• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

départ

Démarré par patrol02, 27 Juin 2011 à 21:24:14

« précédent - suivant »

marinette

:D :D :D :D
mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnn  moi je débarque avec mes 4 chiens!!!  bbbo bbbo
les carnets sont prét!!!!  bbbo bbbo

patrol02

vous seriez surpris de voir combien de polonais parlant français,qui travaillaient dans les mines de ch'nord a commencer par notre voisin qui était sur bully les mines et a Gardanne dans le 13
4 chiens !!!petits ou gros?
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

victoire

Marinette a crée un fil.
On peut voir les photos de ses chiens.
C'est dans discuter de tout et de rien. :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cavaplu

patrol, le problème ne sera pas les chiens de Marinette, ce serait plutot MOI : il vous faudra prévoir une GROSSE malle si je veux me cacher dedans ;D ;D
Agissez comme s'il était impossible d'échouer .  (w. churchill )

Jose33120

Bonjour a toutes et a tous,

Je vous fais un petit coucou à tous, je commence a aller un peu mieux le moral remonte doucement.

Je pense souvent à vous toutes et tous qui traversez des moments difficiles, alors sachez que même si je ne suis pas présent sur le forum, je suis avec vous dans vos coeurs.

Je suis encore trop fragile pour venir vous aider mais je reviendrais c'est sur. Je ne peux vous dire quand, mais je reviendrais.

Je vous embrasse toutes et tous. José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

mamanrom

attention faut pas faire des frayeurs comme ça à l'ours qui est en train de couver son oursonne patrol hein!!! >:D >:D

je m'absente quelques jours et qu'est ce que je vois que vous vouliez nous laisser grrrrr!!!!!

attention moi je vais vous choper le mollet avec mes crocs et je vais pas lacher hein!!!

alcyone

José prenez surtout soin de vous et bon rétablissement  ;)

victoire

José,prenez votre temps!! :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

patrol02

prompt rétablissement a vous !!!la santé c'est un bien précieux
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

cavaplu

prenez tout le temps qu'il vous faudra José, nous, on sera toujours là, quand vous reviendrez
:-*

Agissez comme s'il était impossible d'échouer .  (w. churchill )

catsen

Alors dans l'ordre

@Patrol on attend des informations sur Varsovie à ton retour avec photos, récits et autres, recettes, bons coins   on a soif de savoir nous

@aux filles   faut vous calmer hein moi je tiens la laisse des chiens  ok

@ José bon retour tranquille parmis nous

et bises à tous
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

julia26

d
Citationépart pour 1mois a varsovie,pour se changer les idées,au bord des lac
Passez de bonnes vacances Patrol faites nous profiter de ce beau pays en ramenant des photos  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

marinette

Citation de: catsen le 28 Juin 2011 à 16:09:21

@aux filles   faut vous calmer hein moi je tiens la laisse des chiens  ok

je veux bien te voire avec 4 ou 5 chiens en laisse en méme temps voire plus!!!!!

nananère

lisette75

Dans l'ordre, Victoire : 38 °  dans les Vosges...La voiture a eu du mal a mettre en route la clim ! Il parait qu'il neigeait cet hiver ici...Ah !
Patrol, preparez les chambres d'amis, on arrive tous ! Serieux, vous louez votre appart quand vous n'y etes pas ?  ::)
Patrol à raison beaucoup de gens parle le français, au fin fond de l'Italie du nord, dans les petits villages, les gens le parlent bien !
José, je vous souhaite une excellente remise en santé !  :-*
Marinette me donne envie de frequenter de plus prés ses chiens, qui ne le suis pas. Avant Marinette, tous les canidés  qui pesait moins de 25 kg était un insupportable caniche !

En fait pour resumer : il faut qu'on parte tous chez Patrol à Varsovie : fait trop chaud ici ! Faut aller se baigner ! José a besoin de se refaire une santé, il n'y a rien de mieux que les vacances pour ça, les chiens de Marinette ont chaud aussi donc il faut un piscine géante, donc un lac ! Bon, ben on arrive avec les chiens !  -!!)

patrol02

désolé de vous déçevoir lisette mais depuis 3 ou 4 été c'est la canicule a varsovie 30a 33degrés non stop,pour le louer,pour l'instant pas trop mais qui sait peu ètre un jour ,
les vosges c'est très bien ,je connait bien,été comme hiver c'est super sympa