• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

brevet des collèges 2011 !

Démarré par chanelle243, 29 Juin 2011 à 16:57:13

« précédent - suivant »

chanelle243

J'ai ma fille qui vient de passer son brevet des collèges : vous avez vu le sujet de math ? Effarant !!

La mienne est nulle en cette matière et elle espère un 1 pour la présentation !

C'est vous dire le stress !!!

Et vos gamins, ils s'en sont sortis ?

Chanelle

lisette75

chanelle243

Hello Lisette !

je l'ai pas sur moi mais tu peux le trouver sur "le web pédagogique" (internet).

tu va voir c'est hallucinant  : même les meilleurs de la classe de ma fille ont séché !

lisette75

ça me donne mal la tête ! Merci seigneur, je l'ai passé il y a longtemps autrement cette année je ne l'aurais pas eu !

victoire

A mon époque,nous ne le passions pas.
Ouf!!tant mieux.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

J'étais aussi très stressée quand mon fils a passé son brevet des collèges (il est au lycée en 1ère maintenant) et en effet, ça fait peur!!!!
Faisons leur confiance! Les programmes ont changé et ils savent ce qu'ils font.......l'angoisse ne vous l'chera plus...bac français, bac.....
on n'a pas fini de s'engoisser pour nos gamins, entre les examens et les problèmes d'argent, les études, etc....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Alors, moi, curieusement, le BEPC ne m'a jamais fait ni chaud, ni froid...

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

lili92

Mon fils a passé aussi le brevet des collèges..... et les maths  ffouR il n'espère même pas un 1 ... il n'a même pas soigné sa présentation ce couillon  >:D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

chanelle243

Ma fille est complétement dégoutée mais elle a soigné sa présentation pour ne pas avoir une "bulle" !! >:D

Bonjour le résutat vendredi prochain  :-\

zorah0412

Ils sont tous morts de trouille car c'est leur premier examen et ont l'impression de s'être plantés....
Attendez les résulats mais je vous comprends, j'étais comme vous....
Cric, moi il n'existait pas de mon temps, tu dois être un petit jeune!!  ::) ;)

victoire

42 ans,c'est vrai,je suis jeune. ;D
C'était en juin 1984..
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Mon bac par contre m'a laissé un souvenir indélibille!
Et je stresse pour mon fils maintenant. résultats le 8 juillet!

victoire

J'ai confondu Cric et VIC?
Je suis crevée...
Cric,elle est à peine majeure. :D :D
Le bac,des souvenirs...
J'étais tellement sûre de ne pas l'avoir....
Du coup,je n'ai pas stressée et je l'ai eu...
1987....

zorah0412

Vic, à ton tour d'aller dormir.....
moi j'ai 42 ans aussi mais je suis de décembre 68. Je n'ai jamais passé le brevet des collèges. Je crois qu'il a été réhabilité l'année suivante.
Le bac, je ne me souviens pas avoir stressé sauf pour les résultats. D'autant qu'à cette époque (ben oui on est des vieilles vic), il n'y avait pas 80% de reçus!!!
A tous ces parents qui stressent, tout examen est une étape majeure...faites confiance à vos enfants et rassurez les!
Bon facile, à dire...moi je suis chiante avec le mien.... ;)

victoire

Le mien passe en première.
J'ai encore un peu de temps pour me stresser. ;)