• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

brevet des collèges 2011 !

Démarré par chanelle243, 29 Juin 2011 à 16:57:13

« précédent - suivant »

lili92

Il est chez sa grand mère paternelle là le fiston.... donc elle va sans doute lui offrir un truc pour le consoler ( ffouR ffouR) ça marche comme ça avec elle, il a exactement tout ce qu'il veut, et même plus ! sous pretexte que le pôôôôvre il est tellement mignon ....Elle a fait pareil avec son fils (mon premier ex..) qui résultat des courses à 40 ans crie "mamammmmmmm" dès qu'il lui manque un truc !

MAIS le 5 aout au soir je serai devant la porte de la vieille taupe (rhhhhhôôô suis méchante !quoi que non  >:D) et il ne perd rien pour attendre  >:D le mois d'aout sera bien moins tranquille pour fiston chéri qui va retrouver sa sorcière de maman  >:D >:D >:D......
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

victoire

LES MAMANS SONT LES MECHANTES!!!!MOI?J ASSUME TRES BIEN MON ROLE!!!VIVE LES SORCIERES
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

je suis la maman qui est mechante (qui demande à son fils : tu restes dans le departement ? quand il sort ! et des fois je demande "tu rentres vers quelle heure ? Horreur et malediction mon indiscretion...) penible et qui en plus exploite son fiston de 18 ans quand elle lui demande de sortir les courses de la voiture garée devant le portail donc à 5 m de la porte de la maison alors que je cite sa réponse "tu pourrais le faire toi même ! Alors je ne veux pas le faire !" et ma réponse "ben tu ne mangeras pas ! c'est tout !" !....UN jour, je finirai brulée.

victoire

J'ai le même à la maison:16 ans.
Il faut toujours que j'attende/
-Sors la poubelle.
-Attends 5 minutes

-Mets la table
-Attends 5 minutes

-Range ta chambre
-Attends 5 minutes

Ce qu'il na pas compris,c'est que je suis devenue la reine de la patience voire la déesse!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lili92

Qu'on remonte un bucher place de grève pour toutes ces sorcières de maman !!!!  >:D >:D >:D

Moi aussi j'exploite mon fils je l'oblige a sortir la poubelle (la honte !! il y va la nuit avec quasi une cagoule de peur de croiser la femme de sa vie ??), il doit rentrer le mercredi soir a max 18 h (re la honte j'suis pas un bébé !!!) et le pire je ne veux pas qu'il sorte le soir (ahhhhhhhhhhh la mèchante mère pourrie qui interdit a son fils pourtant un HOMME de 15 ans de sortir la nuit dans les soirées parisiennes >:D >:D) et le summun de la honte : il va quelquefois chercher sa petite soeur à l'école...... alors là c'est le pompom j'en entends parler des jours et des jours !

Le matin de la fête des mères je lui demande d'aller chercher le pain...... a midi la petite me récite une belle poësie et pour plaisanter je dis a mon benet de grand : "a toi !" réponse : moi j'suis allé chercher le pain....  bbbo bbbo bbbo bbbo

Le attends 5 minutes : idem ! je vais en faire une chanson tiens !
y'a aussi le fameux "pffffffffffffffffffff"

QUE DU BONHEUR
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

lisette75

J'ai aussi à la maison : attends, je vais le faire...par moment, il y a un délai de 3 jours quand c'est fait...
Un jour j'ai prétendu lui demander de prelaver les jantes de la voiture avant de l'emmener au rouleau (la voiture pas le fiston !), là ça a été le drame : non mais tu ne crois pas que je vais prendre un seau et une éponge ? C'est lourd les seaux et pis c'est trop long...Le jeune homme se predestine à une carriere dans l'automobile....

victoire

Pour la poubelle,mon fils met sa capuche de sweat.
Tu te rends compte un homme qui sort la poubelle...La honte!!ça ne le fait pas!!

cavaplu

:D :D :D coucou les filles !

je suis morte de rire avec vos histoires d'ados, moi j'en ai une de 15 ans et je croyais que c'étais la seule de la terre !!

ca me soulage de voir qu'ils sont tous, mais alors tous PAREILS  ccbat ccbat!!

elle c'est du style : midi --- lever ( et encore je fais exprès de faire du bruit ), tête enfarinée, cheveux en bataille, elle s'assied sur le banc de la cuisine, ( histoire de récuperer de l'effort qu'elle vient de faire en descendant l'escalier ) pi là ELLE COMATE ENCORE grrr grrr

faut surtout rien lui demander, la moindre parole est vécue comme une agression. ah oui aussi, elle me change la chaine de télé, nous on regarde JL Reichman à la une, Mêêê.... c'est trop nul ca!!! ( qu'elle dit ) puis elle me mets la chaine avec les clips ffouR ffouR!

l'autre jour,je lui ai reproché de n'avoir rien fait de sa " dure journée ", elle m'a répondu ( sur un ton sans équivoque, en plus )

"Wééé ba ca va hein !! j' t'ai d'ja branché l'aspirateur s'matin, c'est dja pas mal "

Et oui, j'avais commis le matin même L'ignoble, l'impardonnable , l'effroyable crime D' OSER lui demander de me brancher l'aspi

pour que JE puisse le passer....
Agissez comme s'il était impossible d'échouer .  (w. churchill )

victoire

L'état comateux est une maladie d'adolescent...
Ou si par malheur,il a passé l'éponge sur la table et que j'ose demander un coup de balai
-eh!!mais c'est bon!!je ne suis pas un esclave. ;D

alcyone

nananère nananère hahaha hahaha juste parce que ça me fait trop plaisir de voir qu'on a toutes le même problème avec nos ados  :P
en plus gars ou fille c'est la même chose j'ai un exemplaire de chaque et c'est le même combat  :D :D

moi lorsqu'ils ont fait un truc sans que je leur demande, de suite je prends peur en me disant "oh la la qu'est ce qu'ils ont à me demander"  et comme par hasard peu de temps après c'est "au fait maman, je peux faire ci, tu peux m'acheter ça "  :D :D :D

victoire

Pour de l'argent,ils nous vendraient!! :D :D :D :D

cavaplu

oui moi tout pareil que toi Alcy, j'en suis devenue très méfiante devant tant de bonne volonté de sa part  >:D >:D

Pi ya aussi la satanée phrase que je redoute c'est : " M' man , fo que j'te te d'mande un truc, mais tu promets tu t'énerves pas et tu dis

pas non !!  "

alors là, je me dis que ca sens encore le roussi et la prise de tête et que c'est reparti pour un tour  ffouR ffouR
Agissez comme s'il était impossible d'échouer .  (w. churchill )

alcyone

:D :D :D :D ah oui celle là elle est mortelle  >:D

cricmuche

mais c''est promis tu t'énerves pas ?

celle là, je l'adore aussi !!!
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

lisette75

hahaha hahaha hahaha hahaha Toutes vos anedoctes ! Toutes....les mêmes qu'à la maison !
Il y a environ 3 ans, une des mes amies m'a raconté l'histoire de sa poubelle...Visiblement dans la France entiere, un ado qui sort la poubelle c'est la honte pour lui, il se cache, la sort en pleine nuit...
Donc mon amie a rempli une poubelle d'emballages propres et vides,  en a rempli un grand sac poubelle de 110 l, et a laissé le dit sac pile dans l'entrée de la cuisine, c'est à dire qu'il fallait enjamber le sac pour rentrer dans la piece et elle a attendu...attendu 10 jours et... c'est elle qui a fini par le descendre le sac...
Du coup, ça m'a interpellé et mes dits ados eux ont tenus 15 jours à pousser le sac que je remettais sur le pas de porte, l'enjamber, sauter au dessus...Au bout de 15 jours, un est venu me voir et m'a dit : faut vraiment le sortir dans le bac le sac ? J'ai répondu : oh pas forcement, on pourrait le mettre sur le canapé, il regarderait la télé avec nous...
Alors elle l'a sorti, à la nuit noire, en regardant partout si on l'a voyais...je precise que l'on est en fond d'impasse... Et qu'elle avait quelque chose à me demander...