mais bon si ce monsieur est un pro dans son domaine ce qui reste a démontrer,moi en attendant depuis 12 ans de surendettement je me suis toujours débrouillé tout seul et çà marche,moi aussi mon tout premier métier c'etait dieseliste et je pourrait me moquer des gens en voyant ce qu-ils disent. mais je ne le fait pas
bonne journée a vous tous
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

victoire

Je suis contente de vous voir!! -!!) -!!)
Ne quittez pas le forum pour 1 personne.
Nous et les autres sommes gentils!!  :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patrol02

je confirme,je n'ai rien a dire sur vous tous

victoire

Continuez à intervenir!!
Cette nuit,j'y ai pensé:vous créez un fil pour les experts en informatique et un autre pour les débutants.
Je suis débutante.Je prends tous les conseils. :-* :-*

alcyone

Citationje confirme,je n'ai rien a dire sur vous tous
raison de plus pour rester parmi nous, on a tous besoin des uns des autres  ;)

catsen

et qui va nous faire connaître des chansons qu'on ne connait pas????
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lisette75

Ben alors, et nous ? Tu peux pas nous laisser tous seuls sans defense avec les huissiers aux dents longues qui rodent comme des vampires affamés autour de nous ! A l'affut de la moindre faiblesse ou inexperience !
Personne ne peux se passer de l'experience des autres...et là où on est moins que les autres encore !

ombrelle69

Patrol bonjour,

Ne cèdez pas à un moment d'énervement dû à une personne ou une minorité. Bien sûr on ne peut éviter totalement les "grosses têtes" mais je trouve que sur le forum il y a beaucoup plus de personnes solidaires que de donneurs de leçons.
Profitez des premiers et faites les profiter de votre aide.
Comme disait Coluche nous faisons partie d'une chaîne dont je suis et vous êtes un maillon. Ne la brisez pas pour un "maillon fort/faible"  >:D